Quelles sont les Propriétés d’Omnadren?
septembre 5, 2020- Demi vie: 15-18 jours
- Temps de détection: 3 mois
- Note anabolique: 100
- Note androgénique: 100
Que comprend Omnadren?
Mélange de testostérone:
- – Propionate de testostérone (30 mg)
- – Phénylpropionate de testostérone (60 mg)
- – Isocaproate de testostérone (60 mg)
- – Caproate de testostérone (100 mg)
C’est pourquoi Omnadren est souvent comparé à Sustanon, qui contient tous les esters de testostérone susmentionnés à l’exception de Caproate de testostérone , qui est simplement remplacé par le décanoate de testostérone (dans Sustanon). La différence entre le caproate et le décanoate est que le premier est un ester plus court, et donc une variante à action plus courte de Testostérone qui présente une demi-vie plus courte. À l’insu de nombreux athlètes et culturistes, certains des tout premiers produits Omnadren contenaient en fait de l’isohexanoate de testostérone et de l’hexanoate de testostérone répertoriées comme les deux dernières variantes du mélange (au lieu des deux dernières énumérées ci-dessus). Cependant, il ne s’agissait pas de variantes d’ester de testostérone différentes – ce ne sont que des noms différents pour les deux mêmes variantes finales (Isocaporate et Caporate).
Polfa a cessé la fabrication d’Omnadren en 1994, mais après une réorganisation peu de temps après la même année, Polfa a hérité de son nouveau nom, Jelfa. La raison principale de cette restructuration et de ce changement de nom était due au fait que diverses autres sociétés utilisaient «Polfa» dans leur nom. Ainsi, alors que Polfa a cessé de fabriquer Omnadren en 1994, Jelfa a continué à le fabriquer – essentiellement, il n’y a eu aucun changement dans la situation, à l’exception d’un changement de nom et de logo de l’entreprise. Omnadren est encore fabriqué aujourd’hui en Pologne, et il est très courant de voir ce produit sur d’autres marchés de la même région dans de nombreux autres pays d’Europe de l’Est et de la région du Caucus.
Cependant, il y a une différence surprenante aujourd’hui: chaque flacon d’Omnadren qui est fabriqué aujourd’hui contient en fait exactement le même mélange de variantes d’esters de testostérone que Sustanon. Cela signifie qu’Omnadren n’est fondamentalement qu’un clone de Sustanon aujourd’hui. Toutes les anciennes préparations sont introuvables dans le monde aujourd’hui.
Dosages d’Omnadren – Comment puis-je prendre Omnadren?
Pour un usage thérapeutique (pour traiter une faible testostérone), ce stéroïde anabolisant est généralement prescrit à une dose de deux cent cinquante milligrammes pour une seule injection, toutes les trois à quatre semaines. À des fins d’amélioration des performances, le dosage est plus élevé et plus fréquent. Lorsqu’il est utilisé afin de minimiser la suppression de la testostérone qui est déclenchée par l’utilisation d’autres types de stéroïdes anabolisants, deux cent cinquante milligrammes d’Omnadren tous les sept à dix jours, c’est une recommandation normale. Afin d’accéder à de véritables avantages anabolisants, la plupart des hommes injectent cinq cents milligrammes par semaine, répartis en deux doses, dont une est injectée chaque semaine.
Sept cent cinquante à mille milligrammes par semaine de ce stéroïde est un dosage assez courant pour ceux qui veulent des avantages de performance. Ces doses sont cependant élevées, et cela signifie que le risque d’effets secondaires indésirables augmente! Cependant, les hommes peuvent prendre des mesures pour réduire le risque. En général, cinq cents milligrammes par semaine d’Omradren sont plus que suffisants pour la plupart des hommes.
Indépendamment de la dose, de nombreux hommes tirent avantage de la division de leurs doses en doses plus petites qui sont injectées tous les deux jours. Cette configuration de dosage et ce calendrier les aident à maintenir leur taux sanguin stable et garantissent également qu’ils sont capables de rester à leurs pics tout le temps. Certains hommes constatent qu’ils subissent moins de baisses de testostérone lorsqu’ils suivent cette configuration et ce calendrier de dosage. S’ils s’injectaient selon un horaire moins fréquent, ils pourraient subir des baisses de testostérone, car les esters de phénylpropionate et le propionate court / petit dans le stéroïde pourraient provoquer ces baisses.
Quel type de stéroïde est Omnadren
Omnadren, comme mentionné précédemment, est un mélange précis de quatre types différents de variantes de testostérone estérifiées. Chacun de ces variants de testostérone sont des molécules de testostérone avec des esters chimiquement liés à eux au 17eposition carbone de la structure de la testostérone. Ces esters étaient: Propionate , Phénylpropionate , Isocaproate , et Caproate sous l’ancienne formulation. Aujourd’hui, ce sont les suivants: propionate, phénylpropionate, isocaproate et décanoate.
L’ajout de ces esters ralentit la vitesse de libération de la testostérone dans la circulation sanguine, ce qui entraîne une augmentation des demi-vies des différentes formes estérifiées de testostérone. Par exemple, la testostérone elle-même sans ester qui lui est attaché possède une demi-vie d’environ 2 à 4 heures. Lorsque l’ester de propionate y est attaché, par exemple pour créer du propionate de testostérone, la demi-vie de la testostérone est maintenant étendue à 4,5 jours , fournissant une libération et une activité plus lentes de l’hormone. Une fois dans le corps, les enzymes travaillent pour cliver et éliminer l’ester attaché de la molécule de testostérone, dont le résultat final est une testostérone pure libre de faire son travail dans le corps. Le processus d’élimination de l’ester par les enzymes est responsable des demi-vies et des temps de libération variables des différents variants estérifiés.
Omnadren lui-même avec toutes ses variantes de testostérone dans son ensemble est conçu pour fournir un pic initial rapide des niveaux de testostérone dans le plasma sanguin environ 24 à 48 heures après l’administration. À la suite de ce processus, les niveaux de plasma sanguin de testostérone doivent rester élevés pendant une période de 21 jours en raison des variantes de testostérone estérifiées plus longues dans le mélange. L’objectif et l’idée derrière le développement et la commercialisation d’Omnadren était de traiter principalement les hommes déficients en testostérone et avec les taux de libération uniques d’Omnadren, c’est presque exclusivement ce pour quoi le produit a été conçu, destiné et utilisé.