Testostérone Propionate Dosage

septembre 6, 2020 Non Par admin

Le propionate de testostérone est considéré comme un stéroïde anabolisant assez populaire et commun, mais dans une bien moindre mesure que la plupart des autres variantes estérifiées de la testostérone. Ceci est dû à l’aspect des inconvénients mentionnés précédemment concernant les doses de propionate de testostérone et les schémas posologiques, qui seront expliqués plus en détail. La testostérone sous l’une de ses formes sert de stéroïde anabolisant absolument essentiel qui devrait être utilisé littéralement à chaque Cure, et il n’y a aucune exception à cette règle.

Le propionate de testostérone en particulier est moins couramment utilisé comme stéroïde anabolisant pour la première fois par les tout nouveaux débutants dans le monde des stéroïdes anabolisants. Cela est dû à sa nature à courte durée d’action avec sa courte demi-vie nécessitant des doses fréquentes de propionate de testostérone (au moins des injections tous les deux jours), ce qui présente un degré beaucoup plus d’inconvénient pour les débutants, car la majorité des nouveaux arrivants pourraient ne pas en profiter. un calendrier d’administration aussi peu pratique. Par conséquent, la testostérone énanthate et Cypionate de testostérone sont des choix beaucoup plus populaires et courants chez les débutants, qui ne nécessitent que deux injections, administrées chaque semaine.

Il a été mentionné dans l’introduction que la testostérone elle-même possède un niveau modéré d’activité œstrogénique en raison de son niveau modéré d’interaction avec l’enzyme aromatase. Cela doit toujours être pris en compte lorsque les dosages de propionate de testostérone sont pris en compte, car le niveau d’aromatisation et donc l’activité œstrogénique seront toujours dose-dépendants, les doses de propionate de testostérone suffisamment élevées à des fins d’amélioration du physique et des performances seront toujours suffisamment élevées. pour promouvoir des quantités notables de aromatisation . Plus la dose d’un androgène aromatisable (comme la testostérone) est élevée, plus les taux d’aromatisation en résulteront. À tout le moins, des quantités modérées d’un inhibiteur de l’aromatase sont toujours conseillées sur un Cure impliquant des doses de musculation de testostérone, mais cela sera couvert plus en détail dans la section des effets secondaires de ce profil.

Un point extrêmement important doit être clarifié pour le lecteur avant que les exemples de Cures ne soient répertoriés est le fait que la testostérone doit à tout moment être considérée comme le composé de base de tous les Cures de stéroïdes anabolisants. Il devrait également être le tout premier et le seul composé utilisé dans un Cure de débutant pour la première fois, et les différentes raisons sont les suivantes:

1. L’endroit sécurisé de la testostérone dans chaque Cure de stéroïdes anabolisants est absolument nécessaire à chaque fois. Pendant la durée des Cures de stéroïdes anabolisants, la production naturelle endogène de testostérone sera toujours supprimée et / ou complètement arrêtée en raison de l’utilisation d’androgènes exogènes. L’utilisation d’une certaine forme de testostérone exogène est toujours une nécessité afin de maintenir les fonctions physiologiques normales qui sont régies par la testostérone en l’absence d’un endogène approprié. Niveaux de testostérone .

3. La testostérone est l’un des stéroïdes anabolisants les plus polyvalents en termes de schémas de dosage et de mode d’utilisation en Cures. Il agit comme un excellent agent de gonflement et de résistance, un excellent composé de construction de masse et peut également être utilisé efficacement pour les Cures de coupe et la perte de graisse phases.

Dosages médicaux de propionate de testostérone

En médecine, le propionate de testostérone est principalement utilisé pour le traitement de la carence en androgènes chez les hommes adultes (hypogonadisme ou andropause) .Les directives de prescription d’origine indiquaient que les doses de propionate de testostérone pour une telle condition sont celles de 25 mg 2 à 3 fois par semaine . Directives de prescription modernes et plage de 25 à 50 mg administrée tous les deux jours ou tous les deux jours pour un total de 2 à 3 fois par semaine .

Le propionate de testostérone est également utilisé, bien que rarement, comme traitement d’appoint pour les patientes atteintes d’un cancer du sein, et comme il s’agit d’une application si rare, les directives de prescription pour une telle utilisation n’ont jamais été gravées dans la pierre. Cependant, une étude menée sur une période de 16 mois d’octobre 1946 à janvier 1948 avait 12 patientes atteintes d’un cancer du sein utilisant du propionate de testostérone à une dose de 150 mg par semaine (50 mg administrés tous les deux jours). Cette dose particulière serait considérée comme beaucoup trop élevée pour les femelles, mais dans les conditions, elle a été jugée nécessaire.

