Testostérone Suspension Dosage

septembre 6, 2020 Non Par admin

Bien que la suspension de testostérone ne soit pas la variante la plus populaire de la testostérone, elle détient une certaine préférence parmi un groupe de niche d’athlètes et de culturistes qui apprécient son utilisation. La suspension de testostérone est en fait la moins populaire parmi les quatre variantes les plus populaires de la testostérone ( Testostérone énanthate , Cypionate de testostérone , Propionate de testostérone et suspension de testostérone). Ceux qui l’apprécient énormément le font parce que le dosage de la suspension de testostérone est d’une puissance beaucoup plus élevée et d’une action plus rapide que toutes les autres formes de testostérone. L’administration de doses de suspension de testostérone au départ au sein de l’établissement médical s’est avérée gênante, car les injections de suspension de testostérone sont connues pour être très douloureuses et irritantes au site d’injection, et l’exigence d’injections très fréquentes n’était pas très pratique pour la plupart des patients.

L’utilisation de doses de suspension de testostérone à des fins d’amélioration du physique et des performances a tendance à être encore plus gênante pour la plupart des utilisateurs, car des injections encore plus fréquentes d’une dose de suspension de testostérone donnée sont nécessaires afin de maintenir des niveaux de plasma sanguin optimaux stables et stables.

Parce que le demi-vie de la suspension de testostérone est si court, et l’exigence est d’au moins une injection par jour (idéalement, plusieurs injections quotidiennes sont nécessaires), beaucoup sont désactivées de son utilisation. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs de stéroïdes anabolisants, en particulier les débutants, opteront pour les variantes de testostérone à long estered (telles que Énanthate et cypionate ), car ils présentent une demi-vie beaucoup plus longue et nécessitent une administration beaucoup moins fréquente. L’avantage de toute administration donnée d’une dose de suspension de testostérone est qu’elle est pratiquement immédiatement active dans le corps humain une fois administrée, ce qui entraîne des augmentations rapides des concentrations plasmatiques maximales dans le sang.

Comme mentionné précédemment dans l’introduction, il est important que tous les lecteurs comprennent qu’une dose de suspension de testostérone donnée contient beaucoup plus de testostérone pure et active par mg d’injection que toute autre forme de testostérone. Par conséquent, la dose de suspension de testostérone nécessaire pour obtenir des effets positifs sur les performances et l’amélioration du physique ne doit pas toujours être nécessairement aussi élevée que celle des autres préparations de testostérone. Pour donner un exemple et une comparaison, ce qui suit est une liste des quantités approximatives de testostérone pure contenues dans une quantité donnée des quatre plus populaires

Qu’est-ce qui comprend la suspension de testostérone?

  • 100 mg de suspension de testostérone (testostérone non estérifiée) = 100 mg de testostérone
  • 100 mg de propionate de testostérone = 80 mg de testostérone
  • 100 mg d’énanthate de testostérone = 70 mg de testostérone
  • 100 mg de testostérone Cypionate = 69 mg de testostérone

Dosage de suspension de testostérone pour débutant, intermédiaire et avancé

Pour la plupart, en raison de la nature peu pratique et inconfortable de la suspension de testostérone, cette préparation de testostérone est largement considérée comme un stéroïde anabolisant de niveau avancé. La majorité des utilisateurs qui ont tendance à utiliser la suspension de testostérone sont des athlètes ou des culturistes de niveau avancé qui ont déjà tenté peut-être des années de nombreux Cures d’autres composés.

Pour la plupart, la suspension de testostérone a tendance à effrayer de nombreux utilisateurs de stéroïdes anabolisants débutants (et même intermédiaires) en raison des injections inconfortables et de la nécessité d’administrations fréquentes. Normalement, une fois que l’individu a tenté d’utiliser même des stéroïdes anabolisants à court ester (comme le propionate de testostérone ou Acétate de trenbolone ) et ont subi des injections plus fréquentes, ils seraient prêts à entrer dans le monde des doses de suspension de testostérone qui doivent être administrées, pour la plupart, encore plus fréquemment.

