Masteron Effets Secondaires
septembre 5, 2020Contenu
Masteron lui-même est un stéroïde anabolisant considéré comme assez doux en termes de la majorité des effets secondaires de Masteron. Cependant, il peut y avoir des domaines dans lesquels Masteron peut n’avoir pratiquement aucun effet, tandis que d’autres aspects de celui-ci peuvent présenter des effets secondaires plus prononcés ou plus « plus durs » chez les personnes qui y sont particulièrement sensibles.
Effets secondaires œstrogéniques de Masteron
Masteron est un dérivé de DHT, et en tant que tel, il ne possède aucune capacité quoi que ce soit à n’importe quelle dose à être aromatisé par l’enzyme aromatase. Par conséquent, aucun effet secondaire œstrogénique résultant de Masteron lui-même ne devrait survenir ou être préoccupant pour l’utilisateur. En fait, en raison des propriétés de Masteron en tant qu’anti-œstrogène et inhibiteur de l’aromatase, il devrait servir d’inhibiteur modéré de l’aromatase et réduire les niveaux d’oestrogène en conséquence. C’est pourquoi il est conseillé d’utiliser Masteron avec d’autres androgènes aromatisables, tels que la testostérone ou le Dianabol.
Effets secondaires androgènes de Masteron
Bien que Masteron possède une cote de force androgène plus faible que la testostérone, il est toujours considéré comme un stéroïde anabolisant androgène et le risque d’effets secondaires androgènes existe toujours avec Masteron. Masteron en particulier a été conçu pour être utilisé chez les patientes atteintes d’un cancer du sein, ce qui sert d’explication à la androgène inférieur cote de force de celui-ci (25 – 40 contre la cote androgène de la testostérone de 100). Les effets secondaires androgéniques peuvent encore se manifester avec ce stéroïde anabolisant, en particulier chez les personnes beaucoup plus sensibles aux effets secondaires androgènes que l’utilisateur moyen de stéroïdes anabolisants. Les effets secondaires androgéniques sont les suivants: augmentation de la sécrétion de sébum (peau grasse), augmentation des accès d’acné (liée à une augmentation de la sécrétion de sébum), croissance des poils corporels et faciaux et risque accru de déclenchement. Calvitie masculine (MPB) chez les individus qui possèdent le trait génétique requis pour que la maladie se manifeste.
Les effets secondaires de Masteron en ce qui concerne l’androgénicité incluent également les effets de virilisation chez les utilisatrices, comme en témoignent les données médicales et cliniques concernant des patientes atteintes d’un cancer du sein traitées par Masteron.
Virilisation les effets peuvent inclure le développement de caractéristiques sexuelles secondaires masculines (approfondissement de la voix, croissance du corps et des poils du visage), l’élargissement du clitoris et des irrégularités menstruelles. Une note positive ici sur les effets secondaires de Masteron est que Masteron n’interagit pas avec l’enzyme 5-alpha réductase (l’enzyme responsable de la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone beaucoup plus androgène), et donc il n’y a aucun risque impliqué dans la conversion de Masteron en tout métabolite dont les effets androgéniques sont plus puissants. Par conséquent, la force androgène associée à Masteron devrait être la force androgène que l’on devrait ressentir de manière assez constante tout au long de l’utilisation.

Masteron Effets Secondaires
HPTA et effets secondaires de la production de testostérone endogène
Tous les stéroïdes anabolisants lorsqu’ils sont utilisés à des doses nécessaires pour l’amélioration du physique et des performances peuvent et provoqueront la suppression de l’HPTA (axe testiculaire hypothalamique hypophysaire) et de la production endogène naturelle de testostérone. Un arrêt total possible de ces systèmes endocriniens peut également en résulter. Effets secondaires de Masteron ne font pas exception à cette règle pour tous les stéroïdes anabolisants. Après la fin de tout Cure, une Thérapie post-Cure (PCT) programme est toujours nécessaire, lorsque des composés auxiliaires stimulant la testostérone tels que Nolvadex et / ou HCG sont utilisés afin de faciliter la normalisation de la HPTA et de la production endogène de testostérone aussi rapidement que possible. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des dommages permanents au HPTA, par lequel l’individu produit des niveaux insuffisants de testostérone, et un traitement médical sous forme de TRT (thérapie de remplacement de la testostérone) à vie sera nécessaire.
Effets secondaires cariovasculaires de Masteron
C’est un fait établi que tous les stéroïdes anabolisants ont des effets négatifs sur le taux de cholestérol dans le corps humain. Cela implique la réduction du HDL (le bon cholestérol) et l’augmentation du LDL (le mauvais cholestérol). Le résultat de tels changements implique un risque accru d’artériosclérose, et le degré auquel ces changements se produisent pour le pire dépend généralement de la dose (avec des doses plus élevées augmentant les changements négatifs et les risques). Les autres facteurs qui affectent ces modifications négatives du cholestérol sont: la durée d’utilisation et la voie d’administration. C’est là que les stéroïdes anabolisants oraux ont la réputation négative d’avoir un impact négatif bien pire sur le cholestérol par rapport aux stéroïdes anabolisants injectables. En effet, le foie sert de centre de traitement du cholestérol pour le corps humain et l’augmentation hépatotoxicité associé aux stéroïdes anabolisants entraînera des changements négatifs encore pires du cholestérol.
Masteron en particulier peut éventuellement présenter des effets encore pires sur les changements négatifs de cholestérol qu’il confère au corps humain. Cela est dû à Masteron inhibiteur de l’aromatase et des propriétés anti-oestrogéniques, car la réduction des niveaux d’oestrogène en dessous des niveaux physiologiques normaux a été démontrée dans des études pour conférer un impact encore pire sur les profils de cholestérol que lorsque les stéroïdes anabolisants sont administrés seuls sans inhibiteur de l’aromatase. La testostérone en particulier a démontré dans une étude clinique qu’elle n’avait qu’un léger impact sur le cholestérol HDL après une période de 12 semaines où 280 mg de Testostérone énanthate a été administré chaque semaine. le cholestérol les profils avaient par la suite changé pour le pire lorsqu’un inhibiteur de l’aromatase a été inclus, ce qui a entraîné une baisse significative de 25% du cholestérol HDL. Cela doit être rappelé par tout utilisateur potentiel de Masteron, et les niveaux d’oestrogène doivent être étroitement surveillés afin de s’assurer que Masteron ne réduit pas l’oestrogène au point où les profils de cholestérol sont affectés négativement.
Masteron Effets Secondaires Références
Voir également :