Dosages de propionate de testostérone pour débutants, intermédiaires et avancés

À des fins physiques et amélioration de performance , Les doses de propionate de testostérone sont très similaires aux doses hebdomadaires cumulatives totales de chaque préparation de testostérone. La différence avec les doses de propionate de testostérone est qu’il doit être administré plus fréquemment. Les doses de propionate de testostérone pour débutants sont normalement comprises entre 300 et 500 mg par semaine, en particulier pour un tout premier Cure de stéroïdes anabolisants (cela équivaut généralement à 75 à 125 mg tous les deux jours). Même le plus bas de la gamme, 300 mg , apportera des améliorations spectaculaires du physique et de la force à condition que la nutrition et l’entraînement du débutant soient correctement ajustés et stricts. Les doses intermédiaires de propionate de testostérone atterriront généralement entre 500 et 700 mg par semaine (ce qui correspond à 125 – 175 mg tous les deux jours), sans qu’il soit nécessaire de s’aventurer plus haut que 500 mg la plupart du temps.

Certains utilisateurs intermédiaires sont connus pour s’aventurer légèrement plus haut, mais cela ne devrait généralement jamais être nécessaire si, une fois encore, les composantes nutrition et entraînement de l’individu sont correctement structurées. Les doses avancées de propionate de testostérone n’augmentent généralement pas plus que les doses intermédiaires, mais sont connues pour s’aventurer aussi élevées que 700 – 1 000 mg par semaine ou plus (ces doses se traduisent par 175 – 250 mg par semaine). Cependant, il est très important de se rappeler l’importance accordée à la nutrition et à la formation en tant que facteurs clés pour déterminer dans quelle direction l’individu mène ses objectifs. L’autre accent très important est également le fait que des doses plus élevées et des doses excessivement élevées ne sont pas la définition d’un utilisateur avancé de stéroïdes anabolisants de tout type. N’oubliez pas qu’une augmentation des doses de propionate de testostérone sera toujours corrélée à une augmentation de l’aromatisation et à une augmentation de la gravité des effets secondaires.

Il n’est pas toujours nécessaire que la testostérone soit utilisée à des doses élevées de musculation comme anabolisant primaire dans un Cure. Le propionate de testostérone sera fréquemment empilé aux côtés d’autres stéroïdes anabolisants dans un Cure donné. Parce que l’individu utiliserait simultanément d’autres stéroïdes anabolisants, il n’est pas toujours nécessaire d’exécuter la testostérone à des doses de 300 mg, 500 mg, 700 mg , ou plus. Dans un tel Cure, la testostérone peut être reléguée à un rôle de soutien de fournir TRT (thérapie de remplacement de la testostérone) tandis que d’autres composés sont utilisés comme principaux anabolisants de renforcement musculaire. C’est le concept derrière l’exécution de la testostérone à des doses TRT.

L’idée derrière ce concept est l’utilisation de la testostérone à ce qui serait aussi proche que possible de refléter la dose physiologique du corps fabriquée de manière endogène. Le but derrière une telle pratique est de maintenir les fonctions physiologiques normales appropriées que la testostérone régit et régule dans le corps, et cela se fait pendant une période pendant laquelle la production endogène naturelle de testostérone de l’utilisateur est arrêtée ou supprimée à la suite de l’anabolisme. stéroïdes utilisés dans un Cure. Les doses appropriées de propionate de testostérone aux fins de TRT sont d’environ 100 mg par semaine et pas plus (cela se traduit par 25 mg tous les deux jours) , comme si le corps humain fabrique environ 50 à 70 mg de manière endogène (en fonction de facteurs tels que la génétique, l’âge, les habitudes de vie, etc.). Cela remplit également une double fonction qui éliminera ou abaissera également le taux d’aromatisation de la testostérone en œstrogène, annulant ainsi le besoin d’inhibiteurs de l’aromatase chez tous les individus sauf les plus sensibles.

Testostérone Propionate Dosage

Testostérone Propionate Dosage

Dosage de propionate de testostérone féminine

L’utilisation de propionate de testostérone chez les utilisatrices de stéroïdes anabolisants est très rare, compte tenu de sa forte cote androgène par rapport à d’autres stéroïdes anabolisants qui peuvent être plus faibles à cet égard. Le propionate de testostérone est utilisé médicalement pour le traitement des patientes atteintes d’un cancer du sein, ainsi que pour le traitement des transformations transgenres femme-homme.

