Dosage de Trenbolone
septembre 6, 2020Trenbolone détient cinq fois la force anabolique de la testostérone, ainsi que cinq fois la force androgénique de la testostérone. Cela seul est toujours le premier facteur déterminant lors de la détermination des doses de trenbolone adéquates et appropriées. La force incroyable de Trenbolone doit toujours être respectée et gardée à l’esprit dans l’esprit de chaque individu lorsque l’utilisation de Trenbolone est envisagée. Il faut se rappeler que pour atteindre la force de 500 mg de Tren, l’équivalent en force si la testostérone était utilisée serait 2500 mg de testostérone .
Pour vérifier la force de 100 mg de trenbolone sous forme de testostérone, 500 mg de testostérone devrait être utilisé. Cela ne peut pas être répété assez en ce qui concerne les dosages de Trenbolone. Le trenbolone étant cinq fois plus fort que la testostérone est un facteur déterminant ici, comme le montre la liste suivante de doses comparables et leurs forces:
- 100 mg de trenbolone = 500 mg de testostérone
- 200 mg de trenbolone = 1000 mg de testostérone
- 300 mg de trenbolone = 1,500 mg de testostérone
- 400 mg de trenbolone = 2000 mg de testostérone
- 500 mg de trenbolone = 2,500 mg de testostérone
Par conséquent, une inspection et une analyse plus approfondies de tout stéroïde anabolisant fournira la bonne compréhension requise pour le développement de protocoles de dosage appropriés. Les protocoles de dosage développés de cette manière fourniront une utilisation beaucoup plus logique, efficace et considérablement moins nocive de divers stéroïdes anabolisants avec des effets secondaires moins importants avec des doses sensibles.
Par exemple, compte tenu de la force du trenbolone, il n’est pas nécessaire pour tout débutant à Trenbolone pour utiliser des doses de Trenbolone aussi élevées que 500 mg par semaine (une suggestion courante et très fausse dans la communauté utilisant des stéroïdes anabolisants).
Avec une note anabolique de 500, aucun utilisateur de Trenbolone (en particulier un débutant) ne devrait exiger des doses aussi élevées que celles généralement suggérées parmi les stéroïde anabolisant en utilisant la communauté. Compte tenu de son immense force, le seuil de Trenbolone en termes de doses est très bas, et il faut toujours se souvenir quand il s’agit de Trenbolone: un peu va très loin.
Dosage médical de trenbolone
Il n’existe aucune directive de prescription médicale concernant les doses de trenbolone. C’est parce que Trenbolone n’est pas approuvé par la FDA pour un usage humain, et en tant que tel, Trenbolone n’est pas approuvé pour le traitement de toutes les conditions médicales que ce soit.
Dosages de trenbolone pour débutants, intermédiaires et avancés
La raison et la logique derrière les doses établies de Trenbolone ont déjà été décrites et démontrées ci-dessus. Il est très important de rappeler au lecteur qu’un utilisateur débutant de Trenbolone ne devrait jamais être un utilisateur débutant de stéroïdes anabolisants – la distinction entre les deux doit être clarifiée. Les utilisateurs débutants ou novices de Trenbolone doivent toujours avoir une bonne expérience et des Cures à leur actif avant d’utiliser Trenbolone.
Le trenbolone lui-même n’est pas un composé pour les utilisateurs débutants de stéroïdes anabolisants. Toute personne cherchant à utiliser Trenbolone pour la première fois doit toujours avoir suffisamment d’expérience pour comprendre son propre corps et comment il réagit aux différents stéroïdes anabolisants de niveau débutant et intermédiaire (tels que la testostérone, Dianabol, Winstrol, etc.) et les mécanismes de base et dynamique impliquée dans les Cures de stéroïdes anabolisants.
