Original Turinabol
septembre 6, 2020Contenu
Propriétés de Original Turinabol
En raison de sa séparation distincte de ses effets androgènes et anabolisants, il s’agit d’un stéroïde anabolisant plus faible que son hormone mère Dianabol. Cependant, l’assurance avec Tbol est qu’avec toute capacité apparente de renforcement musculaire, il présentera beaucoup moins d’effets androgéniques et absolument aucun effet œstrogénique (en raison de son incapacité à s’aromatiser en œstrogène). En raison de sa force relativement plus faible que Dianabol, les doses nécessaires pour obtenir des effets de Tbol sont considérées comme assez élevées (cela sera expliqué sous peu dans le Tbol section doses de ce profil).
En général, les athlètes et les bodybuilders peuvent s’attendre à des gains de masse maigre réguliers et de qualité sans risque de ballonnements, de gynécologie ou d’autres effets œstrogéniques. Les gains de masse et de force ne sont pas connus pour être dramatiques en raison de son manque de force anabolique, mais on peut s’attendre à des gains de maigre réguliers et de qualité qui augmentent régulièrement au fil du temps. Il est également utilisé comme agent de coupe idéal pendant les périodes de perte de graisse ou de préparation avant le concours en raison de son incapacité à se convertir en œstrogène. Les capacités de Turinabol d’origine brillent vraiment comme un complément à d’autres stéroïdes anabolisants lorsqu’il est exécuté (empilé) avec d’autres stéroïdes anabolisants en raison de sa capacité à se lier à la SHBG. La liaison à la SHBG permet à plus des autres stéroïdes anabolisants avec lesquels elle est empilée d’être disponibles pour faire leur travail, sans être inhibées par la SHBG, ce qui est un autre avantage qu’elle présente.
- Demi vie: 16 heures
- Temps de détection: 11-12 mois
- Note anabolique: 54
- Note androgénique: 6
Propriétés chimiques du Turinabol original
Comme mentionné précédemment, Tbol est en réalité une forme modifiée de Dianabol (Methandrostenolone), par laquelle il s’agit en fait d’une combinaison des structures chimiques du Dianabol et du Clostebol (4-chlorotestostérone). Il possède la même structure chimique générale de Dianabol avec la substitution 4-chloro que possède Clostebol. Le résultat est que Tbol devient une hormone beaucoup plus douce que son hormone mère Dianabol.
Les altérations de sa structure chimique lui enlèvent la capacité de pouvoir être aromatisé en œstrogène, ainsi que de présenter une force androgène beaucoup plus faible. Turinabol original possède donc une cote anabolique de 54 et une cote androgène très faible de 6, ce qui rend sa séparation entre les effets anaboliques et androgènes très distincte et favorable. Bien que la force anabolique soit considérablement inférieure à la cote de Dianabol de 90 à 210, la distance distincte entre les effets anaboliques et androgènes de Original Turinabol a tendance à être beaucoup plus favorable à l’individu.
Les modifications chimiques originales de Turinabol lui confèrent également une demi-vie de 16 heures ainsi que la capacité de se lier à la SHBG (Sex Hormone Binding Globulin).
Le Turinabol original est alkylé en C17-alpha afin de permettre la biodisponibilité orale et, par conséquent, présentera une mesure de la toxicité hépatique. Il possède également une double liaison entre le carbone 1 et le carbone 2 (également appelé carbone 1-ène), et c’est cette double liaison qui est responsable de la réduction de la force androgénique. Enfin, comme mentionné précédemment, un groupe chloro a été ajouté au 4ele carbone, responsable de le rendre incapable d’aromatiser ainsi que de réduire encore plus la force androgénique.
Légalité originale de Turinabol
Le Turinabol original (4-chlorodéshydrométhyltestostérone) est classé comme médicament de l’annexe III dans la loi sur les substances contrôlées (CSA), initialement légiféré par la loi sur le contrôle des stéroïdes anabolisants de 1990 et en 1991 sous la CSA en tant que médicament de l’annexe III par lequel la possession et l’utilisation de Les stéroïdes anabolisants sont considérés comme une infraction pénale.