Il n’est pas recommandé aux femmes à des fins d’amélioration des performances et du physique en raison de la forte tendance à la manifestation d’effets de virilisation qui peuvent se manifester très rapidement lors de l’utilisation d’androgènes puissants tels que Testostérone , Trenbolone , etc. Cela étant dit, il existe un petit nombre d’utilisateurs féminins qui préfèrent le propionate de testostérone en raison du fait que les niveaux plasmatiques de propionate de testostérone (en raison de l’ester court) sont beaucoup plus faciles à contrôler.

C’est généralement le cas lorsque les symptômes de virilisation deviennent proéminents, l’arrêt du composé entraînera une clairance rapide du corps en quelques jours en raison de la courte demi-vie (plutôt que des semaines comme avec les formes estérées plus longues de la testostérone). Dans ce cas, les doses de propionate de testostérone féminine se situeraient dans la fourchette de 25 mg tous les 5 à 7 jours pendant une moyenne de 6 à 8 semaines (et souvent plus courtes).

Administration et calendrier appropriés des doses de propionate de testostérone

Le propionate de testostérone possède une demi-vie de 4,5 jours en raison de l’ester de propionate plus court par rapport aux variantes plus longues de la testostérone. Les doses de propionate de testostérone nécessitent des injections administrées au moins tous les deux jours, quels que soient les jours de la semaine, afin d’assurer des taux sanguins stables. Par exemple, si l’intention d’un individu est d’administrer 400 mg par semaine de propionate de testostérone, il est conseillé d’injecter 100 mg le lundi, 100 mg le mercredi, 100 mg le vendredi, 100 mg le dimanche, 100 mg le mardi, et ainsi de suite.

Il faut savoir que le propionate de testostérone n’est pas très apprécié des individus non seulement en raison du problème des injections fréquentes, mais aussi parce que la majorité du propionate de testostérone est considérée par beaucoup comme une injection très douloureuse. Cela est dû en partie à la chaîne courte de l’ester de propionate, connu pour irriter le site d’injection, et également en partie à cause des quantités plus élevées de co-solvants (tels que l’alcool benzylique et le benzoate de benzyle) qui sont connus pour Irritation au site d’injection également, mais elle est nécessaire en quantités plus élevées dans les préparations de stéroïdes anabolisants à haute concentration.

Certains utilisateurs peuvent être très sensibles à ces effets et éviteront à tout prix le propionate de testostérone, car les réactions chez les personnes très sensibles peuvent entraîner une douleur intense au site d’injection accompagnée d’une légère fièvre corporelle qui dure généralement 2 à 4 jours après la quelques premières injections. L’irritation et la douleur potentielles au site d’injection, combinées au fait que le propionate de testostérone doit être administré souvent, expliquent pourquoi ce n’est pas une variante de testostérone très appréciée, sauf parmi un petit créneau d’utilisateurs.

Attentes et résultats des dosages d’énanthate de testostérone

Comme le propionate de testostérone est, bien sûr, la testostérone, il souffre d’une aromatisation modérée qui entraîne des effets secondaires œstrogéniques de ballonnements, de rétention d’eau, de pression artérielle élevée (à la suite des ballonnements) et des risques de gynécomastie . Ce look doux et gonflé que les ballonnements apporte au corps n’est généralement pas souhaitable pour la plupart des utilisateurs qui souhaitent s’engager dans des Cures de coupe ou des Cures de masse maigre. Par conséquent, le propionate de testostérone doit être utilisé avec un inhibiteur de l’aromatase afin de désactiver l’enzyme aromatase et d’éliminer l’effet de rétention d’eau de la conversion des œstrogènes, ce qui devrait donner un physique plus dur sans les poches molles.

Ce faisant, la testostérone peut être utilisée avec succès comme composé de «durcissement» et de coupe, ainsi que pour des gains de masse maigre. Certaines personnes préfèrent la rétention d’eau, convaincues qu’elle aide à protéger les tissus et le tissu conjonctif contre les facteurs de stress des gains de force lourds et du levage de charges lourdes, et par conséquent, la testostérone est préférée comme composé de gonflement et de gain de force dans ce cas. Dans tous les cas, la testostérone est également un excellent composé pour les Cures de gonflement et de gain de force, ce qui semble être son utilisation principale chez les culturistes et les athlètes. C’est un composé très polyvalent qui peut fournir la force anabolique nécessaire aux phases de gonflement.

 

Testostérone Propionate Dosage Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=tsjrCAAAQBAJ&pg=PA270&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
  2. https://www.drugs.com/international/testosterone.html

 

Voir également :

Testostérone Propionate Cure

 

Testostérone Suspension Cure 

 

Testostérone Enanthate Cure