Original Trenbolone Enanthate

septembre 6, 2020 Non Par admin

Il est difficile de déterminer où Original Trenbolone Enanthate se place en termes de popularité parmi les trois principales variantes de Trenbolone (Trenbolone Acetate, Original Trenbolone Enanthate et Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate). Certains pourraient convenir que l’énanthate de trenbolone original est un lien étroit avec le trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) en termes de deuxième plus grande popularité après l’acétate de trenbolone, qui a réservé la première place parmi les athlètes et les culturistes de préférence. La trenbolone est un stéroïde anabolisant très puissant et puissant qui, dans ce cas, est une variante de longue date. C’est-à-dire que l’énanthate de trenbolone original est apposé avec l’ester d’énanthate, un ester long qui prolonge la demi-vie du trenbolone supérieure à 7 à 10 jours . C’est assez différent de l’acétate de trenbolone, qui exprime un demi-vie d’environ 3 jours .

En fin de compte, les deux présentent à la fois des avantages et des inconvénients, qui seront abordés sous peu. L’énanthate de trenbolone original en termes de taux de libération et de pharmacocinétique est littéralement identique à l’énanthate de testostérone (ou à tout stéroïde anabolisant apposé avec l’ester d’énanthate). Les stéroïdes anabolisants tels que Original Trenbolone Enanthate sont conçus pour fournir une libération assez rapide de l’hormone dans le corps dans les 2 premiers jours environ après l’administration initiale, et les niveaux de plasma sanguin restent élevés, diminuant lentement sur une période de deux semaines. Cela pourrait être considéré comme une libération prolongée. Parce que la demi-vie de l’énanthate de trenbolone original est assez proche de Parabolan (Trenbolone Hex) , les deux sont facilement interchangeables.

Il doit être parfaitement clair, cependant, que les esters apposés sur l’hormone ( Acétate , Énanthate , ou Hex ) servent simplement à modifier la vitesse de libération et la demi-vie du médicament – ils ne modifient pas la force, la puissance ou la pharmacodynamie de l’hormone à laquelle l’ester est apposé. L’acétate de trenbolone exprime une demi-vie de 3 jours, l’énanthate de trenbolone original exprime un Demi-vie de 7 à 10 jours et Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) exprime une demi-vie de 14 jours.

Original Trenbolone Enanthate n’a jamais été approuvé pour un usage humain ou vétérinaire, et est encore à ce jour strictement un produit d’origine souterraine qui n’est fabriqué que par des laboratoires souterrains. Il est impossible de trouver un énanthate de trenbolone original de qualité pharmaceutique fabriqué selon les normes pharmaceutiques et destiné à un usage humain. Sa popularité est aussi grande qu’elle l’est actuellement en raison de sa croissance et de son boom sur le marché noir et est extrêmement courante chez les culturistes et les athlètes, probablement parce qu’il s’agit de l’un des rares esters de trenbolone à action prolongée.

Au moment où Original Trenbolone Enanthate est arrivé sur les lieux, la grande majorité des utilisateurs de Trenbolone utilisaient l’ester d’acétate et reste encore la forme la plus courante de Trenbolone, même aujourd’hui. Bien que les premiers laboratoires britanniques du dragon aient fermé en 2006 et aient subi un arrêt des forces de l’ordre, l’héritage de l’original Trenbolone Enanthate se poursuit aujourd’hui et d’innombrables autres laboratoires souterrains continuent de le fabriquer, assurant un approvisionnement régulier et garanti sur le marché noir.

Qu’est-ce que l’énanthate de trenbolone original?

Comme mentionné précédemment, Original Trenbolone Enanthate est une longue variante ester de l’hormone Trenbolone. Trenbolone, étant un dérivé de la Nandrolone (l’hormone de base dans Deca-Durabolin), est un stéroïde anabolisant 19-nor. Les composés 19-ni sont caractérisés par leur absence de 19ecarbone sur la structure stéroïde, ce qui apporte également à Trenbolone la classification d’un progestatif.

Grâce à ses modifications de la Nandrolone, il introduit deux doubles liaisons entre les carbones 11 et 9, et c’est cette modification chimique qui rend efficacement Trenbolone totalement immunisé à l’aromatisation (conversion en œstrogène) au moyen de l’enzyme aromatase ainsi qu’en augmentant la force à que Trenbolone se lie au récepteur des androgènes. C’est-à-dire que Trenbolone ne produira pas d’effets secondaires œstrogéniques seul, et qu’il s’agit d’un stéroïde anabolisant extrêmement puissant et très puissant avec un rapport anabolique: androgène de 500: 500 .