La possession de stéroïdes anabolisants entraîne des peines d’au moins 1 an de prison et une amende de 1 000 $ pour la première infraction d’un individu en vertu de la loi fédérale. La distribution en vertu de la loi fédérale entraîne une peine de 5 ans de prison et une amende de 250 000 $. Les secondes infractions doublent les peines ci-dessus. En plus de la loi fédérale, les États ont également imposé des lois étatiques variables supplémentaires en ce qui concerne l’utilisation et / ou la distribution illégale de substances contrôlées (stéroïdes anabolisants).
Effets secondaires d’origine Turinabol
Oral Original Turinabol est connu comme l’un des stéroïdes anabolisants oraux «doux», souvent mis dans la même catégorie que Anavar (Oxandrolone) et Primobolan. Le Turinabol original est également dépourvu de tout composant œstrogénique et ne fait pas augmenter les niveaux d’œstrogène. Cela signifie que Tbol est un composé relativement sûr pour les femmes et celles qui souhaitent un stéroïde léger comme introduction dans le monde des anabolisants.
Effets secondaires androgènes
La modification chimique originale de Turinabol consistant à maintenir une double liaison entre les carbones 1 et 2, ainsi que la modification 4-chloro, lui confèrent une force androgénique considérablement réduite. Ceci, cependant, n’évite pas l’androgénicité du Turinabol original sur les utilisateurs. À des doses plus élevées, Tbol peut provoquer des symptômes androgènes tels que l’agressivité, la rage roid et l’acné. Le Turinabol original est également métabolisé par l’enzyme 5-alpha réductase en un métabolite androgène plus fort, mais le taux de réduction de 5AR auquel Original Turinabol est exposé est connu pour être très mineur. L’utilisation d’inhibiteurs 5AR tels que Proscar, Dutastéride et Finastride serait probablement inefficace.
Effets secondaires œstrogéniques
Original Turinabol est une forme modifiée de Methandrostenolone ( Dianabol , Danabol ), et bien que Dianabol ait une affinité modérée pour l’aromatisation en œstrogène, Original Turinabol n’en a pas du tout. La composition chimique originale des Turinabols rend impossible l’interaction avec le récepteur des œstrogènes (ER). Ceci est le résultat de sa substitution 4-chloro (le groupe chloro qui a été apposé sur le 4ème carbone sur la structure stéroïde). Le Turinabol original ne peut donc pas d’aromatase à n’importe quel dosage. Les effets secondaires tels que la gynécomastie ne seront pas la conséquence de l’utilisation originale de Turinabol.
- Suppression de la testostérone
Presque tous les stéroïdes anabolisants modifieront la production de testostérone endogène chez les hommes et les femmes à des degrés divers. Même si Oral Original Turinabol est considéré comme léger, il provoquera toujours une inhibition de la testostérone. Bien que Turninabol n’interagisse pas avec le récepteur des œstrogènes (ER) dans l’hypothalamus ou le récepteur de la progestérone (PgR) et ne provoque pas de suppression, il interagira avec le récepteur des androgènes (AR) et réduira la production de gonadotrophines. Cela signifie qu’une thérapie post-Cure (PCT) est recommandée lorsque Tbol a été utilisé seul. Les anti-œstrogènes tels que Nolvadex et Clomid peuvent être utilisés pour stimuler la production endogène de testostérone après l’utilisation de Tbol en piles.
Effets secondaires hépatoxiques et liés au cholestérol
Étant donné que Turninabol est un stéroïde anabolisant oral alkylé en C17-alpha, les valeurs hépatiques, y compris les niveaux d’AST et d’ALT, augmenteront avec son utilisation. Cependant, comme le montrent des études médicales effectuées sur des athlètes est-allemands dans les années 1990, des doses de 15 à 35 mg par jour n’ont pas modifié de manière significative les niveaux d’AST et d’ALT. Mais il faut se rappeler que les dosages de Tbol sont de nos jours plus de 15 à 35 mg par jour, dépassant souvent 60 mg.
Par conséquent, on s’attend à un impact plus négatif sur le foie, les reins et le cholestérol. Tout comme de nombreux stéroïdes oraux, le profil de cholestérol des utilisateurs peut changer radicalement. Le HDL peut chuter et le LDL peut augmenter, ce qui crée un mauvais environnement pour d’autres effets secondaires cardiovasculaires et augmente les facteurs de risque.

