Dosage de Turinabol
septembre 6, 2020Contenu
Turinabol possède une cote de force androgène très faible de 6 ainsi qu’une cote de force anabolique de 53, ce qui le rend très favorable dans le domaine du rapport effets secondaires / gains. Très peu d’effets secondaires androgènes devraient être observés aux doses de Turinabol nécessaires pour augmenter la masse et la force, et même plus. Malheureusement, cependant, Turinabol est un stéroïde anabolisant plus faible que son hormone mère Dianabol . Turinabol, à toutes fins utiles, possède environ la moitié de la force anabolique de la testostérone. Par conséquent, afin de réaliser des gains considérables, les dosages de Turinabol doivent être considérablement élevés par rapport à d’autres composés tels que le Dianabol ou la testostérone, par exemple. Cependant, comme mentionné précédemment, l’avantage est la quasi-absence d’effets secondaires androgènes (et l’absence totale d’effets secondaires œstrogéniques) – mais le compromis est le fait que les doses de Turinabol nécessaires pour provoquer un effet considérable doivent être considérablement élevées.
En raison de sa force anabolique considérablement faible, Turinabol est donc principalement utilisé par les athlètes et les culturistes pendant les phases de perte de graisse et de coupe du régime / entraînement où des doses élevées de Turinabol ne sont pas nécessaires. Aux fins de gonflement, de gain de force et d’addition de masse, Turinabol n’est pas bien adapté. Pour ceux qui souhaitent l’utiliser à cette fin, les doses de Turinabol devraient être beaucoup plus élevées. Turinabol est en fait considéré par beaucoup comme un type « débutant » de stéroïde anabolisant oral en soi qui peut être utilisé efficacement dans l’un des premiers Cures d’un débutant (peut-être le deuxième Cure d’un débutant, par exemple).
Le raisonnement derrière une telle attitude envers Turinabol est le fait qu’il est complètement dépourvu d’effets secondaires œstrogéniques et que ses effets secondaires androgènes sont très minimes. Cela permet à Turinabol d’être bien toléré par beaucoup, et pourrait en fait convenir comme stéroïde anabolisant pour débutant par rapport à des composés tels que Dianabol, mais la principale raison pour laquelle il n’est pas réellement utilisé en tant que tel est probablement due à son rapport coût / efficacité. par rapport à Dianabol, où Dianabol est normalement considéré par de nombreux utilisateurs de stéroïdes anabolisants comme «le meilleur rapport qualité-prix», mais peut-être au détriment des effets secondaires androgéniques et œstrogéniques accrus.
Dosage médical de Turinabol
Bien qu’aucune littérature réelle concernant les informations de prescription médicale ne soit disponible en ce qui concerne les doses médicales de Turinabol, les doses couramment prescrites se situent entre 5 et 10 mg par jour pour les patients de sexe masculin. Ordonnance féminine commune Les doses de Turinabol sont comprises entre 1 et 2,5 mg par jour .
Dosages de Turinabol pour débutants, intermédiaires et avancés
Selon les objectifs de l’individu, les débutants trouveront des doses confortables de Turinabol dans la gamme de 15 – 30 mg par jour , bien que cela soit considéré comme une gamme de doses faibles où les gains ne seront en aucun cas exceptionnellement spectaculaires. Une telle dose de Turinabol fournirait des gains maigres notables mais constants et presque rien en termes d’effets secondaires androgéniques (à l’exception de ceux les plus sensibles aux effets androgènes, par exemple). Les utilisateurs intermédiaires de stéroïdes anabolisants trouveraient certainement des progrès encore plus importants en termes de gains de force et de masse à partir de 30 – 50 mg par jour avec des incidences ou des chances encore très faibles d’effets secondaires androgéniques.
Les doses avancées de Turinabol se situent entre 50 et 80 mg par jour (et parfois même plus), ce qui fournirait bien sûr des gains de force et de masse plus spectaculaires, mais au détriment des effets secondaires androgènes accrus à une dose de Turinabol aussi accrue. En général, cependant, la plupart des utilisateurs trouvent des résultats satisfaisants au milieu des doses totales mentionnées précédemment, qui seraient d’environ 50 mg par jour. Doses inférieures à 40 mg par jour ont tendance à être utilisés uniquement pour la préservation de la masse maigre pendant les phases de perte de graisse et de coupe.
Dosage de Turinabol féminin
Dans le département de musculation et d’athlétisme, les doses appropriées de Turinabol pour les femmes seraient de l’ordre de 5 à 10 mg par jour. Turinabol est considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus appropriés pour les femmes, compte tenu de sa cote androgène de 6. Le très faible androgénique La nature de Turinabol est ce qui donne aux utilisatrices de Turinabol la capacité de ressentir des changements considérables de force et de physique avec très peu ou pas d’effets secondaires androgènes. Cependant, des doses de 10 mg ou plus par jour ont démontré des effets secondaires de virilisation chez les femmes1, et de nombreuses athlètes olympiques est-allemandes ont reçu des doses beaucoup plus élevées (15 à 35 mg par jour), bien que la virilisation soit bien sûr devenue un problème.
Administration et calendrier appropriés de la posologie de Turinabol
Turinabol présente une demi-vie de 16 heures , ce qui est considérablement long pour un stéroïde anabolisant oral lorsque d’autres composés tels que le Dianabol sont pris en compte avec sa demi-vie de 4,5 à 6 heures. En conséquence, il n’est normalement pas nécessaire de répartir les doses de Turinabol tout au long de la journée. De nombreuses personnes feraient parfaitement bien d’administrer la dose complète le matin au réveil, par exemple.
Si l’on souhaite fractionner les doses de Turinabol tout au long de la journée, cela peut également être fait sans problèmes, mais normalement avec une demi-vie de 16 heures, Turinabol ne nécessite pas de doses fractionnées plus de deux fois par jour. Si des protocoles de dosage fractionné doivent être utilisés, une pratique courante consiste à consommer la moitié de la dose quotidienne de Turinabol au lever le matin et la seconde la nuit le soir.

Dosage de Turinabol
Attentes et résultats des dosages de Turinabol
Il a été mentionné à plusieurs reprises que Turinabol est capable de fournir des gains maigres de qualité constante de manière constante au fil du temps, sans poids supplémentaire en eau, ballonnements ou gain / rétention de graisse. Cela est dû à l’absence totale d’effets œstrogéniques, car Turinabol ne peut pas se lier chimiquement à l’enzyme aromatase (l’enzyme responsable de la conversion des androgènes en œstrogènes). Ses effets androgènes sont très faibles, et avec une note de 6, il devrait être possible pour les doses de Turinabol d’augmenter assez haut sans autant de risque d’effets secondaires androgènes que de nombreux autres stéroïdes anabolisants à dose équivalente. En dehors de la musculation , de nombreux athlètes de vitesse tels que les sprinteurs ou les boxeurs choisissent d’utiliser Turinabol pour tous ces avantages.
Dosage de Turinabol Références
- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1798729
- https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/4 Chlorodehydromethyltestosteron
Voir également :