Primobolan Cure

septembre 5, 2020 Non Par admin

Les Cures de Primobolan sont généralement limités à celui des Cures de coupe au cours desquels l’utilisateur est engagé dans un déficit calorique afin de perdre de la graisse corporelle. L’utilisation de Primobolan dans les Cures de gonflement ou de masse maigre se produit, mais il est extrêmement rare pour une telle utilisation en raison de la très faible cote de force anabolique de Primobolan. L’utilisation de Primobolan comme stéroïde anabolisant primaire entraînera souvent des résultats décevants à moins qu’il ne soit utilisé à des doses considérées comme très élevées.

Ceci s’applique même à son utilisation en tant que composé conservateur de masse maigre lors d’un cycle de coupe dans lequel l’utilisateur est engagé dans un déficit calorique. Aux fins de gonflement ou d’addition de masse maigre, Primobolan est souvent empilé avec d’autres stéroïdes anabolisants beaucoup plus puissants.

Le principal avantage de Primobolan en tant que stéroïde anabolisant est pour les personnes extrêmement sensibles aux effets secondaires androgéniques ainsi que Estrogène Effets secondaires . Primobolan ne peut pas se convertir en œstrogène et sa force androgénique est très faible. Cela permet aux utilisateurs très sensibles d’utiliser Primobolan comme un stéroïde anabolisant très doux à cet égard, permettant à l’individu sensible de ressentir des effets positifs avec une incidence considérablement réduite d’effets secondaires au prix d’une cote de force anabolique plus faible. Cependant, il existe de meilleurs composés qui sont mieux adaptés à cet effet, comme l’Anavar. Néanmoins, de nombreux culturistes ont trouvé la place de Primobolan dans leurs Cures de Primobolan comme étant strictement un composé pré-concours.

Ceci est très similaire au stéroïde anabolisant Masteron, qui détient la même valeur que Primobolan à cet égard. En fait, de nombreux utilisateurs expérimentés de stéroïdes anabolisants considèrent Masteron et Primobolan comme les deux stéroïdes anabolisants exclusifs avant le concours, et qu’ils sont également très similaires. L’affirmation selon laquelle ils sont similaires n’est pas très loin de la vérité, car ils ont des origines très similaires et sont facilement considérés comme des frères et sœurs.

Cure Primobolan débutant

Exemple de cycle Primobolan débutant (Durée totale du cycle de 10 semaines)

  • Semaines 1 à 10:
    – Testostérone énanthate à 300 – 500 mg / semaine
    – Primobolan (Methenolone Enanthate) à 400 mg / semaine

Un cycle d’introduction au Primobolan très basique pour les débutants, ce cycle ici avec le Primobolan injectable utilisé permet à l’utilisateur d’avoir le confort et la commodité d’injections et de programmes de dosage peu fréquents. Sa combinaison avec l’énanthate de testostérone estérifié de manière similaire offre le même avantage, où les calendriers de dosage et d’administration peuvent rester les mêmes et être chargés dans la même seringue et injectés si nécessaire. La testostérone dans ce cycle est utilisée à une dose de musculation et sert en effet comme l’un des principaux composés anabolisants plutôt que comme un rôle de soutien des doses de TRT (Testosterone Replacement Therapy).

Cure Primobolan intermédiaire

Il s’agit d’un cycle Primobolan très solide et fiable pour les utilisateurs intermédiaires. La variante orale de Primobolan est utilisée ici, dans le but de démontrer correctement au lecteur comment utiliser correctement la variante orale. La testostérone est la première à être expliquée ici, où elle est reléguée à une position de soutien à une dose de TRT (Testosterone Replacement Therapy) de 100 mg par semaine. La testostérone dans ce cycle n’est présente que pour maintenir des fonctions physiologiques normales et appropriées régies par Testostérone en l’absence de production endogène naturelle de testostérone en raison de l’utilisation de stéroïdes anabolisants dans ce cycle. L’utilisation de la testostérone à une dose aussi faible devrait également annuler toute quantité possible d’aromatisation sans avoir besoin d’un inhibiteur de l’aromatase.

Winstrol est le deuxième ajout à ce cycle particulier dans son format injectable, car l’avantage de Primobolan et Winstrol est qu’il s’agit de deux dérivés DHT qui ne se transforment pas en Œstrogène via l’aromatase, et ils présentent tous deux des cotes de force androgénique assez faibles. Avec une dose TRT de testostérone et deux anabolisants primaires qui ne se transforment pas en œstrogène, ce cycle est considéré comme un pré-concours ou un cycle de coupe très approprié.

L’utilisation de Primobolan et de Winstrol comme composés primaires dans les Cures de Primobolan tels que celui-ci servira à fournir un physique maigre et dur soit dans le déficit calorique d’un cycle de coupe, soit en ajoutant de la masse maigre dans un cycle de masse maigre sans l’eau ajoutée. poids ou rétention / gain de graisse. Cependant, les objectifs de masse maigre ou de gonflement qui utilisent ce cycle peuvent éventuellement entraîner une déception chez l’utilisateur en ce qui concerne le potentiel de maigre gain de masse en raison de la faible force anabolique de Primobolan. L’ajout de Winstrol devrait compenser cela comme un compromis.

Cure Primobolan avancé

Exemple de cycle intermédiaire Primobolan (Durée totale du cycle de 10 semaines)

  • Semaines 1 à 10:
    – Testostérone énanthate à 100 mg / semaine
    – Primobolan (méthénolone énanthate) à 1000 mg / semaine
    – Trenbolone énanthate à 500 mg / semaine

Ce cycle de Primobolan avancé est considéré comme le cycle de pré-concours ou de coupe avancé ultime où, une fois de plus, la testostérone est reléguée à son rôle de support TRT. Les principaux anabolisants deviennent alors Primobolan (la variante injectable) et Trenbolone, qui est considéré comme un composé extrêmement puissant à part entière. Primobolan et Trenbolone sont tous deux complètement immunisés contre l’aromatisation en œstrogène, ce qui élimine complètement tout risque de ballonnement, de rétention d’eau, de gonflement doux sur le corps ou de tout effet secondaire lié aux œstrogènes.

Primobolan est également utilisé à sa dose efficace plus élevée, et parallèlement à l’immense force anabolique de Trenbolone , ce cycle peut être utilisé efficacement comme cycle de pré-compétition, cycle de coupe, cycle de masse maigre ou cycle de gonflement et de gain de force tous de manière tout aussi efficace. Le dernier point à noter est que tous les composés utilisés dans ce cycle sont des composés injectables, offrant un degré de commodité qui est encore potentialisé par le fait que toutes les hormones possèdent ici le même ester: l’énanthate. Le résultat est le calendrier d’injection et d’administration le plus pratique qu’une personne puisse demander dans un cycle, car les 3 composés peuvent être injectés aux mêmes moments de la semaine, et ils peuvent tous être injectés en même temps et chargés dans la même seringue. immediatement.

Primobolan Cure

Primobolan Cure

 

Primobolan Cure Références

  1. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2439524/
  2. https://books.google.com.tr/books?id=0vXTBwAAQBAJ&pg=PA784&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false