Omnadren Effets Secondaires

septembre 6, 2020 Non Par admin

Omradren provoque les mêmes types d’effets secondaires que d’autres composés de testostérone. en général, les hommes adultes en bonne santé tolèrent très bien Omradren. Bien que ce stéroïde anabolisant soit fabriqué en laboratoire, il s’agit néanmoins de testostérone et le corps ne reconnaîtra pas la différence entre la testostérone synthétique et naturelle. Dans les milieux thérapeutiques, pour un traitement à faible taux de testostérone, des effets secondaires peuvent survenir, mais les chances qu’ils se produisent sont assez rares, car les patients gagnent de la testostérone qui leur manquait, plutôt que d’élever la testostérone au-dessus des niveaux normaux.

Avec un traitement destiné à améliorer les performances sportives, les effets secondaires d’Omnadren peuvent être plus visibles. Cependant, ils sont généralement assez faciles à contrôler. En général, les hommes tolèrent assez bien des niveaux de testostérone supérieurs à la norme. En outre, il existe des étapes intelligentes à suivre qui aident ceux qui utilisent Omnadren à des fins de performance à minimiser ou à éviter les effets secondaires. Maintenant, parlons des effets secondaires possibles d’Omradren …

1.) Effets secondaires œstrogéniques d’Omnadren

Ce stéroïde anabolisant est œstrogène de manière modérée. C’est parce qu’il a la capacité d’aromatiser. L’aromitisation se produit lorsque la testostérone est convertie en œstrogène. Lorsque les niveaux d’oestrogène augmentent, des effets secondaires peuvent se manifester. Le principal symptôme œstrogénique lié à l’utilisation d’Omradren est la gynécomastie (croissance excessive du tissu mammaire chez les hommes). De plus, la rétention d’eau peut être un problème. En cas de rétention d’eau, la pression artérielle peut devenir élevée.

Pour minimiser ou éliminer les effets secondaires œstrogéniques de ce stéroïde anabolisant, de nombreux utilisateurs d’Omradren prennent des anti-œstrogènes. Il existe quelques choix populaires et ce sont les SERM (modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes) et les IA (inhibiteurs de l’aromatase). Certains des SERM les plus connus et les plus fiables sont Clomifène Citrate (Clomid) et Tamoxifène Citrate (Nolvadex). Les exemples populaires d’Ais sont Letrozole (Femara) et Anastrozole (Arimidex) .

Les inhibiteurs d’aromatase sont généralement les choix les plus efficaces car ils inhibent le processus d’aromatisation et réduisent également les niveaux d’œstrogènes sériques. Cependant, il y a un inconvénient avec les IA. Ils peuvent avoir un impact négatif sur les taux de cholestérol et cet effet secondaire peut être exacerbé par l’utilisation de testostérone qui est exogène. Gérer le cholestérol n’est pas impossible. C’est quelque chose à penser avant de se lancer dans une thérapie avec Omnadren.

Pour beaucoup d’hommes, les SERM offrent une protection contre les effets secondaires du cholestérol. La façon dont les SERM protègent les hommes contre les problèmes de cholestérol liés à Omradren dépend vraiment de leurs dosages de stéroïdes anabolisants, ainsi que de la façon dont ils réagissent au stéroïde. Les SERM ont tendance à avoir un impact positif sur les niveaux de cholestérol. S’il vous est possible d’atteindre vos objectifs avec un SERM plutôt qu’avec une IA, vous voudrez peut-être vous en tenir à un SERM. Essayez-le d’abord et voyez comment les choses se passent.

Beaucoup d’hommes ont besoin d’IA. En particulier, si les hommes prennent des doses de testostérone qui sont supra-physiologiques, ils peuvent avoir besoin d’IA. Les SERM peuvent ne pas fonctionner aussi bien.

