Original Testostérone Propionate

septembre 6, 2020 Non Par admin

Quelles sont les propriétés du propionate de testostérone original?

  • Demi vie: 4,5 jours
  • Temps de détection: 2 semaines
  • Note anabolique: 100
  • Note androgénique: dix

Propriétés du propionate de testostérone original

Les propriétés du propionate de testostérone original sont ce que tout individu attend de tout autre type de préparation de testostérone, à l’exception des taux de libération et de la demi-vie différents. La testostérone est ce qui pourrait être considéré littéralementlesstéroïde anabolisant original, qui est fabriqué de manière endogène naturellement chez tous les humains et dans la grande majorité des espèces animales.

Pour cette raison, la testostérone est considérée comme le stéroïde anabolisant le plus sûr à utiliser, car le corps de chaque individu n’est déjà habitué aux effets de la testostérone qu’à un moindre degré. Essentiellement, l’utilisation de la testostérone à des fins d’amélioration du physique et des performances est simplement la supplémentation d’hormones supplémentaires – l’acte d’insérer plus d’une hormone dans le corps qu’elle fabrique et utilise déjà.

La testostérone elle-même possède un niveau modéré d’activité œstrogénique, grâce à quoi elle détient une affinité modérée pour se lier à l’enzyme aromatase (l’enzyme responsable de la conversion de la testostérone en œstrogène). Par conséquent, un niveau modéré d’aromatisation est à prévoir avec l’utilisation de la testostérone à moins qu’un inhibiteur de l’aromatase ne soit utilisé (tel que Arimidex , Aromasin , et Létrozole ) pour inhiber l’enzyme aromatase et donc la rendre incapable d’aromatiser la testostérone en œstrogène. Par conséquent, la testostérone sert de composé préférable pour le gonflement, mais peut également être utilisée pour les phases de coupe et de perte de graisse.

À la fin de la journée, cependant, la testostérone de tout type est requise dans tout Cure de tout stéroïde anabolisant si au moins pour le maintien de la fonction physiologique appropriée de la testostérone dans le corps pendant une période au cours de laquelle la production endogène de testostérone a été supprimée ou arrêter l’utilisation de stéroïdes anabolisants. La testostérone elle-même est également un composé anabolisant très puissant, adapté même seul à n’importe quel but, et est en fait suggéré comme le tout premier et le seul stéroïde anabolisant à utiliser dans tous les Cures pour la première fois et pour les débutants.


Le propionate de testostérone original a historiquement succombé à la rumeur parmi les athlètes et les bodybuilders selon laquelle il est meilleur pour les phases de coupe et de perte de graisse, et beaucoup ont affirmé qu’il fournissait moins de rétention d’eau que les autres formes estérifiées de testostérone. Cela doit être clarifié comme une grosse rumeur et un malentendu résultant d’individus développant des conclusions incorrectes non fondées sur un raisonnement scientifique approprié. Comme expliqué précédemment, l’ester de propionate (ou tout ester fixé à la testostérone) est toujours rompu par des enzymes dans le corps, après quoi il en résulte une testostérone bio-identique à 100% pure.

Cette testostérone est alors libre de faire son travail dans le corps, et cela se produit avec toutes les formes estérifiées de testostérone. Par conséquent, la seule augmentation possible que l’estérification a des propriétés / effets de la testostérone concerne sa demi-vie et sa vitesse de libération. S’il y a une différence dans les expériences réelles rapportées par différents bodybuilders et athlètes, ce serait très probablement extrêmement minime, car les esters ne déterminent essentiellement que la quantité de testostérone libérée dans la circulation sanguine au cours d’une période donnée.

Effets secondaires d’origine du propionate de testostérone

En ce qui concerne les stéroïdes, le roi d’entre eux est la testostérone. Il est non seulement produit de manière endogène à l’intérieur du corps (c’est une façon élégante de dire naturellement fabriqué), mais il est également produit dans d’autres parties du corps. Cela rend extrêmement important à garder à l’esprit car c’est quelque chose qui est naturellement bénéfique et qui vaut la peine d’être complété.

