Winstrol Dosage

septembre 6, 2020 Non Par admin

Winstrol est un stéroïde anabolisant assez polyvalent, mais il est important que chaque individu comprenne les types de dosages de Winstrol qui seraient souhaitables ou nécessaires pour divers objectifs et résultats différents, pourquoi ces doses de Winstrol sont décrites comme telles et quelles doses de Winstrol peuvent être nécessaires. entre les deux sexes différents. La polyvalence et la flexibilité de Winstrol quant à la manière dont il peut être utilisé conduiront souvent à l’empilement de Winstrol avec d’autres composés, ce qui tendrait à augmenter les doses de Winstrol généralement utilisées dans un tel environnement.

Par conséquent, l’idée de cette section est de se concentrer sur les doses de Winstrol qui sont spécifiques à Winstrol uniquement. La manière dont Winstrol peut être utilisé avec d’autres stéroïdes anabolisants empilés et les doses qu’il contient sont un sujet de discussion en ce qui concerne les Cures de Winstrol réels.

D’abord et avant tout, Winstrol n’est pas ce qui est considéré comme un «constructeur de masse» exceptionnel ou un stéroïde anabolisant gonflant. Il peut être utilisé tel quel, et les doses de Winstrol peuvent généralement être adaptées à ces objectifs, mais il n’est généralement pas utilisé autant à des fins de gonflement que pour des Cures de coupe ou de gain de masse maigre. Les individus trouveront que les gains résultant de l’utilisation de Winstrol sont des gains auxquels on ne s’attendrait pas des stéroïdes anabolisants gonflants beaucoup plus forts et plus lourds, tels que Dianabol , Anadrol , Trenbolone , et ainsi de suite. Winstrol lui-même possède une très forte cote anabolique comme discuté dans l’introduction précédente à la section Winstrol (au moins trois fois la force de la testostérone), mais il n’est généralement pas utilisé pour les Cures de gonflement et de gain de force.

Winstrol peut être utilisé à cette fin, mais nécessiterait des doses de Winstrol plus élevées, ou nécessiterait l’utilisation d’un autre stéroïde anabolisant empilé avec lui (en particulier les types qui favorisent le gonflement et les gains de force importants).

En ce qui concerne les dosages de Winstrol, il est très important que le lecteur se souvienne que la dose la plus faible possible de tout stéroïde anabolisant qui fournit les changements de physique / performance souhaités doit toujours être préférée, car c’est une pratique beaucoup plus sûre et plus bénéfique à long terme. courir. Une telle manière d’utiliser n’importe quel stéroïde anabolisant (dans ce cas, Winstrol) se traduira toujours par la dose la plus efficace possible suffisamment faible pour permettre les gains souhaités, ce qui présente également la plus faible incidence d’effets secondaires.

Dosage de Winstrol pour débutant, intermédiaire et avancé

Les débutants trouveront des doses solides de base de Winstrol de l’ordre de 50 mg tous les deux jours (Winstrol injectable), ce qui équivaut à un total de 200 mg par semaine . Un débutant cherchant à obtenir un physique et un avantage de performance plus spectaculaires empilerait généralement Winstrol avec un autre stéroïde anabolisant. Dans tous les cas, Winstrol doit toujours être empilé avec de la testostérone sous une forme quelconque, quel que soit le niveau de l’utilisateur (débutant, intermédiaire ou avancé).

Si des stéroïdes anabolisants supplémentaires ne sont pas empilés avec Winstrol, un débutant trouverait que 100 mg injectés tous les deux jours pour un total de 400 mg par semaine est favorable. Il est supposé que la testostérone est toujours utilisée avec Winstrol dans ce cas particulier, même lorsqu’elle est reléguée à un rôle de thérapie de remplacement de la testostérone (TRT), qui est le plus souvent 100 mg par semaine simplement pour émuler les niveaux de testostérone naturelle produite de manière endogène pour le maintien des fonctions appropriées régi par la testostérone elle-même.

Si la testostérone est effectivement utilisée à des doses de TRT, un individu devrait s’attendre à une rétention d’eau bien moindre lors de l’utilisation de Winstrol et à un effet de «durcissement» plus prononcé sur le corps. Les utilisateurs intermédiaires de Winstrol seront satisfaits de rester à 100 mg tous les deux jours pour les doses de Winstrol. Les utilisateurs avancés ne s’aventureraient généralement pas au-dessus de cette plage de doses de Winstrol, car la préparation injectable de Winstrol est souvent plus douloureuse que les autres stéroïdes anabolisants, car Winstrol est à base d’eau.

Même sous l’aspect des gains et des progrès totaux, les utilisateurs avancés ont tendance à empiler d’autres stéroïdes anabolisants plus forts avec Winstrol au lieu d’augmenter continuellement les doses de Winstrol eux-mêmes. Il est important de se rappeler que tous les stéroïdes anabolisants contiennent des limitations dans leurs capacités et leurs caractéristiques – certains plus que d’autres et d’autres moins que d’autres. Winstrol est très rigide et restrictif dans le domaine des Cures de gonflement.