Un utilisateur débutant et pour la première fois de Trenbolone trouverait des doses appropriées de Trenbolone à 300 mg par semaine (rappelez-vous que 1500 mg de testostérone seraient nécessaires pour correspondre à cette force). Certains utilisateurs novices de Trenbolone ont signalé des changements physiques satisfaisants de même 200 mg par semaine de trenbolone , bien que les doses dans cette gamme soient plus adaptées aux périodes de perte de graisse où la préservation de la masse musculaire maigre est préférée pendant les périodes hypocaloriques. Il est presque toujours inutile de dépasser cette plage hebdomadaire de 300 mg de Trenbolone, car aucun utilisateur novice ou débutant de Trenbolone ne devrait avoir besoin de doses aussi élevées que 400 ou 500 mg par semaine.
Les doses intermédiaires de trenbolone se situaient entre 400 et 500 mg par semaine , la plupart des utilisateurs intermédiaires s’en tenant généralement à la barre hebdomadaire de 400 mg. Un utilisateur intermédiaire de Trenbolone devrait rarement exiger quelque chose de plus élevé que 500 mg par semaine . Il faut préciser ici que la différence entre les trois niveaux d’utilisateurs (débutant, intermédiaire et avancé) n’est absolument pas une augmentation des doses ou une augmentation des doses après chaque Cure. Des doses plus élevées ou très élevées de tout stéroïde anabolisant ne sont pas la définition d’un utilisateur avancé.
Utilisateurs avancés de Trenbolone devraient être considérés comme des maîtres de l’utilisation du trenbolone et posséder une compréhension et une compréhension complètes non seulement du trenbolone lui-même, mais également de la façon dont leur corps réagit dans différentes dynamiques au trenbolone. Les utilisateurs avancés sont connus pour utiliser des doses élevées de trenbolone, mais cela est rare et constitue une exception plutôt que la règle. Dans de tels cas, les utilisateurs avancés ont augmenté de 800 à 1000 mg ou plus par semaine de trenbolone (rappelez-vous que 800 à 1000 mg de trenbolone est l’équivalent de 4000 à 5000 mg de testostérone).
Cela étant établi, il est important de se rappeler: des doses élevées de Trenbolone sont considérées comme extrêmement dangereuses et présentent des risques croissants pour la santé du corps humain et ne doivent en aucun cas être tentées. Si un individu souhaite le faire, il doit être fait avec le plus grand soin et prudence (et absolument pas par des utilisateurs débutants ou intermédiaires).

Dosage de Trenbolone
Administration appropriée et calendrier des doses de trenbolone
Il existe trois types de variantes de trenbolone estérifiées, toutes avec des demi-vies différentes. L’acétate de trenbolone, la variante la plus courante et la plus populaire, a une demi-vie de 3 jours. Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate a un demi-vie de 14 jours , et Trenbolone énanthate détient un demi-vie de 10 jours . Tout utilisateur de Trenbolone doit s’assurer d’administrer des injections suffisamment fréquentes pour permettre des pics plasmatiques sanguins optimaux stables et stables. Cela signifie au moins des injections tous les deux jours pour la variante acétate et des injections deux fois par semaine réparties uniformément pour l’hexahydrobenzylcarbonate et l’énanthate.
Attentes et résultats des dosages de trenbolone
Tren est un stéroïde anabolisant extrêmement polyvalent et fonctionne exceptionnellement bien dans tous les cas, tels que le gonflement, l’ajout de masse maigre, la coupe et le gain de force pure. Des gains maigres et durs sans poids supplémentaire «inutile», tel que le poids de l’eau, sont attendus avec Trenbolone. Comme le trenbolone ne se transforme pas en œstrogène, aucun poids d’eau ne devrait jamais être attendu, et un aspect doux et gonflé ne devrait jamais se produire avec le trenbolone (tant que l’aromatisation d’autres composés empilés est maintenue sous contrôle). L’incroyable force anabolique de Tren permet un composé qui peut presque littéralement faire tout ce que l’utilisateur souhaite, à condition que la nutrition et l’entraînement soient correctement réglés.