Si vous êtes sceptique quant à l’utilisation d’un stéroïde à long terme, vous voudrez peut-être envisager la testostérone, en particulier la version propionate en raison de son efficacité sur de longues durées en tant que stéroïde hautement biodisponible. Il fournit non seulement un niveau élevé de concentration et d’agression avec des dosages standard, mais il est également relativement laxiste en ce qui concerne les effets secondaires, mais sachez que les effets secondaires existent et doivent être notés.

D’une part, parce que le corps est si bien ajusté à la testostérone, il convient de noter que lorsqu’il s’agit de la version propionate de celui-ci, c’est l’un des stéroïdes les plus étudiés au monde. C’était l’un des premiers stéroïdes synthétisés pour une utilisation exogène de quelque chose de produit de manière endogène, donc à cause de cela seul, le monde de la science et du sport est bien conscient de l’efficacité de la testostérone à long terme.

C’est certainement quelque chose que vous devriez apprécier si vous cherchez à améliorer vos capacités en tant que sportif ou simplement quelqu’un qui cherche à faire passer ses efforts de récupération au niveau supérieur. Cela fait de la testostérone un complément intéressant à essayer. La raison en est que le «plan directeur» qui compose la testostérone est quelque chose auquel le corps humain est déjà assez habitué. En comparaison avec d’autres types de plans ou de formules, c’est quelque chose qui, autrement, n’est pas capable de supporter la charge utile complète que l’on pourrait attendre d’un dosage typique.

En dehors de cela, les avantages de la testostérone et les effets secondaires relativement faibles sont excellents lorsque vous juxtaposez la testostérone avec un autre type de composé comme la trenbolone ou quelque chose de similaire toxique et nocif.

Effets secondaires œstrogéniques

En ce qui concerne les stéroïdes, les effets secondaires qui effraient le plus les gens sont sans aucun doute ceux liés aux œstrogènes et à leurs effets secondaires. Ceci est très courant lorsque vous considérez le fait qu’en tant qu’homme, la principale raison pour laquelle vous avez des caractéristiques masculines est due à des niveaux plus élevés de testostérone par rapport aux œstrogènes. Pour les femmes, l’inverse est vrai. Ceci est très important à comprendre car chaque fois que vous dosez un composé exogène, vous allez déstabiliser vos niveaux d’hormones.

Cela signifie que chaque fois que vous vous engagez dans l’utilisation de l’un de ces composés, vous devez comprendre que chaque fois que vous introduisez des niveaux plus élevés de composés androgènes (composés produisant de la testostérone), ceux-ci vont entraîner des niveaux de rétroaction d’œstrogènes en réponse. Ceci est très important à garder à l’esprit car sinon, vous ne pourrez pas éviter les effets néfastes que vous ressentiriez autrement du composé.

L’une des réactions les plus populaires que l’on puisse avoir lors de l’injection de testostérone est les effets secondaires œstrogéniques typiques que vous auriez avec n’importe quel androgène. La gynécomastie est la gynécomastie qui fait peur à la plupart des gens. C’est un symptôme très courant chez les hommes en raison du déséquilibre œstrogénique, et bien qu’il soit plus couramment observé chez les garçons qui atteignent la puberté, il est également présent chez les hommes d’âge adulte, en particulier lorsqu’ils abusent ou abusent de composés androgènes. Mais en dehors du gynéco, il est également possible de développer des symptômes similaires à ceux des femmes qui ont une activité œstrogénique très élevée.

Cela inclurait des ballonnements, une variance accrue de la capacité émotionnelle (c.-à-d. Devenir émotionnellement fort, plus souvent bouleversé de façon manifeste, toute une série d’autres problèmes). Celles-ci sont très importantes à noter car sans les surveiller, vous seriez incapable de discerner entre l’émotion ou la suivante. C’est principalement pourquoi il est si important de surveiller vos symptômes, car s’ils deviennent vraiment incontrôlables, il peut être trop tard pour les arrêter.