Original Turinabol
Effets secondaires cardiovasculaires
Comme indiqué précédemment, les taux de cholestérol peuvent changer lorsque des stéroïdes oraux sont utilisés, même pendant de courtes périodes. Des recherches récentes ont pointé du doigt le cholestérol comme étant l’un des effets secondaires les plus importants liés aux stéroïdes que les bodybuilders veulent éviter.
L’épaississement du sang (globules rouges), la plaque artérielle, l’hypertension artérielle, LDL élevé et HDL faible peut conduire et entraînera une maladie coronarienne (CHD) si des précautions adéquates ne sont pas prises. Il est donc conseillé; tous les stéroïdes oraux sont pris pendant des CuresAcheter Turinabol de 6 à 8 semaines et non plus. Des suppléments de soutien sont également conseillés, notamment: la curcumine, la bergamote aux agrumes, la vitamine K2, les oméga-3.
Doses et administration originales de Turinabol
Le Turinabol original a une faible cote androgène de 6 et une cote de force anabolique de 53, ce qui le rend presque parfait en termes de comparaison des effets secondaires et des gains. En raison de la faible cote androgène, l’acné, l’agressivité, la rage roid et les augmentations de force sont rares, mais pas inexistantes. Comparé à son hormone mère Dianabol, c’est un anabolisant plus faible et les bodybuilders ne voient pas Oral Tbol comme un agent de gain de masse.
Le Turinabol original possède environ la moitié de la cote anabolique de la testostérone, de sorte que des dosages de l’ordre de 40 à 60 mg par jour sont recommandés en introduction. Les doses originales de Turinabol peuvent dépasser 80-100 mg par jour, mais les bodybuilders rapportent que les effets secondaires commencent à augmenter, tandis que les gains restent constants.
Les doses médicales de Turinabol Original sont d’environ 5 à 10 mg par jour et sont administrées aux personnes atteintes de maladies musculaires. Les doses médicales féminines commencent à 1 mg par jour et peuvent dépasser 2,5 mg par jour (QC).
Historiquement, les dosages liés à l’athlétisme et à la musculation selon la littérature nous montrent que Original Turinabol a été utilisé par l’équipe d’haltérophilie est-allemande à 10 g par an (27 mg par jour), et cette documentation note également que le principal sprinter est-allemand n’a pas été administré plus de 730 mg par an (2 mg par jour).
Les doses de Turnabol pour débutants sont suggérées à 30-40 mg par jour, tandis que les utilisateurs intermédiaires peuvent utiliser 50-80 mg par jour. Les bodybuilders avancés et professionnels peuvent utiliser 80-100 mg plus par jour, certains forums signalant que des doses de 150 mg sont utilisées. Cependant, ces doses plus extrêmes peuvent provoquer des effets secondaires et d’autres androgènes peuvent être utilisés avec de meilleurs gains.
Les doses d’origine féminine de Turinabol sont comprises entre 5 et 10 mg par jour. L’abus de stéroïdes chez les femmes, à des doses extrêmes, peut provoquer des symptômes de virilisation permanents, de l’acné, de l’agressivité et des effets masculinisants.
Le Turinabol original a une demi-vie de 16 heures. Ceci est considéré comme long par rapport aux autres androgènes oraux. Le Dianabol, qui est étroitement lié structurellement au Tbol, a une demi-vie de 4,5 à 6 heures par exemple. En raison de cette longue demi-vie, il n’est pas nécessaire de diviser les doses de Tbol en deux fois par jour, mais l’utilisateur de stéroïdes peut ingérer la dose quotidienne complète une fois par jour.
Cycles et utilisations originaux de Turinabol
Tbol est souvent empilé en combinaison avec d’autres stéroïdes anabolisants, cela est dû au fait qu’il s’agit d’un composé doux et qu’il abaisse les niveaux de testostérone naturelle chez les utilisateurs. Le Turinabol original n’est pas le plus anabolisant ou androgène des stéroïdes, donc les agents de gain de masse sont préférés au Tbol. Cet anabolisant relativement doux est utilisé pendant les phases de coupe, les périodes de perte de graisse et la musculation avant le concours.
