Quelles sont les Propriétés du Parabolan?
septembre 5, 2020Contenu
- WHalf Life: 14 jours
- Temps de détection: 4 à 5 mois
- Note anabolique: 500
- Note androgénique: 500
Propriétés de Parabolan
Parabolan est un stéroïde anabolisant extrêmement polyvalent disponible pour les athlètes et les culturistes qui peut être littéralement utilisé pour n’importe quel but souhaité. C’est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant qui ne nécessite pas de doses élevées afin d’obtenir des performances ou des changements physiques favorables. C’est 5 fois les anabolisant la force de la testostérone, ce qui en fait un choix idéal pour le gonflement, la prise de force et / ou l’ajout de masse maigre.
L’avantage supplémentaire de Parabolan est son incapacité à être aromatisé en œstrogène, ce qui entraîne absolument aucune rétention d’eau ou des ballonnements à partir de Parabolan seul. Le résultat est une absence totale d’effets secondaires liés aux œstrogènes, permettant à l’utilisateur d’éviter complètement le look gonflé et gonflé que les androgènes aromatisables lourds (tels que Dianabol ) fournira. Le résultat est une masse maigre considérable et un gain de force considérable avec Parabolan lorsqu’il est combiné avec un régime alimentaire et un régime d’entraînement appropriés.
Bien sûr, Parabolan peut également être facilement utilisé à des fins de perte de graisse, de coupe et de pré-compétition. C’est en fait le stéroïde anabolisant le plus recherché par les bodybuilders compétitifs, et il est considéré comme un ajout si indispensable dans le Cure d’un culturiste compétitif qu’il est communément appelé «le nectar des dieux».
Les effets extrêmement puissants de partage des nutriments du trenbolone peuvent entraîner une perte de graisse assez rapide lorsqu’il est combiné avec un déficit calorique propre et un entraînement approprié. La nature hautement androgène de Parabolan a également tendance à faire ressortir la dureté et la vascularisation des muscles et du physique, créant le look «3D» généralement aspiré par les culturistes (à condition que la graisse corporelle soit suffisamment faible pour voir cela).
Présentation et histoire du Parabolan
La trenbolone elle-même a été dévoilée, testée et publiée pour la première fois en 1967 par Roussel-UCLAF. À ce moment, l’acétate de trenbolone a été dévoilé, qui était l’ester prototypique de trenbolone à action rapide, ainsi que Undécanoate de trenbolone , qui était le tout premier ester de trenbolone à action prolongée. Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate a été créé en France comme une variante française d’un composé de Trenbolone à action prolongée. L’ester hexahydrobenzylcarbonate a accordé au trenbolone presque exactement la même demi-vie que l’ester décanoate, car ils étaient très similaires. L’hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone a ensuite été repris par les laboratoires Negma en France, qui ont ensuite commercialisé Tren Hex sous le nom commercial Parabolan sur le marché des médicaments sur ordonnance.
Il était également vendu sous le nom d’Hexabolan, moins connu à l’époque. La trenbolone sous forme de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (vendu sous le nom de Parabolan) était la seule variante de trenbolone officiellement fabriquée et approuvée pour l’usage humain. Bien que l’acétate de trenbolone ait été brièvement commercialisé sous le nom de Finajet et Finaject à usage humain, sa course en tant que médicament de qualité humaine a été très courte et brève. Acétate de trenbolone était et n’est aujourd’hui utilisé que comme médicament vétérinaire.
Pendant le règne de Parabolan en tant que médicament approuvé par l’homme, il était principalement utilisé en France comme médicament pour le traitement de muscle la fonte musculaire, les maladies de fonte musculaire, la malnutrition et comme médicament pour traiter diverses formes d’ostéoporose. En raison de la nature androgénique extrêmement forte du Parabolan (environ 5 fois les androgénique la force de la testostérone), il y avait des problèmes pour l’administrer aux enfants (en particulier, aux filles). Son utilisation chez d’autres types de patients traditionnellement sensibles aux androgènes (tels que les femmes âgées et les femmes adultes) n’a pas été aussi gênante. Parabolan a connu un grand succès sur le marché français des médicaments sur ordonnance pendant longtemps, mais en 1997, il a été intentionnellement interrompu par Negma. Cela était principalement dû au problème de l’augmentation de l’hystérie et du sentiment anti-stéroïdes à la fin des années 1980 et au début des années 1990 qui a incité de nombreuses sociétés pharmaceutiques à interrompre complètement et à éliminer la production de divers stéroïdes anabolisants (en particulier les stéroïdes anabolisants qui étaient plus utilisés par les athlètes que par les athlètes. à des fins médicales.