Heureusement, si vous rencontrez une activité œstrogénique, vous devez garder un inhibiteur de l’aromatase (AI) ou un SERM sous la main. Une IA aidera à réduire vos taux sériques d’œstrogènes, ce qui est important si vous voulez réellement réduire la quantité d’œstrogènes que vous avez dans votre corps. Avec un SERM , il sert à empêcher la testostérone de se lier à l’enzyme qui convertit la testostérone en œstrogène.

Si vous pouvez le bloquer, vous éviterez les effets œstrogéniques, mais vous ne pourrez peut-être pas non plus empêcher d’autres types d’effets secondaires de se produire. C’est pourquoi il est si important de comprendre les effets des deux et de savoir quoi utiliser lorsque vous souhaitez éviter certains effets secondaires. Si vous ne voulez pas de gynéco, un SERM fera des merveilles en empêchant le test de se lier à l’enzyme. Mais si vous voulez réduire les œstrogènes sériques, encore une fois, vous aurez besoin d’une IA.

Effets secondaires androgènes

Rappelez-vous, tout comme la testostérone se lie au corps et crée des effets œstrogéniques, elle produit également des effets androgènes. Ceux-ci seraient autrement connus comme des effets qui peuvent provoquer une série d’effets orientés vers les hommes. C’est principalement pourquoi, lorsque les gens prennent de la testostérone, il existe des effets secondaires stéréotypés qui sont souvent utilisés de manière moqueuse.

D’une part, le fait que de nombreux hommes avec un test élevé ont tendance à devenir chauves n’est pas une coïncidence. Tout comme elle se lie à l’enzyme aromatase produisant des effets œstrogéniques, la testostérone se lie également à l’enzyme 5-alpha-réductase et produit de la DHT (dihydrotestostérone) comme effet secondaire. DHT est excellent pour des gains de force et de puissance énormes, mais c’est vraiment mauvais si vous voulez une tête pleine de cheveux .

C’est parce que quand DHT est produit, il se forme dans des zones spécifiques du corps, principalement le cuir chevelu, la prostate et la peau, provoquant ainsi divers effets secondaires lorsque la liaison se produit. Dans le cuir chevelu, il peut déclencher une calvitie masculine, ce qui est très souvent observé chez les hommes qui ont le trait génétique pour calvitie déjà intégré. Ceci est important à noter, car si ces types d’effets secondaires sont pour vous, vous devez certainement envisager une méthode alternative pour devenir plus fort à partir de composés exogènes. Sinon, vous devrez vraiment repenser ce que vous utilisez comme supplément.

Cependant, tout comme vous avez des options pour lutter contre les types de problèmes auxquels vous êtes confrontés en ce qui concerne les composés œstrogéniques, vous avez des options en ce qui concerne la DHT. Il est très important de comprendre que lorsque vous souhaitez arrêter la conversion de DHT, vous aurez toujours une forte probabilité de subir des effets secondaires androgéniques, car les effets androgènes de la testostérone sont si puissants.

D’une part, vous pouvez utiliser des composés comme Proscar ou Dutastéride pour lutter contre les effets androgènes couramment trouvés dans la DHT. Mis à part le modèle masculin calvitie , peau grasse, irritation, hypertrophie de la prostate, et acné sont également les effets secondaires que l’on peut ressentir avec la DHT. Très similaires aux composés œstrogéniques, les effets secondaires imitent ceux que vous pourriez ressentir si vous aviez déjà traité les conséquences inesthétiques de la puberté en tant que garçon.

Effets secondaires de la suppression de la testostérone

En ce qui concerne l’utilisation de tout composé exogène, vous devez comprendre que vous mettez votre corps en danger. Que vous le fassiez par curiosité, la musculation , performance sportive , ou pour améliorer votre qualité de vie, vous devez être conscient que chaque fois que vous choisissez d’utiliser un composé androgène comme la testostérone, vous devez être très minutieux dans la façon dont vous l’utilisez, et surtout, avec la façon dont vous arrêtez de l’utiliser. Cela peut sembler contre-intuitif, mais c’est pourquoi vous devez être conscient des effets secondaires lors de l’utilisation de tout médicament produisant de la testostérone.

