Dosage de Sustanon 250

septembre 5, 2020 Non Par admin

Sustanon 250, comme mentionné précédemment, est simplement un produit de testostérone dans lequel il s’agit d’un mélange de différentes variantes de testostérone estérifiées dans une proportion spécifique. Il a également été précédemment déterminé que Sustanon 250, en tant que produit de testostérone, ne donne vraiment aucun avantage majeur par rapport aux autres types d’esters de testostérone simples et peut en fait être moins qu’optimal pour la musculation et les performances athlétiques / l’amélioration du physique. La testostérone elle-même est un stéroïde anabolisant très polyvalent dans la manière dont il peut être utilisé à la fois en termes de doses de Sustanon 250 et de Cures dans lesquels il est exécuté.

Il est important de se rappeler que la testostérone est un aromatisable stéroïde anabolisant , et il va donc de soi que Sustanon 250 dosages aux fins de l’amélioration du physique et des performances sont toujours sans aucun doute suffisamment élevés pour subir divers taux d’aromatisation en œstrogène.

Plus les doses de Sustanon 250 sont élevées, plus la quantité et le taux de résultats d’aromatisation sont élevés. Par conséquent, il est fortement conseillé aux utilisateurs de Sustanon 250 d’utiliser au moins des doses légères / modérées (en fonction de la sensibilité individuelle) d’un inhibiteur de l’aromatase pendant le Cure. Ceci sera expliqué plus en détail plus tard, mais il doit être mentionné suffisamment tôt afin de sensibiliser l’utilisateur potentiel.

La testostérone est toujours considérée comme le composé de base de tout Cure de stéroïdes anabolisants, pour plusieurs raisons différentes:

  1. L’utilisation de la testostérone à chaque Cure est toujours absolument nécessaire. Pendant les Cures de stéroïdes anabolisants, la production endogène de testostérone naturelle est presque toujours supprimée et / ou arrêtée. L’utilisation de testostérone exogène est toujours nécessaire pour maintenir une fonction physiologique normale en l’absence de taux de testostérone endogène appropriés.
  2. La testostérone est l’un des stéroïdes anabolisants les plus polyvalents en termes de schémas de dosage et de mode d’utilisation en Cures. Il agit comme un excellent agent de gonflement et de résistance, un excellent composé de construction de masse et peut également être utilisé efficacement pour les Cures de coupe et les phases de perte de graisse.

Dosage médical Sustanon 250

Il a déjà été mentionné que Sustanon 250 a été initialement conçu et destiné à être utilisé dans une application médicale, en particulier pour le traitement des hommes hypogonadiques déficients en testostérone. Pour le traitement de l’hypogonadisme (ou de toute affection entraînant une carence en testostérone), les doses initiales de Sustanon 250 médicalement conseillées appelaient à un 250 mg administration chaque 3 semaines . Le protocole d’administration très peu fréquent est dû à la propriété précédemment expliquée du Sustanon 250 selon laquelle il fournira des taux de libération et des demi-vies variables en raison du mélange de quatre types d’ester de testostérone différents. Rappelez-vous que Sustanon 250 fournira une libération immédiate de testostérone sur une 24 – 48 heures période (en raison des variantes courtes de testostérone estered dans le mélange, telles que Propionate de testostérone et Phénylpropionate de testostérone ). Suite à cette libération immédiate, le reste de la testostérone doit être élevé pendant une période d’environ 21 jours .

Dosages de Sustanon 250 pour débutants, intermédiaires et avancés

Il existe malheureusement très peu de flexibilité pour les doses de Sustanon 250 entre les trois niveaux d’utilisateurs (débutant, intermédiaire et avancé). Les doses de Sustanon 250 pour débutants sont comprises entre 300 et 500 mg par semaine, ce qui est également la dose standard pour débutants de tous les Cures de testostérone et cette gamme de doses devrait être suffisante pour fournir des gains spectaculaires, même sur le nombre le plus bas de la gamme donnée. Les utilisateurs intermédiaires feront généralement d’excellents progrès 500 – 750 mg par semaine de Sustanon 250.

