Original Masteron
septembre 5, 2020Contenu
- Masteron original (Drostanolone, Dromostanolone)
- Nom chimique: 2alpha-méthyl-androstan-3-one-17bêta-ol, 2alpha-méthyl-dihydrotestostérone
- Masse moléculaire: 304,46 g / mol
- Formule: C20H32O2
- Fabricant d’origine: Syntex et Eli Lilly
- Demi vie: 4,5 jours (propionate), 10 jours (énanthate)
- Temps de détection: 2 semaines
- Note anabolique: 62 – 130
- Note androgénique: 25 – 40
Vue d’ensemble et histoire de Masteron original
Les détails originaux de Masteron (comme Drostanolone ) ont été publiés et publiés pour la première fois en 1959. Les origines de ce composé sont assez intéressantes, car Syntex avait synthétisé et développé ce stéroïde anabolisant. Syntex était également connu pour le développement d’autres stéroïdes anabolisants populaires, tels que Anadrol et Methyldrostanolone (AKA Superdrol). Ce n’est qu’environ 10 ans plus tard, après la publication de ses détails, qu’Original Masteron serait enfin mis sur le marché.
Lilly et Syntex avaient travaillé ensemble au développement et à la commercialisation de différents produits pharmaceutiques, et les deux sociétés avaient conclu un accord selon lequel les deux entités partageraient les ressources et les coûts de recherche et développement (R&D) avec le compromis qu’une des sociétés obtiendrait les droits de la drogue. C’est Lilly qui a fini par commercialiser Original Masteron sous la marque Drolban sur le marché américain. Syntex a également commercialisé ce stéroïde anabolisant, mais ils s’occuperaient plutôt de sa commercialisation et de sa distribution sur le marché international.
Original Masteron a d’abord été approuvé par la FDA comme agent antinéoplasique dans le traitement des patientes atteintes d’un cancer du sein. Original Masteron en particulier s’intègre très bien dans ce rôle, car son indice de force androgène plus faible et plus faible par rapport à la testostérone pourrait s’avérer très bénéfique chez les utilisatrices, car l’incidence des symptômes de virilisation serait moins importante avec Original Masteron que de nombreux autres anabolisants. stéroïdes qui sont connus pour posséder de fortes cotes de force androgénique.
Même les informations de prescription et les directives expliquent ce fait, déclarant qu’il y a beaucoup moins de probabilité de développer une virilisation avec Original Masteron par rapport à l’égal Propionate de testostérone doses. Cependant, le problème ici était que les directives de prescription initiales pour les femmes étaient celles de 300 mg par semaine d’Original Masteron, ce qui s’est manifestement avéré être une dose trop élevée pour les femmes, comme en témoigne le fait que la virilisation s’est produite chez de nombreux patients à cette dose. La virilisation était également devenue un problème chez les patientes qui avaient été Masteron original à long terme.
Caractéristiques chimiques du Masteron original
Le nom spécifique de Original Masteron est en fait Dromostanolone (Drostanolone était un nom légèrement plus abrégé donné au composé peu de temps après sa sortie). Comme mentionné précédemment, il s’agit d’un dérivé modifié de la DHT (dihydrotestostérone), le plaçant dans la famille des dérivés et analogues de la DHT. Original Masteron est une forme modifiée de DHT, où un groupe méthyle à la 2ndatome de carbone (connu sous le nom de carbone alpha). Cette modification est connue pour être responsable de la légère augmentation de la force anabolique par rapport à la testostérone.
Cet ajout de groupe méthyle augmente la force anabolique en accordant à Original Masteron une résistance accrue au métabolisme en métabolites inactifs par l’enzyme 3-hydroxystéroïde déshydrogénase. Cette enzyme est présente en grande quantité dans les tissus musculaires et est l’enzyme qui sert à métaboliser toute DHT qui pénètre dans les tissus musculaires en deux métabolites inactifs: le 3-alpha androstanediol et le 3-bêta androstanediol qui ne sont pas anabolisants dans le tissu musculaire. . C’est donc la raison pour laquelle la DHT n’est pas du tout anabolique dans les tissus musculaires, et de nombreux chimistes et biologistes pensent que si l’enzyme 3-hydroxystéroïde déshydrogénase n’existait pas dans les tissus musculaires, cette DHT serait en fait un anabolisant très puissant et puissant. stéroïde .