L’un des effets secondaires les plus importants dont vous devez être conscient est le concept d’arrêt. Un arrêt est ce qui se produit chaque fois que vous introduisez un composé androgène très puissant dans votre corps. Ce qui se passe, c’est que votre corps lit l’introduction de la substance car il n’a plus besoin de produire de la testostérone. Comme son nom l’indique, il arrête alors sa production de testostérone et vous permet à la place de vous injecter l’hormone exogène.

Cela peut fonctionner pendant de très courtes durées, par exemple si vous exécutez un Cure d’explosion très intense d’un stéroïde, mais sur une longue période de temps, ce n’est pas durable. Ce qui se passe, c’est que votre corps peut subir une période très gênante appelée hypogonadisme, au cours de laquelle le corps cesse de produire de la testostérone naturellement. À long terme, cela peut être une conséquence dévastatrice, donc au lieu d’avoir à gérer cela, vous devez être responsable de la façon dont vous utilisez les composés.

Lorsque vous avez terminé votre Cure, vous devez faire ce que l’on appelle la PCT, ou thérapie post-Cure. Cela signifie que vous devrez utiliser une IA pour réduire les niveaux d’œstrogènes dans votre corps, et vous voudrez également vous assurer que vous prenez HCG, qui est une hormone produite naturellement qui stimule vos testicules à produire de la testostérone. Si vous ne suivez pas ces conseils, vous pourriez très bien prendre TRT (thérapie de remplacement de la testostérone) niveaux de doses à vie afin de recalibrer votre production de testostérone. Cependant, il est très rare que cela se produise à moins d’un abus horrible de composés androgènes. Si vous êtes habile à utiliser rapidement une IA et un composé pour restimuler la production, vous n’aurez à vous soucier de rien.

Effets secondaires hépatotoxiques

Outre les effets secondaires typiques qui peuvent plus ou moins être une question de désagrément, vous devez être conscient du fait que toute utilisation de composés androgènes peut également être nocive pour la santé de votre foie. Les cellules de votre foie sont les cellules de votre corps qui mettent le plus de temps à se régénérer, ce qui signifie que si vous endommagez de manière permanente ces cellules, votre foie devra peut-être être transplanté.

C’est un exemple très extrême, mais cela peut arriver si vous ne faites pas attention à votre foie. Plutôt que de laisser cela se produire, il est très important de comprendre que toute sorte d’androgène provoquera une certaine toxicité et mettra le système lymphatique sous pression pour tout nettoyer. Cependant, il convient de souligner que les androgènes PEUVENT être nocifs pour votre foie et peuvent ne pas dépendre de ce que vous utilisez.

Dans le cas d’un accessoire de test, vous n’avez pas à vous soucier de la toxicité hépatique. D’une part, si vous injectiez la substance, vous contourneriez complètement le foie. Lorsque vous ingérez quelque chose par voie orale, la substance passe à travers le foie pour être «contrôlée» par le système en interne. Ce qu’il fait, c’est s’assurer que tout ce que vous avez ingéré est correctement synthétisé et analysé de l’intérieur, et une fois que cela est accompli, il est déterminé s’il s’agit d’une substance saine et apte à absorber. Après de nombreuses études montrant des doses orales considérablement élevées de support d’essai, il a été démontré que la substance n’est pas du tout hépatotoxique, en d’autres termes, c’est quelque chose qui peut être pris sans craindre de toxicité hépatique.

Effets cardiovasculaires

Il convient de noter qu’avec tout composé androgène que vous utilisez, il est possible de voir un changement dans votre taux de cholestérol. Cela peut également affecter votre tension artérielle. Cependant, il convient de noter que la principale raison de cet effet est en corrélation avec la rétroaction que vous pouvez voir avec la baisse des niveaux d’œstrogènes. Les œstrogènes, autant qu’ils ont tendance à être mauvais, sont très importants pour vous pour vous assurer d’avoir des niveaux cardiovasculaires appropriés.