Malheureusement, Parabolan était l’un des stéroïdes anabolisants qui avaient succombé à ce sort. Heureusement, cependant, une très petite quantité de Parabolan pharmaceutique est encore fabriquée aujourd’hui (mais pas en France), et c’est un produit extrêmement rare à le point où il pourrait même ne pas être considéré comme intéressant de passer par les tracas pour l’obtenir, car le Parabolan contrefait est probablement en circulation en plus grand nombre que le Parabolan de qualité pharmaceutique légitime.

Parabolan
Caractéristiques chimiques du parabolan
La trenbolone elle-même est un dérivé synthétique de la nandrolone, ce qui signifie qu’il s’agit d’une modification de la nandrolone. Cela signifie également que Trenbolone est classé comme un composé 19-nor, ce qui signifie qu’il n’a pas le 19ecarbone qui est généralement détenu par la testostérone et tous les autres stéroïdes anabolisants (à l’exception de la nandrolone). Nandrolone et Trenbolone ne possèdent pas ce 19ecarbone, et ils sont donc classés comme composés 19-nor. Il en résulte également que la trenbolone et la nandrolone sont classées comme progestatifs, ce qui signifie qu’elles présentent une activité progestative dans le corps et présenteront des degrés variables d’interaction avec le récepteur de progestostérone.
La trenbolone en particulier possède des doubles liaisons au niveau des carbones 9 et 11 en raison du fait que les atomes d’hydrogène qui occupaient auparavant les électrons libres sur ces carbones ont été éliminés. Par conséquent, des doubles liaisons entre ces atomes de carbone et leurs atomes de carbone voisins ont dû être établies pour combler le vide. Ces modifications créent trois caractéristiques et capacités distinctes pour le trenbolone:
1. Une affinité beaucoup plus grande pour le récepteur des androgènes est créée, ce qui fait que le trenbolone est beaucoup plus puissant que son hormone mère, la Nandrolone. La trenbolone possède 5 fois la force de renforcement musculaire anabolique que la testostérone, la note anabolique de la testostérone étant de 100 et la note anabolique de la trenbolone de 500.
2. La trenbolone devient complètement résistante à l’aromatisation (la conversion en œstrogène), car l’enzyme aromatase (l’enzyme responsable de l’aromatisation) ne peut pas reconnaître la trenbolone comme substrat approprié pour une réaction chimique. Ceci est différent de la Nandrolone, qui est simplement plus résistante à l’aromatisation que la testostérone, plutôt que complètement immunisée contre elle comme le trenbolone.
3. Une très haute résistance au métabolisme dans l’organisme. Ces modifications permettent au trenbolone de s’attarder sous sa forme active plus longtemps que la plupart des autres stéroïdes anabolisants, et cela est également évident par le fait que la majorité du trenbolone excrété dans l’urine est dans son format d’origine plutôt qu’une plus grande quantité étant excrétée sous forme de métabolites. Cela doit également à son plus grand effet anabolisant.
Parabolan en particulier, est une variante modifiée de Trenbolone via l’addition d’un ester hexahydrobenzylcarbonate sur le groupe 17-beta hydroxyle sur la structure stéroïde de Trenbolone. Il en résulte une vitesse de libération plus lente et une demi-vie plus longue du composé, qui est d’environ 14 jours. Le corps doit d’abord travailler pour rompre cette liaison ester avant que l’hormone puisse être utilisée par le corps, et c’est pourquoi une demi-vie plus longue est expérimentée. L’ajout d’un ester à l’hormone sert simplement à augmenter la demi-vie de l’hormone et ne modifie pas les effets pharmacologiques de la trenbolone dans le corps.
Parabolan Références
- https://books.google.com.tr/books?id=afKLA-6wW0oC&pg=PT619&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
- https://books.google.com.tr/books?id=_J2ti4EkYpkC&pg=PA3307&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false