Masteron Enanthate
septembre 5, 2020Masteron Enanthate, qui devrait être plus connu sous le nom de Drostanolone Enanthate, est une variante à long estered de Drostanolone. Drostanolone a été commercialisé à l’origine sur le marché des médicaments sur ordonnance sous le nom de marque Masteron, qui était Drostanolone Propionate (une variante courte estered de Drostalonone.
Le nom commercial de Masteron s’est répandu très rapidement dans les cercles de musculation, et les deux devraient vraiment être appelés » Propionate de drostanolone »et« Drostanolone énanthate »En raison du fait que le nom de marque Masteron est vraiment un descripteur de Propionate de drostanolone , etseulementPropionate de Drostanolone. Cependant, le nom commercial Masteron est resté en permanence sur les lèvres des bodybuilders et des athlètes du monde entier, de sorte que la variante Enanthate de Drostanolone est maintenant appelée tout le temps Masteron Enanthate. Chimiquement, la différence entre le propionate de Masteron et l’énanthate de Masteron est exactement la même que la différence entre Propionate de testostérone et la testostérone énanthate. L’hormone de base, qui dans ce cas est la drostanolone, est fixée avec un ester énanthate sur son groupe 17-bêta hydroxyle.
Les origines de Masteron Enanthate ne sont pas du tout claires. Il est cependant tout à fait clair que ce n’est pas et n’a jamais été du tout un produit pharmaceutique de qualité humaine. Contrairement à des produits similaires tels que Trenbolone Enanthate qui remonte à sa première fabrication dans des laboratoires souterrains spécifiques (British Dragon), Masteron Enanthate a une histoire beaucoup plus enveloppée. On ne sait actuellement pas quels laboratoires souterrains, le cas échéant, ont initialement introduit ce produit sur le marché noir. Il y a des rumeurs selon lesquelles un laboratoire souterrain du nom de Dpharm l’a à l’origine introduit sur le marché, mais il existe très peu de preuves factuelles pour étayer ces petites rumeurs.
De plus, il n’est même pas entièrement connuquandMasteron Enanthate a frappé le marché noir, bien que ce soit probablement au début des années 2000. Cela pourrait être logique, étant donné que le début des années 2000 était une période où une poignée de laboratoires souterrains (UGL) tentaient de progresser dans le développement de stéroïdes anabolisants qui dépassaient le cadre de l’application pharmaceutique. De toute évidence le tout premier produit Masteron (Propionate de Masteron) est entré dans le monde de la musculation et de l’athlétisme par le biais de retombées de l’environnement pharmaceutique, mais Masteron Enanthate semble être un dérivé résultant du marché noir et du monde souterrain.
Masteron Enanthate n’est même pas couramment répertorié dans de nombreux livres de référence sur les stéroïdes anabolisants, ce qui démontre à quel point le statut et l’historique de ce médicament sont rares et rares. Etant donné qu’il n’a jamais été même développé ou testé dans le monde des médicaments pharmaceutiques, il n’y a littéralement aucune donnée clinique, ni aucune mention dans aucune littérature scientifique de ce médicament. Masteron (Drostanolone Propionate) a été développé en 1959 par Syntex et immédiatement après sa mise sur le marché des ordonnances, il a été utilisé presque exclusivement pour le traitement des patientes atteintes d’un cancer du sein. Il a finalement frappé les cercles de culturisme et d’athlète utilisant des stéroïdes vers les années 1970-1980, et par conséquent, au cours des années 1980, toutes les formes de Masteron ont finalement été retirées du marché des ordonnances et abandonnées.
Le propionate de Masteron aujourd’hui n’est plus fabriqué en tant que produit de qualité pharmaceutique, et Masteron Enanthate n’a jamais été même sur la liste des médicaments produits par les entreprises pharmaceutiques, jamais. Masteron Propionate a acquis une popularité significative vers les années 1980 et 1990 et au-delà, ce qui explique peut-être pourquoi, vers le début des années 2000, Masteron Enanthate a abouti. En fin de compte, la même chose s’est produite avec de nombreux stéroïdes anabolisants similaires qui ont commencé comme des composés à court-ester et plus tard ont été proposés sous forme de composés à long ester d’origine souterraine (tels que Trenbolone ).