Comparé à la testostérone, c’est stupéfiant, car la testostérone exprime un rapport anabolique: androgène de 100: 100 . Par conséquent, nous pouvons voir comment et pourquoi la trenbolone est cinq fois plus forte que la testostérone. Ses modifications chimiques lui permettent également une plus forte résistance au métabolisme dans le corps, permettant encore plus de maximisation de ses capacités anaboliques dans le tissu musculaire. Enfin, Original Trenbolone Enanthate possède l’ester énanthate, fixé au groupe 17-beta hydroxyle sur la structure stéroïde. Ceci, comme mentionné à plusieurs reprises déjà, ralentit le taux de libération et prolonge également la demi-vie du trenbolone dans le corps à environ 7 à 10 jours.

En raison de ses modifications chimiques, il y a peu de doute sur la raison pour laquelle Original Trenbolone Enanthate est si populaire et efficace parmi les culturistes et les athlètes. En raison de ses caractéristiques uniques, Original Trenbolone Enanthate est assez polyvalent en termes de capacités d’utilisation. Il peut littéralement être utilisé pour n’importe quel objectif: gonflement, gain de masse maigre, coupe (perte de graisse), gain de force et d’autres objectifs peut-être plus spécifiques à différents sports.

L’énanthate de trenbolone original est couramment utilisé dans des Cures plus longs en raison de sa demi-vie plus longue et de son activité plus lente dans le corps. En raison du long ester d’énanthate, les utilisateurs injecteront généralement l’énanthate de trenbolone original environ deux fois par semaine, chaque administration étant espacée uniformément. Par exemple, une injection le dimanche et une injection le mercredi suffiraient. Si un individu utilise 400 mg / semaine de trenbolone énanthate original, 200 mg serait injecté dimanche et les 200 mg suivants seraient injectés mercredi.

Comment fonctionne le trenbolone énanthate original et comment est-il le mieux utilisé?

Parce que Original Trenbolone Enanthate présente une demi-vie d’environ 7 à 10 jours et est actuellement plus commun que son autre homologue à long ester Parabolan, il fournit à de nombreux utilisateurs qui sont pour la plupart timides à l’aiguille ou trouvent les injections fréquentes gênantes avec une forme plus pratique de Trenbolone à utiliser. Contrairement à l’acétate de trenbolone, qui nécessite au moins des injections tous les deux jours, Original Trenbolone Enanthate ne nécessite une administration que deux fois par semaine, chaque injection étant répartie uniformément (lundi et jeudi, par exemple). Parce que Trenbolone est considéré comme un stéroïde anabolisant de niveau intermédiaire-avancé, la majorité des utilisateurs de ce composé sont généralement bien conscients de ses tenants et aboutissants. De nombreux intermédiaires faisant leur premier pas vers le trenbolone préféreront le trenbolone énanthate original en raison de la commodité d’injections moins fréquentes.

Cependant, l’inconvénient est le fait que le trenbolone est un stéroïde anabolisant qui est extrêmement puissant et comporte des effets secondaires potentiels invisibles avec d’autres composés. Il a donc été étiqueté comme un stéroïde anabolisant «  dur  », et les débutants au trenbolone qui se demandent quelle forme utiliser pourraient vouloir opter pour l’acétate de trenbolone à la place. La raison en est que la demi-vie plus rapide de l’acétate de trenbolone garantit que les taux sanguins de trenbolone augmentent rapidement et diminuent également rapidement, garantissant un dégagement rapide du corps en cas de problème et que l’utilisateur souhaite arrêter. Avec Original Trenbolone Enanthate, deux semaines sont nécessaires avant que Trenbolone ne soit complètement dégagé du corps, période pendant laquelle des effets secondaires indésirables peuvent persister.

Il est donc de la prérogative de l’individu d’utiliser ces informations et de décider par lui-même si la commodité d’injections moins fréquentes vaut vraiment le risque de devoir attendre deux semaines avant que le médicament ne soit éliminé de l’organisme si des effets indésirables surviennent. Si l’utilisateur est un utilisateur expérimenté de Trenbolone qui comprend déjà la réaction de son corps, cette décision devrait déjà être prise.

Il est important de comprendre qu’avec les stéroïdes anabolisants à long ester comme Original Trenbolone Enanthate, le temps nécessaire pour que l’hormone atteigne son maximum et les niveaux optimaux de plasma sanguin circulant est considérablement plus long que les variantes à court-ester. Par exemple, de nombreuses personnes rapportent avoir connu des gains de force importants et / ou des changements physiques d’ici la deuxième ou la troisième semaine avec l’acétate de trenbolone, mais l’énanthate de trenbolone original peut nécessiter plus de 4-6 semaines (en fonction de l’individu également) avant que l’hormone «entre en jeu».