2.) Effets secondaires androgéniques d’Omnadren

Ce stéroïde anabolisant peut également déclencher des effets secondaires androgéniques. Ces effets secondaires peuvent inclure une perte de cheveux accélérée, des conditions cutanées acnéiques et la croissance des poils corporels. Avec le symptôme de perte de cheveux, les hommes doivent généralement être génétiquement sujets à la calvitie masculine pour être affectés. De tels effets secondaires peuvent survenir parce que l’hormone, la testostérone, se réduit en DHT (dihydrotestostérone), car elle interagit avec l’enzyme 5-alpha réductase.

Les effets secondaires dépendent en grande partie de prédispositions qui sont génétiques. Certains hommes iront bien, mais d’autres voudront peut-être envisager d’utiliser le finastéride, qui est un inhibiteur de la 5-alpha réductase. L’utilisation d’un inhibiteur peut ne pas arrêter complètement les effets secondaires androgéniques. Cependant, cela devrait aider un peu.

Les femmes qui utilisent Omnadren peuvent présenter des symptômes de virilisation. Cela se produit en raison des propriétés androgènes d’Omnadren. Des exemples de symptômes de virilisation possibles comprennent l’approfondissement des cordes vocales et l’élargissement du clitoris. Les femmes ont besoin de testostérone, comme les hommes. Cependant, ils n’en ont pas besoin autant. Certaines femmes nécessitent un traitement pour un faible taux de testostérone. Quand ils le font, Omnadren n’est pas choisi pour le traitement. À des fins de performance, la plupart des femmes trouvent que d’autres stéroïdes anabolisants fournissent de bons résultats sans le même risque d’effets secondaires. Omraden a une cote relativement élevée pour la virilisation.

3.) Effets secondaires cardiovasculaires d’Omnadren

Nous avons évoqué plus tôt le risque d’effets secondaires du cholestérol. L’utilisation d’Omradren peut avoir un impact négatif sur les taux de cholestérol. En particulier, il peut supprimer les niveaux de Cholestérol HDL . Lorsqu’il est utilisé avec une IA, cet effet secondaire peut être plus prononcé. Dans cet esprit, nous vous recommandons d’adopter un mode de vie sans cholestérol pendant que vous injectez Omraden. Pour compenser l’effet secondaire de cholestérol de cette testostérone exogène, vous devez suivre un régime alimentaire sain et riche en Oméga Les acides gras. De plus, vous devriez faire beaucoup d’exercice cardiovasculaire.

Bien qu’il soit possible de ressentir des effets secondaires négatifs liés à Omraden tout en suivant un mode de vie sain, il est fort probable qu’un mode de vie sain suffira à contrer ces effets secondaires. Cependant, si vous avez des problèmes de santé sous-jacents, vous pouvez être plus à risque de ce type d’effet secondaire.

4.) Suppression de la testostérone

Quand une personne utilise une hormone de testostérone de n’importe quel type, comme Omandren, le stéroïde supprimera la production naturelle de testostérone. Si une personne souffre d’un faible taux de testostérone, cet effet secondaire possible ne sera pas préoccupant. De toute façon, ce type de personne ne produit pas assez d’hormone. Pour une personne qui produit naturellement suffisamment de testostérone, la production naturelle typique de l’hormone se reproduira après le traitement par Omnadren, tant que la personne n’a pas utilisé le stéroïde à très fortes doses sur le long terme.

Fondamentalement, lorsqu’une personne cesse d’utiliser un stéroïde de testostérone exogène, elle ne pourra pas produire de testostérone naturellement par la suite, jusqu’à ce que le corps se rétablisse. C’est pourquoi beaucoup de gens choisissent de suivre la thérapie post-Cure (PCT) qui accélère le rythme de la récupération. Tandis que PCT ne ramènera pas une personne à la normale, cela réduira le temps nécessaire pour récupérer. De plus, cela permettra à la personne d’accéder à suffisamment de testostérone pour une fonction corporelle optimale, car les niveaux de production naturelle de testostérone commenceront à augmenter.

5.) Hépatotoxicité

Ce stéroïde n’est pas hépatotoxique. Cela signifie qu’il ne déclenchera pas de tension ni d’endommagement d’un organe hépatique.