Halotestin Cure

septembre 2, 2020 Non Par admin

Les informations sur les Cures d’Halotestin et sur la façon dont il doit être utilisé dans les Cures sont très limitées. Cela est en partie dû à la popularité relativement moindre de ce composé parmi les athlètes et les bodybuilders, et plus encore en raison de sa flexibilité et de sa polyvalence très limitées dans la façon dont il peut être utilisé. Il a été précédemment mentionné que Halotestin est un stéroïde anabolisant qui fournit des effets androgènes très puissants avec des effets anabolisants moins prononcés, offrant ainsi à un individu une augmentation considérable de l’agressivité, de la motivation, de la motivation et de la force avec un impact moindre sur l’ajout de masse . Par conséquent, la manière dont il est utilisé est très limitée et spécifique.

Halotestin n’est presque jamais utilisé comme composé anabolisant primaire dans les Cures d’Halotestin pour les raisons indiquées ci-dessus. Par exemple, il est très rare et presque complètement invisible pour Halotestin d’être utilisé à une dose plus élevée avec un faible TRT (thérapie de remplacement de la testostérone) dose de Testostérone . En effet, les Cures d’Halotestin incluront normalement Halotestin dans le but de fournir un effet androgène supplémentaire dans les Cures où des androgènes plus faibles sont utilisés (tels que Nandrolone ou Equipoise), «  durcissant  » le corps pendant les phases de coupe ou d’avant-concours, et bien sûr pour les avantages d’une agressivité et d’une force accrues. Cela laisse très peu de variété dans laquelle Halotestin peut être utilisé. Halotestin est peut-être l’un des stéroïdes anabolisants les plus limités dans ses différentes utilisations.

Les Cures d’halotestin sont également limités dans leur utilisation du fait que l’halotestin ne peut être utilisé que pendant quelques semaines. (6 à 8 semaines, et souvent moins) . Le gain de masse et de poids de Halotestin lui-même est suffisamment modéré pour qu’il ne se manifeste pas avant environ 3 à 4 semaines en cours d’utilisation, ce qui, contrairement à la majorité des autres stéroïdes anabolisants oraux, est assez long. Ceci est une autre raison pour laquelle Halotestin ne doit pas être considéré comme un composé de gain de masse préférable.

Cures Halotestin pour débutants

Exemple de Cure Halotestin pour débutant (12 semaines de Cure total)

  • Semaines 1 à 12:
    – Testostérone énanthate à 300 – 500 mg / semaine
  • Semaines 1 à 6:
    – Halotestin (Fluoxymesterone) à 20 mg / jour

Il s’agit d’un Cure Halotestin débutant très basique et simple où le gain de masse est la principale préoccupation. Testostérone énanthate est utilisé à un dose pour débutant de 300 à 500 mg par semaine afin de fournir au débutant une quantité satisfaisante de gain de masse , qui Halotestin est utilisé afin de fournir l’augmentation exceptionnelle tant souhaitée de la force et de la masse musculaire maigre pendant les 4 à 6 premières semaines environ du Cure. Pour tout lecteur, ce Cure est évidemment un exemple de Cure de gonflement et / ou de gain de masse maigre.

Cures d’halotestin intermédiaires

Exemple de Cure d’halotestin intermédiaire (12 semaines de Cure total)

 

  • Semaines 1 à 12:
    – Testostérone énanthate à 100 mg / semaine
    – Deca Durabolin (Nandrolone Decanoate) à 400 mg / semaine
  • Semaines 1 à 6:
    – Halotestin (Fluoxymesterone) à 30 mg / jour

Ces types de Cures d’halotestin fournir aux utilisateurs intermédiaires la possibilité d’utiliser ce qui serait considéré comme des stéroïdes anabolisants «  légers  » (tels que Deca-Durabolin ou Équilibre ) avec l’ajout d’Halotestin afin de fournir un effet anabolisant très satisfaisant à l’utilisateur en manque d’oestrogène dans le corps. C’est parce que des composés tels que la Nandrolone ou l’Equipoise s’aromatisent en Œstrogène à des taux beaucoup plus bas que les autres stéroïdes anabolisants tels que la testostérone, et c’est la raison pour laquelle la testostérone est utilisée à un TRT (thérapie de remplacement de la testostérone) dose. L’utilisation de la testostérone à des doses de TRT élimine ou réduit considérablement la capacité du corps à l’aromatiser en œstrogène (ce qui se produit normalement avec des doses supraphysiologiques plutôt qu’avec des doses de TRT physiologiques normales). Cela élimine donc la nécessité d’un aromatase inhibiteur, car l’œstrogène est maintenu sous contrôle sans lui. Lorsque la testostérone est reléguée à un rôle de soutien de TRT à une dose de 100 mg par semaine , il n’est présent que pour maintenir des fonctions physiologiques normales et appropriées régies par Testostérone en l’absence de production endogène naturelle de testostérone en raison de l’utilisation de stéroïdes anabolisants dans ce Cure. Cela permet à d’autres stéroïdes anabolisants (dans ce cas, Enfants Durabolin et Halotestin) pour servir de composés anabolisants primaires).

Halotestin Cure

Halotestin Cure

Cures d’halotestin avancés

Exemple de Cure d’halotestin avancé (Durée totale du Cure de 10 semaines)

  • Semaines 1 à 10:
    – Propionate de testostérone à 100 mg / semaine (25 mg tous les deux jours)
    – Acétate de trenbolone à 400 mg / semaine (100 mg tous les deux jours)
  • Semaines 6 à 10:
    – Halotestin (Fluoxymesterone) à 40 mg / jour

Ceci est l’exemple parfait non seulement d’un Cure Halotestin avancé, mais aussi d’une pile de Cures pré-concours avec l’inclusion d’Halotestin dans la finale 6 semaines du Cure menant hypothétiquement au concours. Ceci est considéré comme un Cure extrêmement androgène, parfait pour les personnes qui souhaitent sortir à la fin du Cure pendant le spectacle avec le look 3D extrêmement dur et défini du corps en raison de la présence de deux des androgènes les plus puissants disponible: Trenbolone et Halotestin. La testostérone est à nouveau utilisée à une dose de TRT afin d’éliminer le potentiel de conversion des œstrogènes tout en maintenant la fonction normale des niveaux physiologiques de testostérone. Halotestin fournit également une augmentation spectaculaire de la force au cours des 6 dernières semaines. Un tel Cure peut également être facilement utilisé comme Cure de gain de masse ou de gonflement ainsi que comme Cure de coupe pendant les phases de perte de graisse.

 

Halotestin Cure Références

  1. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26074745/
  2. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2439524/