Dans tous les cas, l’ajout du groupe méthyle d’Original Masteron à l’alpha carbone 2 élimine efficacement sa capacité à être métabolisé par cette enzyme.
Il existe deux variantes différentes de Original Masteron: Drostanolone Propionate et Drostanolone Enanthate. La variante la plus populaire est la variante Propionate, suivie en popularité par la variante Enanthate. L’explication ici utilisera Drostanolone Propionate comme exemple. Plus précisément, le «propionate» est l’acide propanoïque, mais une fois lié à Original Masteron, il est correctement appelé en chimie une liaison ester (ou liaison ester). L’acide propanoïque est lié au groupe hydroxyle 17-bêta sur la structure chimique Drostanolone (Original Masteron). L’ajout de cet ester modifie la demi-vie et la vitesse de libération de l’hormone, offrant une libération et une demi-vie beaucoup plus longues que si l’hormone n’était pas estérifiée.
La principale raison de l’augmentation de sa demi-vie et de sa vitesse de libération est qu’une fois que le propionate de drostanolone pénètre dans la circulation sanguine, les enzymes du corps rompent le lien entre l’ester et l’hormone, ce qui prend un temps variable (le temps nécessaire pour le les liaisons à rompre dépendent de la taille de l’ester – plus il est long et gros, plus il faudra de temps). Le résultat final est que l’ester est éliminé de l’hormone par des enzymes, et ce qui reste est pur Original Masteron (ou tout stéroïde anabolisant précédemment estérifié) qui est maintenant libre de faire son travail dans le corps. Ce processus d’enzymes clivant l’ester de la molécule de testostérone est ce qui est responsable des taux de libération plus lents et des demi-vies prolongées.
En conséquence, le propionate de drostanolone possède un demi-vie de 2,5 jours , et Drostanolone énanthate possède une demi-vie de 10 jours. L’estérification ne modifie en rien les effets et les caractéristiques de l’hormone en dehors de l’augmentation des taux de libération et des demi-vies de l’hormone.
Propriétés de Original Masteron
Parce que Original Masteron est un dérivé de DHT, il conserve certaines des mêmes caractéristiques que son hormone parente, dont l’une est son incapacité à interagir avec l’enzyme aromatase. L’enzyme aromatase est l’enzyme responsable de la conversion des androgènes en œstrogène, dont Original Masteron est invulnérable à ce processus.
Par conséquent, Original Masteron ne présentera aucun effet secondaire œstrogénique à aucune dose, rendant Original Masteron complètement dépourvu des risques suivants: rétention d’eau et ballonnements, pression artérielle élevée (en raison de la rétention d’eau), gain / rétention de graisse possible et gynécomastie. Les personnes utilisant Original Masteron ne connaîtront que des gains de masse maigre sans l’ajout de poids en eau, ce qui autrement servirait à créer un physique d’apparence très gonflé, doux et gonflé. Il s’agit donc d’un stéroïde anabolisant préféré par la majorité des bodybuilders et des athlètes en tant que composé « coupant » considéré comme très utile pour les Cures pré-compétition et les phases de perte de graisse et de coupe.
En raison de sa force anabolique faible à modérée, Original Masteron n’est pas considéré comme un très bon ajout de masse ou un composé gonflant, et en fait, de nombreux utilisateurs expérimentés de stéroïdes anabolisants suggèrent qu’en raison de son prix plus élevé et de sa force anabolique modérée, il ne s’agit que de valeur réelle pour les bodybuilders compétitifs qui souhaitent obtenir un look très dur et « ciselé » du physique une fois sur scène dans un spectacle. Lorsqu’il est empilé avec d’autres composés particuliers, Original Masteron s’est avéré faire ressortir un physique « déchiré » encore plus. Cependant, ces propriétés de «durcissement» d’Original Masteron ne se manifestent pas chez l’utilisateur à moins qu’il ne possède un pourcentage de graisse corporelle suffisamment bas pour permettre à ces effets de durcissement de devenir visibles. Cela mène à la prochaine propriété majeure de Original Masteron.
Il a été démontré que Masteron original était un inhibiteur modéré de l’aromatase, et qu’il pouvait également agir pour bloquer les œstrogènes au niveau des sites récepteurs du tissu mammaire. C’est la raison de l’utilisation originale et principale d’Original Masteron comme médicament de traitement avancé du cancer du sein. C’est aussi la raison pour laquelle Original Masteron a été expliqué par de nombreux utilisateurs expérimentés comme ayant un effet « durcissant » et « ciselant » sur le corps lorsque le corps est très maigre. (moins de 10% de graisse corporelle) .
