Winstrol Depot

septembre 6, 2020 Non Par admin

Winstrol est le troisième stéroïde anabolisant le plus populaire et le plus utilisé de tous les temps, le premier étant Dianabol (Methandrostenolone) et le second étant Deca Durabolin (décanoate de nandrolone) . Winstrol a été développé en 1959 et initialement fabriqué et mis sur le marché des médicaments sur ordonnance par Winthrop Laboratories au Royaume-Uni. En 1961, cependant, Sterling aux États-Unis a obtenu le brevet pour la fabrication et la vente de Winstrol en 1961 et a commencé à le fabriquer et à le vendre sur le marché américain des médicaments sur ordonnance en 1962.

Bien que Winstrol soit plus connu sous le nom de stéroïde anabolisant oral, son homologue injectable est communément appelé Winstrol Depot. Il est nommé comme tel car il est conçu pour être injecté profondément dans le tissu musculaire où il forme ce que l’on appelle sur le site un dépôt où l’hormone est progressivement libérée de ce site. Tous les stéroïdes anabolisants injectables sont en fait correctement appelés dépôts (qu’ils soient à base d’huile ou à base d’eau n’a pas d’importance), car le terme «  dépôt  » est un terme médical. Dépôts peut être à base de solide, d’huile ou d’eau. Par conséquent, si un stéroïde anabolisant ou un médicament est suivi du mot «dépôt», cela signifie qu’il s’agit bien d’une variante injectable du médicament.

La grande popularité de Winstrol réside dans son format oral, bien que l’injectable soit également assez populaire. La raison pour laquelle de nombreuses personnes optent pour le Winstrol oral au lieu de Winstrol Depot est qu’il n’y a pas de différence chimiquement, structurellement ou pharmacologiquement entre les deux. Par conséquent, de nombreuses personnes pensent que s’il n’y a pas de différence entre elles, elles pourraient tout aussi bien opter pour la voie d’administration la plus commode, qui a tendance à être l’ingestion orale. Cependant, Winstrol Depot offre quelques petits avantages que le format oral n’offre pas.

Tout d’abord, lorsque Winstrol est ingéré par voie orale, il doit effectuer un premier passage obligatoire dans le foie (ce qui doit se produire avec toutes les substances consommées et ingérées par voie orale). C’est grâce à cela que la version orale de Winstrol présente une plus grande mesure de toxicité hépatique que Winstrol Depot. Étant donné que Winstrol Depot ne nécessite pas de premier passage dans le foie, l’impact potentiel de la toxicité hépatique est considérablement réduit (bien qu’il ne soit pas complètement éliminé). Winstrol Depot présente également une demi-vie plus longue de 24 heures par rapport à la variante orale, qui exprime une demi-vie de 9 heures. Cela nécessiterait des administrations moins fréquentes de Winstrol Depot (cela sera développé plus en détail prochainement).

Bien sûr, parce que Winstrol est chimiquement identique qu’il soit dans son format oral ou non, Winstrol Depot peut en effet être ingéré par voie orale (bue par l’utilisateur) avec le même effet que l’ingestion de comprimés oraux de Winstrol. Winstrol Depot se caractérise par le fait qu’il s’agit d’une suspension injectable à base d’eau. Une suspension est un mélange hétérogène qui contient des particules solides dans un liquide, et pour une bonne dispersion uniforme avant l’administration, elle doit être bien agitée.

Les suspensions peuvent être un produit injectable ou oral qui est généralement à base d’eau (mais peut également être à base de tout autre type de liquide), l’ingrédient actif se présentant sous la forme de microcristaux solides. Dans le cas de Winstrol Depot, Winstrol lui-même est contenu dans des microcristaux qui doivent être agités avant l’injection. Winstrol Depot est généralement considéré par de nombreux athlètes et bodybuilders comme un produit injectable très douloureux en raison du fait qu’il est à base d’eau et que l’hormone est contenue dans des micro-cristaux qui nécessitent des aiguilles plus grandes pour l’injecter efficacement. Non seulement l’injection elle-même serait douloureuse, mais les heures et les jours suivants s’accompagnent de beaucoup de douleur post-injection (PIP) au site d’injection.

Winstrol Depot se trouve généralement dans des préparations de 50 mg / ml en tant que format de qualité pharmaceutique et produit de laboratoire souterrain (UGL). Les préparations contenant des concentrations supérieures à 50 mg / ml ne sont presque jamais vues, du simple fait que 50 mg / ml est considéré comme assez douloureux et inconfortable. Cependant, les solutions de dépôt à base d’huile sont de plus en plus populaires, même s’il convient de noter que ce sont tous des produits de laboratoire souterrain et qu’un dépôt Winstrol à base d’huile d’origine pharmaceutique n’a pas encore été confirmé. Winstrol lui-même est connu pour être chimiquement très difficile à mettre en suspension dans une solution à base d’huile, d’où la raison pour laquelle il a commencé comme un produit de suspension à base d’eau (et est toujours la forme la plus courante de Winstrol Depot disponible). Les laboratoires souterrains, cependant, ont découvert différentes recettes de solvants et de co-solvants pour pouvoir fabriquer avec succès Winstrol Depot en tant que solution à base d’huile. Grâce à cela, des produits Winstrol Depot plus dosés ont été observés (tels que 100 mg / ml au lieu des 50 mg / ml traditionnels). Encore une fois, ces produits sont exclusivement d’origine UGL (pour le moment, en tout cas).