Une fois en place, vous devez comprendre que votre système cardiovasculaire sera sous contrôle. C’est pourquoi il est très important que vous n’assassiez pas complètement vos niveaux d’œstrogènes avec une IA. Plutôt que d’essayer totalement d’éliminer progressivement l’œstrogène dans votre système, envisagez une dose plus petite pour la réduire légèrement, cela garantira que vous pouvez utiliser correctement l’androgène sans compromettre votre santé cardiovasculaire. Cependant, en maintenant une bonne alimentation et en favorisant l’exercice cardiovasculaire, vous pouvez éviter les effets négatifs typiques que vous auriez en termes de santé cardiovasculaire.

Original Testostérone Propionate

Original Testostérone Propionate

Dosage original de propionate de testostérone

Le propionate de testostérone original doit être administré fréquemment en raison de sa courte demi-vie. Cette variante de testostérone à action courte est injectée par voie intramusculaire profondément dans le muscle à l’aide d’une aiguille stérile d’au moins 5 « 8 ou 1 pouce. Il est important que des précautions soient prises lors de l’injection IM. La stérilité est importante, de nouvelles aiguilles, barils et seringues doivent être utilisés comme tampons alcoolisés.

Pour un traitement à faible taux de testostérone, des doses de 50 mg sont utilisées trois fois par semaine ou tous les deux jours (EOD). Cependant, le propionate de testostérone original n’est pas une utilisation courante pour l’hypogonadisme en raison de la quantité élevée d’injections régulières. Les endocrinologues ont tendance à se tourner vers des composés de testostérone plus estérés tels que, Testostérone énanthate et Cypionate de testostérone, car ils sont administrés deux fois par semaine ou chaque semaine à des doses de 100 à 150 mg pour un traitement à faible taux de testostérone.

Pour améliorer les performances, le propionate de testostérone original est injecté 50 à 100 mg tous les deux jours, ou à des doses plus importantes si les athlètes ou le culturiste sont plus expérimentés. En tant que base d’un Cure stéroïdien, le propionate de testostérone original peut être utilisé pour remplacer la testostérone endogène ou comme améliorateur de performance lui-même. En tant que médicament améliorant la performance (PED), 100 mg par jour sont suggérés en combinaison avec un AI ou un SERM pour contrôler les effets secondaires œstrogéniques. Aromasin à 25 mg tous les jours ou Arimidex 1 mg tous les deux jours serait conseillé de maintenir les niveaux d’œstrogènes dans des plages normales.

Le propionate de testostérone original peut être empilé avec des stéroïdes anabolisants oraux 17aa tels que, Dianabol , Winstrol et Anavar (Oxandrolone) . Cette testostérone exogène injectable pourrait également être utilisée en synergie avec l’acétate de trenbolone, le NPP ou d’autres stéroïdes anabolisants à courte durée d’action comme Winstrol Depot.

Acheter du propionate de testostérone original en ligne

Beaucoup achètent du propionate de testostérone original en ligne car il s’agit d’un stéroïde anabolisant injectable commun proposé par des sources en ligne et des fournisseurs de gymnases. Les sources de stéroïdes Internet offrent généralement Test Prop dans un certain nombre de marques différentes. Le propionate de testostérone original est notoirement connu pour être une injection douloureuse, mais cela a été rendu célèbre lorsque le flacon de 100 mg / ml 10 ml de British Dragon est sorti avec de nombreux utilisateurs de stéroïdes se plaignant de sa douleur post-injection. Les laboratoires souterrains (UGL) fabriquent maintenant ce composé avec de l’oléate d’éthyle (OE), ce qui en fait une procédure d’injection indolore.

Les risques associés à l’achat de propionate de testostérone original sont nombreux. Tout d’abord, vous pourriez vous faire arnaquer par un fournisseur en ligne. Ils pourraient prendre votre argent via Western Union (ou tout autre service de transfert d’argent) et ensuite ne pas envoyer votre produit acheté. Deuxièmement, et plus important encore, le propionate de testostérone original est une substance contrôlée de l’annexe III. La possession et le trafic sont passibles de peines de prison et d’amendes illimitées. Vous devez avoir une prescription valide pour utiliser le propionate de testostérone original aux États-Unis.