Original Masteron travaille pour inhiber l’enzyme aromatase, éliminant ainsi la capacité des œstrogènes à se former à partir de stéroïdes anabolisants aromatisables par le biais du processus d’aromatisation. Essentiellement, cela réduit efficacement toute rétention d’eau car les niveaux d’oestrogène continuent de diminuer à partir d’un nombre croissant d’enzymes aromatases désactivées.
Effets secondaires originaux de Masteron
Original Masteron est considéré par la communauté du bodybuilding comme l’un des stéroïdes anabolisants «doux» en ce qui concerne les effets secondaires. Cela est dû en grande partie au fait que Original Masteron est un dérivé de DHT. Ayant été dérivé de DHT, il possède donc tous les mêmes (ou similaires) attributs et caractéristiques que DHT. Cela inclut l’incapacité d’interagir avec l’enzyme aromatase, et donc d’être complètement dépourvu d’effets secondaires liés aux œstrogènes.
Comme mentionné précédemment, Original Masteron est totalement dépourvu d’effets secondaires œstrogéniques en raison du fait qu’il s’agit d’un dérivé de DHT. Non seulement il évite complètement l’aromatisation (conversion en œstrogène), mais des preuves suggèrent qu’il se comporte également comme un inhibiteur doux de l’aromatase. Les effets secondaires résultant de l’accumulation d’oestrogène (tels que la rétention d’eau, les ballonnements, la rétention et le gain de graisse et le développement de la gynécomastie) sont complètement évités ou réduits avec l’utilisation d’Original Masteron.
Bien que Original Masteron ait une cote de force androgène plus faible que la testostérone elle-même, les effets secondaires androgènes sont toujours possibles avec ce composé, en particulier chez ceux qui peuvent être particulièrement sensibles. Les effets secondaires originaux de Masteron qui incluent des effets secondaires androgènes comprennent: une augmentation de la peau grasse (en raison d’une augmentation de la production / sécrétion de sébum), une augmentation des poils du visage et de la croissance des poils corporels, ainsi que le risque accru de déclencher la MPB (calvitie masculine) chez ceux qui y sont génétiquement sensibles ou prédisposés. La virilisation (le développement de caractéristiques masculines chez les femmes) est également un risque chez les femmes, bien que son utilisation chez les patientes atteintes d’un cancer du sein devrait attester de son caractère acceptable en tant que composé à usage féminin.
Les effets secondaires originaux de Masteron incluent en particulier des impacts négatifs plus importants sur le cholestérol et le système cardiovasculaire que certains autres composés. Cela est largement dû aux capacités anti-œstrogéniques d’Original Masteron dans le corps. Sa capacité à réduire les taux sériques d’œstrogènes entraîne des réductions mesurables du («bon» cholestérol HDL) et augmente le («mauvais» cholestérol LDL).
Original Masteron ne présente aucune hépatotoxicité (toxicité hépatique), mais comme tout stéroïde anabolisant, il contribue à la suppression / l’arrêt de l’HPTA, réduisant ainsi la production endogène de testostérone.
Cures et utilisations originaux de Masteron
Les Cures Masteron originaux ont tendance à être assez limités dans leur dynamique et leur application. Ceci est dû au fait que la nature du composé est défavorable au gonflement, au gain de résistance, etc. Malheureusement, en tant qu’agent de coupe ou de perte de graisse, il existe de bien meilleurs stéroïdes anabolisants à la disposition de l’individu que Original Masteron. Par conséquent, les seuls Cures Original Masteron que les bodybuilders ont tendance à utiliser impliquent des Cures de pré-compétition et de coupe / perte de graisse. Même dans les Cures de coupe ou de perte de graisse, Original Masteron n’est généralement pas un composé clé impliqué.
La durée du cycle des Cures Original Masteron est généralement comprise entre 8 et 10 semaines, principalement en raison de sa nature ester court. Certains culturistes choisiront d’utiliser Original Masteron uniquement dans les 2 à 4 dernières semaines d’un cycle menant à un spectacle ou à une séance photo, uniquement pour profiter de ses capacités d’amélioration du physique. Cela ressemble généralement à un cycle effectué pendant 10 semaines, avec des composés tels que le propionate de testostérone, l’acétate de trenbolone et l’Anavar. Vers les 6 ou 8 semaines dudit cycle, Original Masteron serait inclus dans le mélange (à côté peut-être d’un retrait de l’un des autres composés), et fonctionnerait jusqu’à la fin du 10ela semaine.