Qu’est-ce que Winstrol Depot et pourquoi est-il si populaire?

Pour une explication plus approfondie et détaillée des raisons pour lesquelles Winstrol possède ces caractéristiques et quelles sont ses modifications chimiques, veuillez consulter le profil général de Winstrol. Parce que Winstrol ne fournit aucune rétention d’eau ou rétention / gain de graisse lié aux œstrogènes, il est devenu un stéroïde anabolisant très populaire pour les athlètes qui cherchent à maintenir le poids et la vitesse sans le poids d’eau indésirable encombrant. C’est donc un stéroïde anabolisant très populaire parmi les athlètes dans des sports tels que le sprint, l’athlétisme, la boxe et d’autres sports similaires où une masse pure et un gain de poids important ne sont pas souhaités.

Comment fonctionne Winstrol Depot et quelle est sa meilleure utilisation?

Winstrol Depot est tout à fait le stéroïde anabolisant polyvalent, capable d’assister les Cures de gonflement et de masse aussi bien que les Cures de coupe. La majorité des culturistes et des athlètes ont tendance à utiliser Winstrol Depot dans les Cures de coupe et de masse maigre où une croissance musculaire maigre brute est souhaitée sans la rétention d’eau disgracieuse et indésirable qui a tendance à apporter un aspect doux et gonflé au corps. Winstrol Depot est également signalé par de nombreux athlètes et culturistes pour provoquer un effet accéléré sur la perte de graisse et la maigreur. Il est généralement vénéré pour sa capacité à améliorer la définition du physique, faisant ressortir l’aspect «dur» et «3D» des muscles. En tant que tel, c’est un favori particulier pour les culturistes pré-concours dans les semaines précédant un concours.

Parce que Winstrol Depot évite le premier passage à travers le foie, il peut être exécuté pendant de plus longues périodes que son homologue oral. La variante orale de Winstrol, comme tous les stéroïdes anabolisants alkylés C17-alpha oraux, est recommandée pour une utilisation ne dépassant pas Périodes de 6 à 8 semaines . Parce que Winstrol Depot évite une exposition directe initiale au foie, il peut être utilisé plus longtemps dans la plage de 10 semaines. Cependant, il faut toujours comprendre que, comme les variantes orales et injectables sont identiques à 100%, Winstrol Depot est également alkylé en C17-alpha et exprimera toujours un degré de toxicité hépatique (bien que moindre que la variante orale) et est l’un des seuls les composés injectables pour le faire.

Winstrol Depot

Winstrol Depot

Effets secondaires de Winstrol Depot

Les effets secondaires qui sont un peu plus exclusifs à Winstrol Depot ont beaucoup à voir avec les injections inconfortables et très irritantes (résultant presque exclusivement du format de suspension). Il n’est pas rare d’avoir des sites d’injection très douloureux dans les heures et les jours suivant l’administration, et d’avoir une perte significative de l’amplitude des mouvements de ce muscle en raison de la douleur. Souvent, les bodybuilders devront même changer et planifier des séances d’entraînement autour de leurs injections de Winstrol Depot, car les muscles injectés peuvent être trop douloureux et trop tendres pour s’entraîner peu de temps après. Winstrol lui-même comporte également des effets secondaires importants, plus particulièrement les impacts négatifs importants sur les niveaux de cholestérol dans le corps.

Winstrol est connu pour réduire HDL (bon cholestérol) niveaux et augmentant LDL (mauvais cholestérol) niveaux dans le corps, ce qui peut contribuer à un risque accru de maladie cardiovasculaire si elle est altérée négativement pendant de longues périodes. Une supplémentation appropriée en nutriments et composés de soutien cardiovasculaire est fortement conseillée. Étant donné que Winstrol Depot est également modifié C17AA, il présente une toxicité hépatique potentielle, bien que moins que son homologue oral. Quoi qu’il en soit, il est fortement conseillé d’inclure des composés de soutien hépatique efficaces prouvés (tels que TUDCA et / ou NAC) pendant un Cure de Winstrol Depot.

 

Winstrol Depot Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=afKLA-6wW0oC&pg=PT726&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
  2. https://books.google.com.tr/books?id=_J2ti4EkYpkC&pg=PA3067&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false

 

Voir également :

Winstrol Cure

Acheter Winstrol