Original Halotestin (Fluoxymestérone)

septembre 2, 2020 Non Par admin

Quel type de stéroïde est Original Halotestin?

  • Demi vie: 9,5 heures
  • Temps de détection: 2 mois
  • Note anabolique: 1 900
  • Note androgénique: 850

Quelles sont les propriétés de l’halotestin original

Comme mentionné précédemment, Halo est un analogue de stéroïde anabolisant extrêmement fort et puissant, possédant une force anabolique 19 fois la force de la testostérone, et un force androgénique 8,5 fois la force de Testostérone . Cependant, il a également été précisé qu’il a été déterminé qu’il possède un peu moins de force anabolique chez l’homme dans la pratique. Les athlètes et les culturistes devraient profiter d’une forte augmentation de la force, d’une croissance musculaire maigre et d’une augmentation de la définition. Les augmentations de taille se sont avérées modestes mais pas extrêmes.

La méthylation du 17ele carbone (également connu sous le nom d’alkylation C17-alpha) présente l’inconvénient de l’halotestin d’origine causant un certain degré d’hépatotoxicité dans le corps, et cela a été couvert. Le degré auquel cette hépatotoxicité se présente sera davantage développé dans la section Effets secondaires de l’halotestin d’origine de cet article. C’est un facteur qui doit être pris en compte et gardé à l’esprit par tout utilisateur potentiel qui doit utiliser Original Halotestin.

Enfin, en raison de son incapacité à interagir avec l’enzyme aromatase et ainsi éviter toute conversion d’œstrogène, aucun risque d’effets secondaires liés aux œstrogènes à quelque dose que ce soit ne doit être observé avec Halo. Cela signifie que les utilisateurs ne peuvent s’attendre à aucune rétention d’eau qui conduirait à un aspect gonflé, gonflé et doux qui est souvent indésirable, en particulier pendant les périodes de coupe et de perte de graisse, et les phases de pré-compétition pour les culturistes compétitifs.

Vue d’ensemble et histoire de l’halotestin original

Les tout premiers détails de l’original Halotestin ont été publiés et publiés en 1956 comme Fluoxymestérone lorsque peu de temps après, le composé a été étudié et évalué dans des laboratoires comme ayant démontré qu’il possédait près de 20 fois la force anabolique de la méthyltestostérone. Cependant, il a été constaté que sa force anabolique chez l’homme n’est pas aussi forte que les chiffres l’indiquent théoriquement, où il a été constaté que chez l’homme, Halo s’est avéré jusqu’à 5 fois la force anabolique et androgénique de la méthyltestostérone (notez que la méthyltestostérone est utilisée comme base de référence ici et non la testostérone elle-même, et il faut comprendre que la méthyltestostérone est légèrement plus forte que la testostérone elle-même).

Après avoir publié des informations et des détails, il a été commercialisé par Upjohn sur le marché américain des médicaments sur ordonnance sous le nom commercial Original Halotestin, et peu de temps après, Ciba a ensuite créé et publié son propre produit Original Halotestin sous le nom d’Ultandren. L’halotestin d’origine sous les descriptions de prescription était appelé un analogue halogéné de la méthyltestostérone. L’halogénation fait référence à une modification / processus chimique spécifique en chimie organique qui sera expliqué sous peu.

Les toutes premières directives de prescription médicale et de traitement pour indications médicales concernaient le maintien et le gain de masse maigre et la réparation des tissus suite à diverses conditions de traumatisme (brûlures, fractures osseuses, malnutrition, maladies musculaires, traitement des paraplégiques, et en complément de administration chronique de corticostéroïdes). L’halotestin d’origine était médicalement utilisé chez les hommes et les femmes, alors que chez les hommes, son utilisation était indiquée pour le traitement de la production insuffisante d’androgènes ( hypogonadisme ou andropause). Chez les femmes, Halo serait approuvé pour une utilisation dans le traitement des saignements utérins dysfonctionnels chroniques ainsi que du cancer du sein chez la femme.

Le problème avec Halo est celui de son degré élevé d’hépatotoxicité et, par conséquent, de son potentiel élevé pour modifier négativement les profils de cholestérol. C’est pour ces raisons que les médecins et les professionnels de la santé ont choisi d’éviter l’utilisation de Halotestin original pour tout traitement à l’exception de celui de la carence en androgènes chez l’homme. Même l’utilisation de Original Halotestin pour l’andropause ou l’hypogonadisme est devenue limitée face à la simple TRT (thérapie de remplacement de la testostérone), par laquelle une simple administration de testostérone n’est pas toxique pour le foie par rapport à l’halotestin original. L’original Halotestin reste aujourd’hui disponible sur le marché des ordonnances aux États-Unis, toujours vendu par le fabricant d’origine (Upjohn), mais maintenant sous le nouveau nom de société Pharmacia et uniquement en très petites et très petites quantités.

Original Halotestin (Fluoxymestérone)

Original Halotestin (Fluoxymestérone)

Caractéristiques chimiques de l’halotestin d’origine

Comme mentionné précédemment, Original Halotestin est un dérivé de testostérone par lequel il a subi plusieurs modifications. Halo possède un groupe méthyle ajouté sur le 17ecarbone (connu sous le nom de carbone 17-alpha). Il est également halogéné au carbone 9-alpha. L’halogénation fait référence à la réaction d’un composé organique (dans ce cas, la testostérone) avec un halogène, entraînant généralement la liaison dudit halogène au composé.

Un halogène fait référence à une catégorie spécifique de 5 éléments connexes sur le tableau périodique (Fluor, chlore, brome, iode et astatine) . Dans le cas d’Original Halotestin, il s’agit essentiellement de testostérone qui a été halogénée avec du fluor (en tant que groupe fluoro), l’atome de fluor étant lié au carbone 9-alpha. La dernière modification que possède Original Halotestin est son ajout d’un groupe hydroxyle (un atome d’oxygène lié à un atome d’hydrogène) au carbone 11-bêta sur la molécule de testostérone.

L’ajout du groupe méthyle au carbone 17-alpha est ce qui donne à l’hormone la capacité de survivre au métabolisme dans le foie , et permettent donc à l’hormone d’être ingérée par voie orale et que la majorité de l’hormone atteigne avec succès la circulation sanguine pour faire son travail dans le corps. Malheureusement, c’est cette modification qui augmente également l’hépatotoxicité (toxicité hépatique) du stéroïde anabolisant en raison du fait que cette modification permet à l’hormone de devenir encore plus résistante au métabolisme hépatique, et lorsqu’une substance devient encore plus résistante au métabolisme hépatique, il en résulte une augmentation de la tension hépatique et de la toxicité.

L’halogénation mentionnée précédemment est ce qui est responsable de l’augmentation massive de la force androgène et anabolique par rapport à la testostérone et Méthyltestostérone . Enfin, l’ajout du groupe hydroxyle au carbone 11-bêta est ce qui est responsable de la restriction de la capacité de l’halotestin d’origine à interagir avec l’enzyme aromatase, et donc à devenir incapable de se convertir en œstrogène dans le corps.

 

Original Halotestin (Fluoxymestérone) Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=3-LrCAAAQBAJ&pg=PA401&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
  2. https://books.google.com.tr/books?id=_J2ti4EkYpkC&pg=PA1676&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false

 

Voir également :

Halotestin Cure