À ce jour, cependant, la variante Propionate de Masteron reste la variante la plus couramment utilisée et la plus populaire, bien que le nombre d’utilisateurs de stéroïdes anabolisants qui utilisent maintenant Masteron Enanthate ait considérablement augmenté depuis l’entrée de ce produit au début des années 2000 sur le marché noir. .
Qu’est-ce que Masteron Enanthate et pourquoi est-il si populaire?
Ce qui nous amène à la prochaine propriété importante de Masteron: il a démontré ses capacités en tant qu’inhibiteur modéré de l’aromatase, ainsi que pour éventuellement bloquer les œstrogènes au niveau des sites récepteurs sur le tissu mammaire. Cela est parfaitement logique lorsque nous voyons comment la variante propionate de Masteron a été utilisée exclusivement en médecine pour traiter le cancer du sein œstrogène-dépendant chez les femmes. Par son activité d’inhibiteur de l’aromatase, il peut en effet provoquer une diminution de l’eau par action anti-œstrogénique.
C’est en effet la raison pour laquelle, à des pourcentages de graisse corporelle très bas, les bodybuilders éprouvent un aspect « ciselé » et « déchiré » en 3D sur le physique qui est presque unique avec Masteron. Enfin, en plus des modifications chimiques, Masteron Enanthate a été apposé avec l’ester d’énanthate sur son groupe 17-bêta hydroxyle, qui sert à prolonger la demi-vie du médicament à environ 7 à 10 jours dans le corps. Ceci est en contraste avec Masteron Propionate, qui est apposé avec l’ester de propionate et étend son demi vie à celle d’une durée plus courte: 4,5 jours .
La raison pour laquelle les dérivés DHT sont si populaires et utiles dans le monde de la musculation et de l’athlétisme est due au fait qu’ils sont incapables de se convertir (aromatisation) en œstrogène. La DHT n’est pas reconnue comme un substrat approprié pour l’enzyme aromatase dans le corps, et donc pour toute hormone dérivée de DHT assumera ces mêmes qualités. La seule exception étrange à cette règle serait Anadrol-50 (oxymétholone) , qui exprime de lourds effets œstrogéniques, mais n’aromatise toujours pas. D’autre part, aucun effet œstrogénique ne devrait être ressenti avec l’utilisation de Masteron Enanthate à n’importe quelle dose utilisée. Il en va de même pour tous les autres composés de la famille des dérivés DHT (à l’exception de l’Anadrol, bien sûr).

Masteron Enanthate
Comment fonctionne Masteron Enanthate et comment est-il le mieux utilisé?
Masteron Enanthate est une variante à long estered (et donc, à action prolongée) de Masteron, et est donc mieux utilisé dans le contexte de longues longueurs de Cure (au-dessus de 10-12 semaines ou plus). Il est préférable de l’utiliser dans les Cures de coupe, et encore mieux pour les Cures pré-concours pour les culturistes de compétition. Ceux qui recherchent des gains de force importants ou qui prennent du volume sur Masteron Enanthate seront grandement déçus, car il s’agit d’un stéroïde anabolisant qui n’est pas considéré comme très impressionnant dans le domaine de la force anabolique et, dans certains cas, peut être plus faible en force. que la testostérone.
Masteron’s anabolisant la note est celle de 63 – 130 . La note anabolique de la testostérone par comparaison est 100 . Nous pouvons voir ici que Masteron est au pire, environ 30% plus faible que les capacités anaboliques de la testostérone, et au mieux, il est 30% plus fort que la testostérone à cet égard (en ce qui concerne l’affinité de liaison au récepteur). Ainsi, bien que l’on puisse certainement obtenir des résultats satisfaisants de Masteron Enanthate, cela ne susciterait en aucun cas une réponse impressionnante ou presque dramatique chez un individu. En outre, Masteron Enanthate est mieux utilisé en conjonction avec d’autres stéroïdes anabolisants. Son utilisation solitaire seule peut décevoir l’utilisateur, surtout si l’individu n’est pas un débutant ou un utilisateur de stéroïdes anabolisants pour la première fois.