Pour les Cures Original Masteron plus traditionnels, son utilisation comme composé de perte / coupe de graisse impliquerait une utilisation constante sur une période de 8 à 10 semaines aux côtés de composés de nature similaire, tels que le Winstrol injectable, le propionate de testostérone et peut-être l’acétate de trenbolone ou la variante orale. de Winstrol.

Original Masteron
Dosages et administration originaux de Masteron
Dans le domaine médical, Original Masteron a été utilisé dans le traitement de patientes atteintes d’un cancer du sein. À cette fin, les directives de prescription pour les dosages originaux de Masteron exigeraient 100 mg trois fois par semaine, pour un total général de 300 mg / semaine. La durée recommandée de ce traitement était de 8 semaines au minimum.
Au bout de 8 à 12 semaines, le médecin fournirait une évaluation du patient et de ses progrès, et en fonction des progrès et du pronostic, Original Masteron peut être utilisé indéfiniment dans le traitement du cancer. Il est à noter que 300 mg / semaine, rétrospectivement, est beaucoup trop pour un usage féminin et a même été quelque peu admis par l’établissement médical en raison de l’observation de la virilisation devenant un problème fréquent chez les patients. Les athlètes féminines et les culturistes trouveraient entre 50 et 100 mg par semaine un dosage sûr et acceptable.
À des fins sportives et de musculation pour les utilisateurs masculins, les dosages originaux de Masteron sont de l’ordre de 200 à 400 mg par semaine, et l’extrémité inférieure de cette plage (200 mg) est couramment utilisée pour la préparation et les Cures avant le concours. En raison de la spécialisation de Original Masteron en tant que composé améliorant l’esthétique du physique, les utilisateurs intermédiaires et même avancés ont tendance à ne pas s’aventurer plus haut que la barre des 400 mg / semaine. Il faut se rappeler que Original Masteron est un composé faible en ce qui concerne l’ajout de force, de masse et de muscle, et qu’il existe des composés plus efficaces (et moins chers) à cet effet.
Comment acheter Masteron original et légalité
Original Masteron n’est pas aussi populaire que beaucoup d’autres stéroïdes anabolisants et serait considéré comme faible à modéré en popularité sur le marché. C’est, cependant, un aliment de base dans l’inventaire de toute source / vendeur de produits à vendre. Ceux qui cherchent à acheter Original Masteron trouveront qu’il s’agit également d’un stéroïde anabolisant coûteux et qu’il n’est en aucun cas un composé bon marché, même en tant que produit souterrain. Original Masteron de qualité pharmaceutique est extrêmement rare et presque inexistant sur le marché, laissant presque tous les produits Original Masteron disponibles à la vente en tant que produits de laboratoire souterrain (UGL). Le seul produit original Masteron de qualité pharmaceutique qui existe encore techniquement est le Dromostan, fabriqué par Xelox Company en Mayanmar.
Cependant, ce produit n’est ni propionate ni énanthate de drostanolone. Au lieu de cela, il s’agit de la base de Drostanolone, une variante non estérifiée de la Drostanolone. Pour la plupart des athlètes et des culturistes, il s’agit essentiellement d’un produit inutile. Bien qu’il puisse toujours être utilisé s’il est acquis, le manque d’un ester entraînerait une demi-vie de Drostanolone extrêmement courte et nécessiterait donc des injections éventuellement au moins une fois par jour et jusqu’à plusieurs fois par jour.
Selon la source, Original Masteron d’origine souterraine va généralement de 170 $ à 230 $ pour un flacon de 10 ml à une concentration de 100 mg / ml. Certaines sources moins chères peuvent avoir Original Masteron disponible (dans le même format 10 ml 100 mg / ml) dans la plage de 80 $ à 120 $. Encore une fois, ce sont tous des produits strictement souterrains, car Original Masteron de qualité pharmaceutique est pratiquement inexistant sur le marché noir des stéroïdes anabolisants.
Original Masteron Références
- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2439524/
- https://books.google.com.tr/books?id=ZjrMBQAAQBAJ&pg=PA30&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
Voir également :