Halotestin Effets Secondaires
septembre 2, 2020Contenu
Les attributs, la nature et les statistiques d’Halotestin devraient immédiatement démontrer le potentiel de divers effets secondaires potentiels d’Halotestin qui pourraient se manifester. Halotestin lui-même possède deux préoccupations principales en ce qui concerne les effets secondaires: il est considéré comme un composé très androgène, plus fort à cet égard que Trenbolone qui est considéré comme l’androgène le plus puissant disponible sur le marché, et son risque plus élevé de hépatotoxicité . Celles-ci seront expliquées plus en détail ici.
Effets secondaires œstrogéniques
En raison de ses modifications chimiques mentionnées dans l’introduction de ce profil, les effets secondaires de l’halotestin n’incluent aucune mesure de l’activité œstrogénique ou des effets secondaires liés aux œstrogènes, quelle que soit la dose. Il est incapable d’interagir avec l’enzyme aromatase afin de former des œstrogènes par le biais du processus de conversion, et par conséquent, tous les effets secondaires normalement associés à l’œstrogène ne devraient pas se présenter à partir d’Halotestin seul. Œstrogène les effets secondaires comprennent les suivants: rétention d’eau et ballonnements, élévations de la pression artérielle (en raison de la rétention d’eau), augmentation possible de la rétention / gain de graisse, et gynécomastie .
Effets secondaires androgènes
Il va sans dire que Halotestin est un androgène, et un très fort à cela. En conséquence, l’incidence des effets secondaires androgènes potentiels, en particulier chez ceux qui sont sensibles aux effets secondaires androgènes, est très élevée. Ceux qui sont sensibles aux effets secondaires androgènes (en particulier le problème du modèle masculin déclenché par les androgènes calvitie ) doit faire preuve de prudence et la meilleure décision possible serait d’éviter l’utilisation d’un androgène aussi fort.
C’est en fait le but de nombreux bodybuilders et athlètes de ressentir un effet secondaire androgène particulier associé à Halotestin: l’augmentation de la motivation et de l’agressivité compétitive. L’halotestin en particulier n’est pas seulement un androgène très fort en soi, mais c’est aussi un stéroïde anabolisant qui possède une très haute affinité pour l’interaction avec l’enzyme 5-alpha réductase (5AR), qui est l’enzyme responsable de la conversion de androgènes en métabolites androgènes (normalement) beaucoup plus puissants (par exemple, l’enzyme 5AR est responsable de la conversion de la testostérone en androgène plus fort Dihydrotestostérone ).
Des études ont montré que l’halotestin se transforme en une très grande quantité d’androgènes plus puissants au moyen de l’enzyme 5-alpha réductase. Par conséquent, il peut être possible de réduire l’intensité des effets secondaires androgéniques grâce à l’utilisation d’un inhibiteur de la 5-alpha réductase, tel que Finastéride , Dutastéride , ou Propecia , qui servent tous à inhiber l’enzyme 5AR et à empêcher la réduction des androgènes en leurs métabolites androgènes plus puissants. Cependant, les individus doivent être conscients que l’utilisation de ces inhibiteurs 5AR peut ne pas diminuer la force androgénique de Halotestin à des diminutions notables en raison du fait que Halotestin lui-même est une hormone très androgène en l’état. En fait, Halotestin a démontré dans des études qu’il présentait une croissance phallique (pénienne) à des degrés beaucoup plus importants que les autres effets secondaires androgènes associés.
Les effets secondaires androgéniques comprennent: augmentation de la sécrétion de sébum (la peau grasse) , augmentation des accès d’acné (liée à une augmentation de la sécrétion de sébum), croissance des poils corporels et faciaux , l’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP) et le risque accru de déclencher la calvitie masculine (MPB) chez les individus qui possèdent le trait génétique requis pour que la maladie se manifeste.