Pour les utilisateurs débutants de stéroïdes anabolisants, le dosage de la suspension de testostérone nécessaire aux fins de la performance et de l’amélioration du physique est de l’ordre de 100 mg administré tous les deux jours (bien qu’il soit fortement recommandé d’administrerau moinsinjections une fois par jour pour maintenir des taux plasmatiques sanguins stables). Idéalement, une dose intermédiaire de suspension de testostérone se situe normalement dans la plage de 50 – 100 mg par jour . Un exemple de dosage avancé de suspension de testostérone est de l’ordre de 100 – 200 mg par jour . Une dose aussi élevée administrée aussi fréquemment que tous les jours (ou plusieurs fois par jour) peut provoquer une prise de force et de masse très rapide en très peu de temps.

Dosage de la suspension de testostérone féminine

La suspension de testostérone n’est presque jamais recommandée pour une utilisation féminine et est très rarement utilisée chez les femmes dans le domaine médical. S’il doit être administré à des femmes à des fins médicales, il est utilisé presque exclusivement (et très rarement) dans le traitement du cancer du sein chez la femme, et est en outre utilisé en dernier recours. Le dosage de la suspension de testostérone à cet effet peut être n’importe où de 50 à 100 mg administrés 2 à 3 fois par semaine.

La suspension de testostérone n’est pas recommandée pour les femmes à des fins d’amélioration des performances et du physique, car le risque de symptômes de virilisation est tout simplement beaucoup trop élevé en raison des propriétés androgéniques très fortes de la suspension de testostérone, ainsi que de ses capacités d’action très rapide.

Administration appropriée et calendrier de dosage de la suspension de testostérone

La suspension de testostérone est une forme de testostérone à base d’eau dans laquelle la testostérone elle-même est contenue dans un format micrycristallin qui est suspendu dans l’eau. Le flacon doit être agité vigoureusement avant l’injection afin de disperser correctement et uniformément l’hormone avant de le retirer pour injection. Les doses de suspension de testostérone, en raison de la très courte demi-vie (~ 24 heures), doivent être injectées idéalement tous les jours. De nombreux athlètes et culturistes injecteront même une suspension de testostérone plusieurs fois par jour afin d’obtenir des niveaux de plasma sanguin optimaux beaucoup plus stables et stables.

La suspension de testostérone, en raison de la nature de la préparation étant une suspension solide de microcristaux dans l’eau, est connue pour être une injection très douloureuse qui provoque fréquemment une irritation locale, une douleur, un gonflement et une rougeur. Le besoin d’aiguille pour l’injection de suspensions est d’un calibre beaucoup plus grand que pour les composés à base d’huile, n’étant souvent pas plus petit qu’un calibre 22 ou 23. Certains produits vétérinaires de suspension de testostérone contiennent des cristaux encore plus gros en suspension dans l’eau et peuvent nécessiter des aiguilles de calibre 21 pour une injection appropriée, ce qui peut être très inconfortable (en particulier lors de l’injection fréquente d’un composé). Les préparations humaines contenant des microcristaux sont généralement mieux tolérées que certaines des suspensions cristallines plus grossières et plus grosses fabriquées par des laboratoires vétérinaires ou souterrains.

Testostérone Suspension Dosage

Testostérone Suspension Dosage

Attentes et résultats du dosage de la suspension de testostérone

La suspension de testostérone, en raison de sa nature à action extrêmement rapide, peut produire certains des gains de taille et de force les plus rapides jamais observés avec n’importe quel stéroïde anabolisant. Il existe également des preuves de croissance musculaire localisée en raison de l’absence d’ester apposé sur la molécule de testostérone, et donc une partie de la testostérone injectée dans un muscle peut présenter une activité directe sur ce muscle très peu de temps après l’injection. Il n’est pas rare que les utilisateurs prennent rapidement du volume au cours de la première semaine d’administration d’une dose de suspension de testostérone, souvent de l’ordre de 5 à 10 lb dans la première semaine (ou même les premiers jours, selon le dosage de la suspension de testostérone).

Souvent, la suspension de testostérone n’est même pas utilisée dans un Cure complet, et à la place est utilisée comme un composé supplémentaire occasionnel pour un pré-entraînement ou une augmentation de la force et de l’agressivité avant un événement en raison de sa nature à action très rapide. Plus d’informations à ce sujet dans la partie Cycles de suspension de testostérone de ce profil.

 

Testostérone Suspension Dosage Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=vDcBCAAAQBAJ&pg=PA259&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
  2. https://books.google.com.tr/books?id=jn3nCAAAQBAJ&pg=PA350&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false

 

Voir également :

Testostérone Suspension Cure

 

Testostérone Propionate Cure

 

Testostérone Enanthate Cure