Halotestin Dosages
septembre 2, 2020Contenu
Halotestin n’est pas un stéroïde anabolisant très populaire et il n’est pas considéré comme un stéroïde anabolisant conventionnellement disponible, il est assez difficile à trouver, bien qu’il puisse être trouvé lorsque recherché aux bons endroits. Il est également très spécifique en termes de ses utilisations et objectifs. Les doses d’halotestin elles-mêmes sont également très étranges ou très différentes des doses de la plupart des stéroïdes anabolisants disponibles de manière conventionnelle et commerciale.
Il a été mentionné précédemment que bien que l’halotestin possède une cote de force anabolique significative, il a été constaté qu’en pratique, il n’est pas aussi anabolique chez l’homme que la théorie pourrait le faire penser. Cependant, comme il présente des augmentations considérables de force sans les augmentations très spectaculaires de la taille musculaire, il est très favorable parmi les athlètes dans les sports où les augmentations de poids sont défavorables (comme lutte , sprint , boxe , etc.).
Halotestin exercera des avantages améliorant la performance sans les augmentations de poids indésirables qui peuvent ralentir un athlète, comme un sprinter , qui a besoin du moins de poids possible pour maximiser efficacité de la vitesse tout en bénéficiant de l’amélioration des performances.
Dosage médical d’halotestin
Les directives de prescription pour l’administration d’Halotestin dépendent de l’indication médicale en question pour laquelle il est utilisé comme traitement. Pour le traitement de la carence en androgènes chez l’homme (andropause ou hypogonadisme), les doses originales d’halotestin d’ordonnance sont utilisées dans une gamme de 2 à 10 mg par jour . Cependant, les doses modernes d’halotestin sur ordonnance seront supposées être comprises entre 5 et 20 mg par jour, où la majorité de l’administration aux patients masculins déficients en androgènes se verra généralement prescrire des doses d’halotestin de 20 mg dès le début du traitement, après quoi la dose sera ajustée. selon les besoins du patient grâce à une analyse et une discussion avec un professionnel de la santé.
Ces indications de prescription nécessiteront une utilisation à long terme indéfinie, bien que l’administration puisse toujours être interrompue si les profils de cholestérol ou les lectures d’enzymes hépatiques commencent à atteindre des niveaux négatifs de préoccupation, les effets négatifs de l’administration d’Halotestin l’emportant sur les avantages du traitement sur ordonnance.
Lorsqu’il est utilisé comme traitement d’appoint pour patientes atteintes d’un cancer du sein , la dose est ironiquement souvent beaucoup plus élevée à ces fins, de l’ordre de 10 – 40 mg par jour .
Dosages d’halotestin pour débutants, intermédiaires et avancés
Parce que Halotestin est un composé si puissant, et parce que c’est aussi un composé avec un degré assez significatif pour le potentiel de hépatotoxicité , Les doses d’Halotestin à des fins de performance et d’amélioration du physique sont en moyenne beaucoup plus faibles que la majorité des stéroïdes anabolisants conventionnellement utilisés. Cette gamme de doses d’Halotestin est donc si étroite qu’il est très difficile d’attribuer des directives de dosage aux trois niveaux d’utilisateurs. (débutant, intermédiaire et avancé) . Il est également très difficile de reléguer des directives de dosage distinctes des trois niveaux d’utilisateurs en raison de la nature hautement spécialisée et spécifique de l’utilisation de ce stéroïde anabolisant particulier, car il n’est généralement pas utilisé de la même manière que tous les autres stéroïdes anabolisants conventionnellement utilisés. .
Si des doses séparées d’halotestin peuvent être fournies pour les trois niveaux d’utilisateurs distincts, cela pourrait être correctement décrit comme suit: les utilisateurs débutants d’halotestin trouveraient une dose d’halotestin satisfaisante dans la plage de 10 – 20 mg par jour , procurant de solides augmentations de dynamisme, d’agressivité et de force.