Caractéristiques chimiques du propionate de testostérone original

Comme mentionné précédemment, le propionate de testostérone original est simplement Testostérone avec l’ester de propionate lié à la structure chimique de la testostérone. Plus précisément, le «propionate» est l’acide propionique, mais une fois lié à la testostérone, il est correctement appelé en chimie une liaison ester (ou liaison ester). L’acide propanoïque est lié au groupe hydroxyle 17-bêta sur la structure de la testostérone. Les stéroïdes anabolisants estérifiés sont plus solubles dans les graisses et se libèrent lentement du site d’injection – cependant, ce n’est pas la principale raison pour laquelle les esters augmentent la vitesse de libération du stéroïde anabolisant.

La raison principale de l’augmentation de sa demi-vie et de sa vitesse de libération est qu’une fois que le propionate de testostérone original entre dans la circulation sanguine, les enzymes travaillent pour rompre le lien entre l’ester et l’hormone, ce qui prend un temps variable. Le résultat final est que l’ester est éliminé de l’hormone par des enzymes, et ce qui reste est de la testostérone pure qui est libre de faire son travail dans le corps. Ce processus d’enzymes clivant l’ester de la molécule de testostérone est ce qui est responsable des taux de libération plus lents. La testostérone seule sans ester lié à elle possède une demi-vie de environ 2 à 4 heures . Quand le Propionate l’ester y est attaché, créant le propionate de testostérone original, la demi-vie de la testostérone est maintenant prolongée à 4,5 jours, fournissant une libération et une activité plus lentes de l’hormone.

Présentation et histoire du propionate de testostérone original

Les détails et informations originaux du propionate de testostérone ont été publiés et publiés pour la première fois en 1935 à la suite de diverses méthodes pour déterminer la meilleure manière possible de maximiser les utilisations de la testostérone elle-même, car comme mentionné ci-dessus, la testostérone non estérifiée possède une demi-vie très courte. Peu de temps après, Schering AG (située en Allemagne) a commencé à fabriquer et à commercialiser le tout premier produit original de propionate de testostérone sous le nom commercial Testoviron , qui est à ce jour toujours un nom de marque très populaire. Le propionate de testostérone original a été la toute première variante estérifiée de la testostérone à être créée et est la plus ancienne forme estérifiée utilisée de testostérone datant du milieu des années 1930.

Pour cette raison, de grandes quantités de propionate de testostérone original ont été trouvées sur le marché des médicaments d’ordonnance aux États-Unis et étaient la forme de testostérone la plus largement utilisée dans le monde jusqu’aux années 1960. Au cours des années 1950, le propionate de testostérone original n’était que l’un des 3 stéroïdes anabolisants disponibles ( Suspension de testostérone , Propionate de testostérone original et méthyltestostérone). Aujourd’hui, il existe des centaines d’analogues de stéroïdes anabolisants.

Un fait peu connu est également que le propionate de testostérone original a également été développé dans un format buccal et sublingual qui n’était pas très populaire et qui a ensuite été abandonné dans les années 1980. Les formes sublinguale et buccale sont des comprimés conçus pour être absorbés par les muqueuses sous la langue (sublinguale) lors de la dissolution du comprimé ou par les muqueuses entre la surface des gencives et la joue / la lèvre.

Le propionate de testostérone original a bénéficié d’une grande quantité d’utilisations médicales pour divers traitements médicaux peu de temps après sa sortie. Ceux-ci comprenaient: le traitement de la carence en androgènes chez l’homme (andropause ou hypogonadisme), traitement de la dysfonction sexuelle et traitement de la ménopause, traitement des saignements utérins dysfonctionnels chroniques (ménorragie), traitement de l’endométriose , et de nombreuses autres applications médicales innombrables. Finalement, comme avec tous les stéroïdes anabolisants, les traitements médicaux approuvés par le propionate de testostérone original ont finalement été réduits par le FDA en raison du contrôle accru sur le marché des médicaments d’ordonnance accordé à la FDA par le gouvernement des États-Unis. Finalement, la testostérone ne serait utilisée que pour les patients de sexe masculin.

 

Original Testostérone Propionate Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=FVfzRvaucq8C&pg=PA1185&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
  2. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1578009/

 

Voir également :

Testostérone Propionate Cure

 

Testostérone Suspension Cure 

 

Testostérone Enanthate Cure