Les exigences de dosage de Masteron Enanthate n’ont pas besoin d’être aussi élevées, mais il est recommandé de commencer (et de maintenir normalement) environ 400 mg par semaine. En fin de compte, cela dépend presque entièrement de ce que l’individu souhaite tirer du Cure et du composé lui-même. Le dosage de Masteron Enanthate pour débutant commence normalement dans la zone de 400 mg / semaine susmentionnée, bien que de nombreux culturistes qui l’utilisent uniquement pour ses effets anti-œstrogéniques ou avant le concours pourraient facilement utiliser 200 mg / semaine en plus d’autres composés. Si le pourcentage de graisse corporelle de l’individu est suffisamment bas dans ce cas, il devrait y avoir des avantages esthétiques importants pour le corps, même dans la plage de dosage de 200 mg / semaine . Intermédiaire et avancé Masteron Enanthate des doses aussi élevées que 600 mg / semaine ou plus (800 mg / semaine ou plus) peuvent être utilisées, mais sont presque entièrement inutiles. Ceux qui souhaitent obtenir des quantités significatives de force et de taille de Masteron Enanthate devraient s’aventurer aussi haut, mais compte tenu de la nature coûteuse de ce composé et de ses capacités, ce serait un gaspillage d’utiliser Masteron Enanthate à des fins telles que la masse et la force. gagner.
En outre, les capacités de Masteron sont considérées par presque tous les bodybuilders comme une amélioration esthétique – pas une amélioration significative des performances, et certainement pas une taille et une force significatives qui en gagnent une non plus.
Empiler d’autres stéroides anabolisants avec Masteron Enanthate impliquent normalement l’utilisation d’autres composés similaires, souvent adaptés et orientés vers les mêmes buts et objectifs. En règle générale, bien sûr, la testostérone doit être utilisée avec tout stéroïde anabolisant. Naturellement, le meilleur choix à utiliser avec Masteron Enanthate serait Testostérone énanthate pour des raisons évidentes. Pour ceux qui ne savent pas pourquoi, la combinaison de deux stéroïdes anabolisants à base d’énanthate ne fait que rendre l’administration et le moment des injections beaucoup plus pratiques et beaucoup plus faciles.
Suite à cela, si des individus souhaitent jeter un troisième composé dans la pile, il y a de bons choix à faire. Un troisième composé pourrait être un stéroïde anabolisant oral, tel que Winstrol ou Anavar – tous deux bien adaptés au même type d’objectifs que Masteron. Alternativement, l’utilisation d’un troisième injectable pourrait être préférentielle pour ceux qui sont particulièrement sérieux ou compétitifs. Le choix le meilleur et le plus efficace pour fonctionner aux côtés de la testostérone énanthate et de Masteron énanthate serait le trenbolone énanthate. Ce ‘trio énanthate’ de Testostérone / Drostanolone / Trenbolone est considéré par beaucoup comme le Cure suprême des culturistes compétitifs et des Cures pré-concours.
De toute évidence, toutes les variantes d’Enanthate sont sélectionnées en raison de leur grande compatibilité, et les effets anabolisants intenses de Trenbolone contribuent de manière exquise aux effets esthétiques de Masteron sur le corps. De plus, ni Trenbolone ni Masteron ne s’aromatisent en œstrogène à n’importe quelle dose utilisée. Ceci, parallèlement aux effets de modification du physique de Trenbolone et Masteron, permet à l’individu de transformer efficacement son physique en un temps record et au-delà de tout ce qui peut être imaginé, c’est pourquoi il est couramment utilisé comme Cure pré-concours.
Masteron Enanthate est très rarement utilisé dans les piles de gonflement ou de Cure de résistance, et si cela est fait, il est normalement utilisé pour ses propriétés anti-œstrogéniques inhibitrices de l’aromatase. Même avec de telles propriétés avantageuses, beaucoup concluraient qu’une telle utilisation de Masteron est un gaspillage d’argent, car une capacité anti-aromatase beaucoup plus forte peut être obtenue pour beaucoup moins cher en achetant et en utilisant l’un des médicaments auxiliaires inhibiteurs d’aromatase couramment utilisés.
Masteron Enanthate Références
- https://www.drugs.com/international/dromostanolone.html
- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2439524/
Voir également :