HPTA et effets secondaires de la production de testostérone endogène
Tous les stéroïdes anabolisants présentent un effet suppressif sur la production endogène de testostérone par le biais de la boucle de rétroaction négative de l’axe hypothalamique pituitaire testiculaire (HPTA). Les effets secondaires de Halotestin ne font pas exception à cette règle, comme avec tous les stéroïdes anabolisants. L’administration exogène d’Halotestin supprimera et / ou arrêtera la production naturelle de testostérone endogène pendant la durée de son utilisation. Il a été démontré dans des études que l’halotestin en particulier présentait une très forte suppression de la production de testostérone endogène naturelle après l’administration de 10 mg, 20 mg et 30 mg d’halotestin à 9 sujets de sexe masculin pendant une période de 12 semaines .
Cette même étude avait démontré qu’il n’y avait pratiquement aucun effet sur la sécrétion de gonadotrophine niveaux par rapport à d’autres stéroïdes anabolisants qui suppriment généralement la libération de gonadotrophine en premier (les gonadotrophines sont les hormones libérées par l’hypophyse responsables de signaler aux testicules de commencer la production de testostérone). Ceci est un détail intéressant qui suggère que l’effet suppresseur de l’HPTA d’Halotestin est plus un effet direct sur la production de testostérone testiculaire au niveau des testicules plutôt que la suppression de la libération de gonadotrophines de la glande pituitaire, mais cela n’est pas encore complètement compris.
La testostérone endogène diminue avec les stéroïdes anabolisants
Immédiatement après la fin de tout Cure de stéroïdes anabolisants, il est fortement conseillé à l’utilisateur de s’engager PCT (thérapie post-Cure) protocole, qui comprend l’utilisation de composés auxiliaires stimulant la production de testostérone, tels que Nolvadex et / ou HCG (gonadotrophine chorionique humaine) pour une période PCT typique de 4 à 6 semaines après la fin d’un Cure. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des dommages permanents au HPTA (axe testiculaire hypothalamique hypophysaire) par lequel l’individu ne produira pas suffisamment de niveaux appropriés de testostérone à vie, nécessitant finalement une intervention médicale sous la forme de TRT (thérapie de remplacement de la testostérone).

Halotestin Effets Secondaires
Effets secondaires hépatotoxiques
Parce que Halotestin est un stéroïde anabolisant alkylé C17-alpha, il présente un niveau d’hépatotoxicité sur le corps comme tous les stéroïdes anabolisants alkylés C17-alpha. Halotestin en particulier a démontré dans des études impliquant 9 hommes sujets testés à une dose de 20 mg par jour pendant seulement 2 semaines période a abouti à six des neuf sujets testés présentant des niveaux élevés de sulfobromopthaléine (BSP) dans les tests sanguins, qui est un marqueur de la tension hépatique accrue dans les tests sanguins. Il est donc recommandé de limiter l’utilisation d’Halotestin à des périodes ne dépassant pas 6-8 semaines . Il est également fortement recommandé aux utilisateurs de compléter avec un supplément de soutien hépatique et de santé éprouvé, tel que TUDCA / UDCA, tout en utilisant des stéroïdes anabolisants oraux.
Effets secondaires cardiovasculaires
Négatif risques cardiovasculaires , les effets secondaires et les changements de cholestérol sont un effet secondaire connu partagé par tous les stéroïdes anabolisants, et cet effet secondaire s’applique aux effets secondaires d’Halotestin. Les effets secondaires cardiovasculaires négatifs résultant de l’utilisation de stéroïdes anabolisants impliquent la réduction de HDL (le bon cholestérol) et des augmentations de LDL (le mauvais cholestérol) . Le résultat de tels changements implique un risque accru d’artériosclérose, et le degré auquel ces changements se produisent pour le pire dépend généralement de la dose (avec des doses plus élevées augmentant les changements négatifs et les risques). Les autres facteurs qui affectent ces modifications négatives du cholestérol sont: la durée d’utilisation et la voie d’administration.
En termes de voie d’administration, les stéroïdes anabolisants oraux sont connus pour avoir la réputation d’être bien pires pour leurs effets négatifs sur cholestérol par rapport aux stéroïdes anabolisants injectables. En effet, le foie sert de centre de traitement du cholestérol pour le corps humain et l’augmentation hépatotoxicité associé aux stéroïdes anabolisants entraînera des changements négatifs encore pires du cholestérol.
Halotestin Effets Secondaires Références
Voir également :