Turinabol Cure
septembre 6, 2020Contenu
Turinabol est en fait un composé le mieux utilisé (empilé) aux côtés d’autres composés en Cures. Il détient un effet particulièrement synergique avec la testostérone ou tout autre androgène similaire qui a tendance à succomber aux inhibitions de la SHBG. SHBG (Sex Hormone Binding Globulin) est une protéine qui se lie à la testostérone et la rend temporairement inactive, en effet «menottant» la testostérone. Le résultat est l’hormone à laquelle elle se lie (dans ce cas, la testostérone) flottant simplement en circulation incapable de faire son travail (libre vs lié Testostérone ).
Il a été démontré que Turinabol se lie efficacement à la SHBG, permettant à de plus grandes quantités de testostérone libre de circuler dans le corps, conférant ses effets de renforcement musculaire. Cela signifie que bien que Turinabol puisse être coûteux compte tenu de son rapport anabolisant: androgène, il peut facilement être utilisé à faible dose dans les Cures de Turinabol aux côtés d’autres composés afin de permettre à ces autres composés d’agir plus efficacement dans le corps plutôt que de devenir liés par la SHBG. et rendu inutile en conséquence.
Sinon, les Cures Turinabol ont tendance à être principalement des Cures pré-concours et de perte / coupe de graisse, l’idée étant de simplement préserver la masse musculaire pendant les périodes de restriction calorique. Les Cures de Turinabol tels que les Cures de gonflement ou de gain de masse sont rarement utilisés en raison de la nature anabolique très faible de Turinabol et de l’existence de composés mieux adaptés au gonflement et à la prise de masse (en plus d’être moins chers que Turinabol pour démarrer). Les Cures oraux de Turinabol ont donc tendance à servir une meilleure niche en tant que stéroïde anabolisant pré-concours et coupant, ainsi qu’un composé de soutien pendant tout cycle dans le but de permettre aux autres stéroïdes anabolisants avec lesquels il est empilé de fonctionner plus efficacement dans le corps ( c’est-à-dire empêchant la SHBG de se lier aux autres composés utilisés).
Cure Turinabol débutant
Exemple de cycle Turinabol pour débutant (durée totale du cycle de 12 semaines)
Semaines 1 à 12:
- Testostérone énanthate à 300 – 500mg / semaine
Semaines 1 à 8:
- Turinabol à 30 mg / jour
Cure Turinabol intermédiaire
Exemple de cycle de Turinabol intermédiaire (12 semaines de cycle total)
Semaines 1 à 12:
- – Cypionate de testostérone à 100 mg / semaine
- – Deca Durabolin (décanoate de nandrolone) à 400mg / semaine
Semaines 1 à 8:
- – Turinabol à 60 mg / jour
Ce cycle de Turinabol introduit une dose de Turinabol plus élevée afin de permettre plus d’effets anabolisants en plus des autres composés utilisés. Les deux autres composés utilisés, Cypionate de testostérone et Enfants , sont tous deux des stéroïdes anabolisants de longue date qui nécessitent de grandes longueurs de cycle.
La majorité des utilisateurs qui utilisent Enfants et Cypionate de testostérone ne commencera normalement pas à ressentir des effets dramatiques avant semaines 4 ou 5 , période pendant laquelle le Turinabol devrait fournir des gains constants et réguliers. Les gains enregistrés au cours de ce cycle de Turinabol devraient être presque tous de masse maigre sans beaucoup, voire aucune rétention d’eau.
La testostérone est utilisée à un TRT (thérapie de remplacement de la testostérone) dose de 100 mg par semaine dans le but de maintenir des niveaux physiologiques normaux de testostérone, et non pour faire des gains.
Les gains fournis seront le résultat de l’utilisation de Deca et Turinabol, deux composés très connus pour leur capacité à fournir une force de qualité maigre et des gains de taille qui ne sont pas dramatiques, mais qui sont plutôt des muscles presque complètement maigres sans gain de graisse / rétention ou rétention d’eau. Les gains lents et réguliers fournis au cours de ce cycle de 12 semaines devraient naturellement être plus susceptibles de rester sur l’utilisateur (à condition que le PCT, la formation et la nutrition soient correctement mis en œuvre) que d’autres Cures où les gains de masse sont spectaculaires mais pleins d’eau.

Turinabol Cure
Cure Turinabol avancé
Exemple de cycle de Turinabol avancé (durée totale du cycle de 8 semaines)
Semaines 1 à 8:
- – Propionate de testostérone à 100 mg / semaine (25 mg tous les deux jours)
- – Acétate de trenbolone à 400 mg / semaine (100 mg tous les deux jours)
- – Turinabol à 80 mg / jour
Les Cures avancés de Turinabol tels que celui-ci présentent Turinabol utilisé dans la partie supérieure supérieure de la plage de doses (80 mg / jour) dans un cycle tout compris de 8 semaines dans lequel chaque composé est commencé en même temps et arrêté en même temps. La testostérone dans son format court ester de propionate de testostérone est utilisée à une dose TRT de 100 mg / semaine afin de maintenir des niveaux physiologiques normaux de testostérone pendant une période au cours de laquelle la testostérone endogène sera supprimée et / ou arrêtée de l’utilisation d’autres composés.
Les stéroïdes anabolisants qui doivent fournir des gains de muscle et de force de qualité sont les deux autres composés en dehors de la testostérone: le trenbolone et le Turinabol. Trenbolone et Turinabol sont incapables de s’aromatiser en Œstrogène , et avec la testostérone utilisée à une dose de TRT de 100 mg / semaine, il devrait y avoir très peu ou pas de conversion d’œstrogènes pendant ce cycle, et donc aucun risque d’effets secondaires œstrogéniques. Le résultat d’un cycle comme celui-ci est un cycle rapide de masse maigre, sans ballonnement ni rétention d’eau, qui peut être utilisé pour la perte de graisse ou pré-concours ainsi que. Ces types de Cures Turinabol sont très flexibles et peuvent être utilisés pour plusieurs objectifs, applications et désirs.
Turinabol Cure Références
Voir également :