En raison du long ester d’énanthate, l’hormone atteint lentement des niveaux optimaux sur une période de quelques semaines à mesure que chaque dose s’appuie sur la dernière. Bien entendu, ceux qui souhaitent accélérer ce processus peuvent toujours décider de procéder à une mise en amont. Cependant, sachez qu’il y a à la fois des avantages et des risques / inconvénients à une telle pratique, et la préalimentation doit être soigneusement étudiée et envisagée avant de le faire. Cela est particulièrement vrai avec un composé tel que le trenbolone, et est encore plus vrai si l’utilisateur est un utilisateur novice de Trenbolone.

En général, Original Trenbolone Enanthate est ce qui serait considéré comme le Trenbolone de l’utilisateur avancé de Trenbolone.

Cependant, cela ne veut pas dire que beaucoup de vétérans bien expérimentés du trenbolone n’utiliseront pas l’acétate de trenbolone – beaucoup le font, et beaucoup ont tendance à s’en tenir à l’acétate de trenbolone exclusivement pour toujours sans toucher Tren Enanthate. Le point à retenir ici est que l’utilisation originale de trenbolone énanthate est beaucoup plus courante chez les utilisateurs expérimentés que chez les débutants nus de trenbolone, qui choisiront le plus souvent d’utiliser l’acétate de trenbolone en raison de la courte demi-vie et donc du dégagement relativement rapide du corps. . Il s’agit généralement d’une précaution de sécurité dans le cas où le premier utilisateur rencontre une mauvaise expérience sur Trenbolone et souhaite s’arrêter plus brusquement que d’arrêter Original Trenbolone Enanthate.

Tren est mieux utilisé avec d’autres composés similaires, mais il est absolument essentiel qu’une forme de testostérone soit exécutée avec, même si ce n’est que pour la santé. Il pourrait être judicieux de limiter la quantité et / ou le dosage d’androgènes aromatisables utilisés avec lui, car parfois les effets secondaires liés aux œstrogènes peuvent être exacerbés lorsque des niveaux élevés d’un progestatif sont utilisés dans un environnement à haute teneur en œstrogène. Normalement, c’est l’énanthate de testostérone qui est généralement combiné en Cures avec l’énanthate de trenbolone original, pour des raisons très évidentes.

Original Trenbolone Enanthate

Original Trenbolone Enanthate

Effets secondaires originaux de trenbolone énanthate

Le trenbolone est un stéroïde anabolisant, et en tant que tel, il comporte tous les effets secondaires typiques qui sont communs à tous les stéroïdes anabolisants et plus encore. «Et plus» se réfère aux effets secondaires unqiue supplémentaires communs à Trenbolone qui sont souvent discutés au sein de la communauté de culturisme (et souvent réalisés de manière disproportionnée) attachés à des histoires d’horreur très ridicules et pour la plupart exagérées.

Parce que Trenbolone ne s’aromatise pas en œstrogène à n’importe quel dosage, il n’y a aucun risque d’effets secondaires liés aux œstrogènes avec Trenbolone seul. Les effets secondaires d’Estrogen Original Trenbolone Enanthate sont littéralement inexistants. Cependant, il est conseillé de surveiller de près le dosage des composés aromatisables qui l’accompagnent (c’est-à-dire la testostérone, le Dianabol, etc.) car un environnement riche en œstrogènes dans le corps entraîne souvent des effets secondaires et des complications supplémentaires du trenbolone énanthate d’origine en raison de voies hormonales complexes. dans le corps qui est lié et lié entre l’oestrogène, les progestatifs, la prolactine et l’enzyme aromatase. Souvent, si un individu subit des effets secondaires liés aux œstrogènes lors de l’utilisation de Trenbolone, ce n’est pas le résultat du Trenbolone lui-même, mais des autres composés que l’individu utilise à ses côtés.

Les effets secondaires androgéniques sont en effet une préoccupation et certainement inclus dans la liste des effets secondaires originaux de Trenbolone Enanthate, car Trenbolone présente une cote de force adrogène de 500. Cela signifie qu’il est 5 fois la force androgénique de la testostérone. Cependant, l’avantage de ce facteur est que le trenbolone ne se transforme pas en métabolites androgènes plus forts dans le corps (contrairement à la testostérone, qui est réduite en Dihydrotestostérone dans le corps).