Dose de Winstrol s ne dépassera généralement jamais la plage hebdomadaire de 400 mg, même chez les utilisateurs avancés en raison de ses limites en matière de gonflement et de gain de force. Cette plage de 400 mg par semaine s’applique également à la préparation orale de Winstrol, ce qui équivaudrait à environ 60 mg par jour. Des doses plus faibles de Winstrol de la préparation orale fonctionnent toujours très bien, de l’ordre de 25 à 50 mg par jour pour tous les niveaux d’utilisateurs. La plupart des utilisateurs qui préfèrent l’utilisation de Winstrol par rapport aux autres stéroïdes anabolisants l’utilisent souvent pour les Cures de coupe et de perte de graisse. Dans de tels cas, les doses restent généralement à l’extrémité inférieure (50 mg tous les deux jours pour un total de 200 mg par semaine ).

Cette règle générale s’applique à tous les stéroïdes anabolisants. La raison en est que le but de l’utilisation de stéroïdes anabolisants pendant un Cure de perte de graisse n’est pas le mythe souvent mal compris selon lequel les stéroïdes anabolisants brûlent les graisses, mais simplement dans le but de conserver la masse maigre tout en consommant un déficit calorique. Cela contraste avec les périodes de perte de graisse où une petite quantité de perte musculaire serait attendue sans l’utilisation de stéroïdes anabolisants dans une telle situation. Aux fins de la rétention de masse maigre pendant un déficit calorique, de fortes doses ne sont pas nécessaires et souvent la limite inférieure des plages de doses est suffisante à cette fin.

Une autre raison de l’utilisation de stéroïdes anabolisants pendant les périodes de régime amaigrissant est de permettre aux stéroïdes anabolisants de présenter davantage leurs effets de partage des nutriments sur le corps, de sorte qu’une plus grande partie des nutriments consommés par l’utilisateur sera transférée vers la réparation et la croissance musculaire. , et beaucoup moins vers le stockage des graisses. Une fois de plus, des doses plus faibles sont tout ce qui est nécessaire pour provoquer un tel effet pendant les périodes de régime et de déficit calorique.

C’est la vérité derrière le mythe erroné commun selon lequel «les stéroïdes anabolisants brûlent les graisses». Ils ne font pas directement brûler les graisses , mais au lieu de cela, la perte de graisse est le résultat des effets indirects qui découlent des fortes caractéristiques de partage des nutriments présentées par le stéroïde anabolisant en question. Par conséquent, les effets de perte de graisse résultant d’un déficit calorique sont encore plus prononcés lorsqu’un individu peut influencer la capacité du corps, grâce à l’utilisation de stéroïdes anabolisants, à favoriser un état quasi total de perte de graisse et de rétention de masse maigre (muscle) au cours de son Cure. .

Dosage féminin de Winstrol

En termes de dosages féminins de Winstrol, il existe seulement une petite quantité de données disponibles pour compiler les directives de dosage de Winstrol féminin. Cependant, la bonne nouvelle est que Winstrol est l’un des stéroïdes anabolisants les plus favorables chez les athlètes féminines et les culturistes, et est l’un des stéroïdes anabolisants les plus recommandés pour les femmes (bien qu’il existe de meilleurs choix). C’est parce que Winstrol est considéré comme ayant un indice de force androgène très «doux», ce qui est vrai pour ce composé.

Aux fins de l’amélioration du physique et des performances, les doses orales de Winstrol doivent être de l’ordre de 5 à 10 mg par jour , ce qui est assez fréquent chez les femmes et est recommandé pour une période ne dépassant pas 4 à 6 semaines en raison du risque accru de symptômes de virilisation à mesure que le temps de Cure progresse.

Les préparations injectables ne sont pas recommandées pour les femmes en raison du manque de contrôle sur les taux plasmatiques sanguins et les horaires et calendriers d’administration, ce qui peut entraîner une virilisation plus sévère. Cependant, pour ceux qui souhaitent s’engager dans l’utilisation de la préparation injectable, des doses féminines de Winstrol de 15 mg tous les deux jours (pour un total de 60 mg par semaine) sont recommandées. Notez que Winstrol injectable n’est pas une pratique courante chez les athlètes féminines.

Winstrol Dosage

Winstrol Dosage

Administration et calendrier appropriés des doses de Winstrol

Oral Winstrol possède une demi-vie de 9 heures, tandis que Winstrol injectable possède une demi-vie de 24 heures. Les comprimés oraux de Winstrol peuvent être consommés une fois par jour sans problème, mais les utilisateurs diviseront généralement leurs doses orales de Winstrol uniformément en deux fois par jour. Le Winstrol injectable devrait idéalement être administré tous les jours en raison de la demi-vie de 24 heures, mais de nombreux utilisateurs se sont contentés d’injections tous les deux jours. Cependant, des injections quotidiennes de Winstrol sont recommandées en raison des taux plasmatiques sanguins plus stables du composé tout au long de l’utilisation.

Attentes et résultats des dosages de Winstrol

Winstrol ne se convertit pas en Œstrogène et n’a pas d’activité œstrogénique en soi, et donc les gains attendus de Winstrol devraient être ceux de gains de masse musculaire maigre, dure et de qualité sans rétention d’eau du tout (à condition que les autres stéroïdes anabolisants aromatisables soient contrôlés avec un inhibiteur de l’aromatase ). Les gains de poids corporel et de force ne sont pas connus pour être aussi spectaculaires que les stéroïdes anabolisants plus aromatisables tels que Dianabol, mais les gains résultant de Winstrol devraient toujours laisser une mesure de satisfaction chez l’individu à la fin d’un Cure, à condition que la nutrition et l’entraînement soient tous deux correctement réglés.

 

Winstrol Dosage Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=2_l8AAAAIAAJ&redir_esc=y
  2. https://www.drugs.com/international/stanozolol.html

 

Voir également :

Acheter Winstrol