Les utilisateurs intermédiaires trouveront une plus grande force et entraîneront des augmentations des doses d’Halotestin 20 – 30 mg par jour . Enfin, les utilisateurs avancés auront généralement un niveau d’expérience au point où ils pourront s’aventurer jusqu’à 30 à 40 mg par jour , même si cela doit être fait avec la plus grande prudence. Les gammes les plus élevées de doses d’halotestin sont considérées à la limite des doses inutilement élevées et potentiellement dangereuses en ce qui concerne l’hépatotoxicité. L’autre problème ici est que, comme indiqué précédemment, Halotestin est un composé si unique avec des objectifs et des caractéristiques uniques que tout niveau d’utilisateur, qu’il soit débutant, intermédiaire ou avancé, serait en mesure d’obtenir les gains de force et les effets souhaités, même au plus bas. gammes de 10 – 20 mg par jour .
Encore une fois, c’est parce que Halotestin est souvent utilisé à ses fins dans ses effets androgènes avantageux pour améliorer la force de compétition et l’agressivité, ainsi que les gains de force sans l’ajout de grandes quantités de masse.

Halotestin Dosages
Dosage de l’halotestin féminin
Athlètes féminines Il n’est pas recommandé d’utiliser Halotestin en raison de sa possession d’un indice de force androgène extrêmement fort. En conséquence, Halotestin a une chance et une incidence encore plus élevées de manifestation de virilisation chez les utilisatrices. Par conséquent, Halotestin est rarement utilisé parmi la population athlétique féminine et, par conséquent, il n’existe presque aucune donnée, même anecdotique, afin de déterminer un dose féminine à des fins d’amélioration des performances et du physique. Il est préférable que les athlètes féminines évitent l’utilisation de ce composé.
Administration et calendrier appropriés des doses d’halotestin
Halotestin possède un demi-vie de 9,5 heures , ce qui est assez long pour un stéroïde anabolisant oral (en particulier par rapport à d’autres stéroïdes anabolisants oraux, tels que Dianabol avec sa demi-vie beaucoup plus courte d’environ 4,5 heures). Cependant, la demi-vie d’Halotestin est juste assez courte pour permettre la séparation Halo doses tout au long de la journée – cependant, pas plus que d’habitude deux fois par jour (bien qu’il n’y ait aucun mal à le faire plus fréquemment). Il est également possible d’utiliser Halotestin en dose unique en raison de la demi-vie plus longue que la moyenne. En général, des taux plasmatiques sanguins stables doivent être maintenus à tout moment pour des résultats optimaux. Les protocoles à dose unique d’Halotestin ne produiraient pas le même type d’effets indésirables de dopage sanguin que, par exemple, Dianabol ferait en raison de sa demi-vie beaucoup plus courte.
Attentes et résultats des dosages d’halotestin
En raison de la très forte androgénique nature de ce composé, Halotestin appartient à une catégorie et un but d’utilisation uniques. Comme mentionné précédemment, il présente des avantages d’amélioration des performances sous forme d’augmentation de la force sans augmentation spectaculaire de la masse musculaire (bien que des augmentations de masse soient toujours à prévoir). La forte nature androgénique est peut-être un avantage prioritaire égal ou supérieur aux gains de force recherchés par les athlètes en raison de la détermination, de l’agressivité et du dynamisme accrus fournis par le nature androgénique très forte du médicament.
La cote de force androgénique très forte est particulièrement avantageuse pour le bodybuilder concurrent qui souhaite ajouter un androgène très fort dans une pile de Cure pré-compétition afin d’améliorer l’aspect « dur », « défini » et « déchiré » qui est très fort. les androgènes fournissent le corps lorsque les niveaux de graisse corporelle sont à leur plus bas. Cet effet pourrait souvent être comparé à d’autres androgènes très puissants tels que Trenbolone , par exemple, mais sans la même quantité de gains de masse maigre.
Halotestin Dosages Références
- https://books.google.com.tr/books?id=LwOaAgAAQBAJ&pg=PA502&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2575079/
Voir également :