Les Cures originaux de Turinabol peuvent consister à administrer l’administration orale seule à raison de 40 à 60 mg par jour pendant 6 à 8 semaines. Cela donnera une belle augmentation de la force, de la masse musculaire maigre et permettra à l’utilisateur de stéroïdes de maintenir sa masse musculaire en cas de déficit calorique. La prévention de la dégradation des protéines est une arme indispensable pour atteindre moins de 10% de graisse corporelle.
Des piles plus avancées d’Oral Original Turinabol peuvent signifier d’autres composés tels que; La testostérone peut être utilisée pour des effets synergiques. Des préparations de testostérone à court et long métrage peuvent être utilisées. Le propionate de testostérone à 100 mg injecté tous les deux jours avec Original Turinabol 60 mg par jour pendant 8 semaines est une excellente pile pour la masse musculaire maigre et un régime pour l’été.
Pendant des Cures plus longs de testostérone, par exemple, en utilisant Testostérone énanthate pendant 12 semaines, un oral est introduit pendant les 4-6 premières semaines tandis que la testostérone «entre en jeu». Il s’agit d’un terme utilisé lorsque les niveaux de plasma sanguin stables sont à leur maximum et que les gains de masse musculaire et de synthèse des protéines sont à leur maximum.
Vue d’ensemble et histoire du Turinabol original
Les informations concernant le Turinabol original ont été publiées pour la première fois en 1962 et la chlorodéshydrométhyltestostérone a ensuite été fabriquée et publiée par Jenapharm en Allemagne de l’Est sous le nom de Turinabol original et de Turinabol original oral. Tout comme d’autres composés tels que Anavar (Oxandrolone), Original Turinabol était vénéré par le personnel médical et les médecins pour sa capacité à fournir une séparation assez distincte de ses effets anaboliques et androgènes, favorisant bien sûr les effets anaboliques. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est souvent comparé à des composés tels que Anavar ou Promobolan. En conséquence, tout comme Anavar ou Primobolan, Oral-Original Turinabol a été largement utilisé à des fins médicales non seulement chez les hommes adultes, mais également chez les femmes et les enfants.
À l’époque, Original Turinabol était proposé en deux concentrations différentes par comprimé: comprimés de 1 mg et comprimés de 5 mg. Les comprimés de 1 mg seraient généralement utilisés pour les personnes traditionnellement plus sensibles aux thérapies par stéroïdes anabolisants, comme les femmes et les enfants. Dans le cadre de son usage médical à l’époque, il était prescrit pour de nombreuses affections différentes, mais était fréquemment utilisé pour la promotion de la masse sans graisse dans les troubles de l’émaciation ainsi que pour la promotion de la solidité et de la masse osseuses.
Plus tard dans les années 1990, il a été découvert que Original Turinabol était l’un des principaux stéroïdes anabolisants utilisés par l’Allemagne de l’Est dans leur tristement célèbre programme de dopage parrainé par l’État connu sous le nom de thème de recherche du plan d’État 14.25. Ce plan a été développé par le gouvernement est-allemand à la fin des années 1960 et mis en œuvre entre 1974 et 1989 dans le but explicite d’administrer des stéroïdes anabolisants à tous leurs athlètes (qu’ils le sachent ou non) afin de dominer aux Jeux Olympiques et autres. événements sportifs internationaux.
L’objectif principal de ce programme était simplement de tromper le système de test de stéroïdes anabolisants aux Jeux olympiques en administrant ce qui serait à l’époque indétectable (en raison de son existence pas relativement bien connue) des stéroïdes anabolisants à des athlètes involontaires, hommes et femmes, qui ont simplement été informés par leurs entraîneurs et entraîneurs qu’ils recevaient de minuscules vitamines bleues. On a appris plus tard que la majorité de ces «vitamines» était en fait le Turinabol Oral-Original. On a découvert qu’environ 10 000 athlètes au cours d’un peu plus de deux décennies ont reçu des stéroïdes anabolisants (la plupart étant Original Turinabol), qu’ils le sachent ou non.
Aujourd’hui, il n’existe aucune production pharmaceutique connue de ce composé, et sa production est limitée aux fabricants de laboratoires souterrains (UGL).
Références
- https://www.allthingsgym.com/retests-olympic-doping-samples/
- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26658226
Voir également :