Par conséquent, toutes les capacités androgènes résultant de Trenbolone sont ce à quoi on peut s’attendre en moyenne tout au long de son utilisation. Les individus doivent prendre soin de surveiller et de surveiller les effets secondaires androgènes tels que: augmentation de l’agressivité, de l’irritabilité, de l’acné (en raison de l’augmentation de la sécrétion d’huile sur la peau), du potentiel de calvitie masculine (si l’on possède la génétique pour cela), et hyperplasie bénigne de la prostate (hypertrophie de la prostate). Notez que les inhibiteurs de la 5-alpha réductase tels que Proscar, Finastéride, Dutastéride et Propecia ne font rien pour réduire ou éliminer les effets secondaires androgéniques d’origine Trenbolone Enanthate.

Il ne devrait y avoir aucune préoccupation pour les problèmes de foie (hépatotoxicité) avec Original Trenbolone Enanthate, car il s’agit d’un stéroïde anabolisant injectable qui évite le premier passage dans le foie. Cependant, une altération négative du cholestérol et d’autres problèmes et problèmes cardiovasculaires peuvent être un problème, comme c’est le cas avec la plupart, sinon tous les stéroïdes anabolisants. Les effets secondaires originaux de Trenbolone Enanthate apportent également la suppression / l’arrêt typique de HPTA qui est commun à tous les stéroïdes anabolisants. Par conséquent, les utilisateurs doivent soit se limiter à des Cures plus courts, soit s’assurer de s’engager dans un protocole PCT (Post Cure Therapy) approprié après l’utilisation, de peur que l’hypogonadisme secondaire ne se développe à la suite d’une négligence dans ce domaine.

Les effets secondaires originaux de Trenbolone Enanthate qui sont uniques au Trenbolone lui-même incluent la transpiration abondante (transpiration), en particulier la nuit au lit pour des raisons encore inconnues. Les quintes de toux qui sont normalement plus fortement associées à l’acétate de trenbolone sont très rarement signalées ou vues avec l’énanthate de trenbolone original, bien que cela reste une possibilité (surnommée la «  toux tren  »). La toux semble se produire davantage avec l’acétate de trenbolone qu’avec la variante énanthate, probablement parce que l’incidence et la gravité de la toux ont beaucoup à voir avec le taux de libération de trenbolone dans le corps.

Les véritables racines et la cause de la «  toux tren  » ne sont actuellement pas entièrement comprises, mais certaines hypothèses valides et précises incluent le fait que la trenbolone elle-même provoque divers degrés de réactions anaphylactiques dans les voies bronchiques, ainsi que certains des composés qui s’infiltrent dans les voies capillaires / veines lors de l’injection, qui irritent les poumons. Dans le cas d’huile entrant dans la circulation sanguine par les capillaires / veines, cela peut également se produire avec n’importe quel stéroïde anabolisant à base d’huile, ce qui entraîne également des quintes de toux pendant ou peu de temps après l’injection.

Enfin, une petite note doit être faite à propos de l’un des effets secondaires d’origine Trenbolone Enanthate les plus fréquemment discutés: sa capacité apparente à induire de plus grandes quantités d’agression, de colère et d’impatience chez certains utilisateurs. Bien qu’il y ait un manque massif de preuves cliniques pour soutenir les affirmations anecdotiques selon lesquelles Tren présente cela chez certains ou la plupart de ses utilisateurs, c’est donc le point le plus important de tout ce profil d’envoyer le message suivant à toute personne souhaitant utiliser Trenbolone dans toute forme: ceux qui ont des problèmes de tempérament ou de patience doivent à tout prix prendre des mesures responsables et éviter l’utilisation de Trenbolone.

Si l’utilisation de l’énanthate de trenbolone original est trop séduisante, assurez-vous d’apprendre à faire preuve de maîtrise de soi lorsque vous colère , tempérer , ou le manque de patience survient dans toutes les situations. Il est irresponsable d’utiliser un stéroïde anabolisant aussi puissant que le trenbolone tout en connaissant parfaitement tous ses effets potentiels, et de se permettre d’avoir de graves problèmes à la suite d’une colère incontrôlée et de rejeter la faute sur le stéroïde anabolisant qu’ils avaient utilisé par opposition à eux-mêmes pour avoir exercé une mauvaise responsabilité personnelle. La trenbolone est un médicament et une hormone anabolique androgène très puissante à respecter. Respectez l’hormone et elle vous respectera.

 

Original Trenbolone Enanthate Références

  1. https://www.drugs.com/international/trenbolone.html
  2. https://books.google.com.tr/books?id=afKLA-6wW0oC&pg=PT618&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false