Les utilisateurs avancés feront d’excellents progrès à partir de la même plage de doses que les utilisateurs intermédiaires, et devraient rarement trouver le besoin de dépasser cette plage (surtout si l’on considère que les utilisateurs avancés ont tendance à utiliser d’autres stéroïdes anabolisants empilés avec Sustanon 250). Dans tous les cas, les doses avancées de Sustanon 250 ont tendance à être de l’ordre de 500 – 1000 mg par semaine , mais il est important de savoir que des doses plus élevées de tout stéroïde anabolisant ne sont pas la définition d’un utilisateur avancé. Souvent, des doses excessives de stéroïdes anabolisants entraîneront une incidence accrue d’effets secondaires et de lésions corporelles. Des doses très élevées et excessives sont manifestement un abus et une utilisation non responsable.

Étant un produit de testostérone, l’utilisation de Sustanon 250 comme anabolisant primaire dans un Cure n’est pas toujours nécessaire, et cela a été abordé légèrement plus tôt dans ce profil. Souvent, les utilisateurs (principalement des utilisateurs intermédiaires et avancés) empileront d’autres composés avec Sustanon 250 (ou tout autre produit de testostérone) et souhaiteront que seuls ces autres composés présentent les principaux effets anabolisants du Cure. En conséquence, les doses de Sustanon 250 dans ce cas sont reléguées à ce qui est connu sous le nom de schémas posologiques de TRT (Testosterone Replacement Therapy).

L’idée avec l’exécution de Sustanon 250 ou de tout produit de testostérone à des doses TRT est simplement d’imiter le niveau de testostérone que le corps produit naturellement de manière endogène, afin de maintenir la fonction physiologique normale appropriée que la testostérone fournit tandis que la production naturelle de testostérone de l’utilisateur est arrêtée comme un résultat de l’utilisation de stéroïdes anabolisants dans le Cure. La gamme de doses acceptables de TRT pour Sustanon 250 ou tout autre produit de testostérone est de 100 mg par semaine.

Dosage de Sustanon 250

Dosage de Sustanon 250

Dosage femelle de Sustanon 250

Sustanon 250 n’est pas recommandé pour les femmes en raison de la forte nature androgène de la testostérone. Au lieu de cela, les athlètes féminines qui cherchent à utiliser des stéroïdes anabolisants devraient chercher ailleurs les stéroïdes anabolisants androgènes les moins puissants qui existent. Sustanon 250 est utilisé médicalement pour les femmes dans le but de faciliter les transformations transgenres femme-homme. Sustanon 250 est le composé de choix à cet effet en raison de sa forte capacité à produire des effets de virilisation et de masculinisation chez les femmes. Les temps de libération très lents et variables de Sustanon 250 ne conviennent pas non plus aux athlètes féminines cherchant à utiliser des stéroïdes anabolisants sans risque important de virilisation.

Administration et calendrier appropriés de la posologie de Sustanon 250

Pour l’athlète et le culturiste, les inconvénients du Sustanon 250 par rapport à un autre type d’ester de testostérone unique ont été décrits à plusieurs reprises maintenant. Cet inconvénient est dû en grande partie au fait qu’il y a très peu de contrôle sur les taux de libération variables des différents Testostérone les esters du mélange Sustanon 250. Par conséquent, tout utilisateur souhaitant utiliser Sustanon 250 constatera qu’il est disposé à avoir beaucoup moins de contrôle et de gestion des demi-vies et un dosage approprié. Néanmoins, à des fins d’amélioration du physique et des performances, Sustanon 250 doses doit être administré environ tous les 7 à 10 jours au lieu des directives médicales d’une fois toutes les trois semaines.

Certains ont même favorisé l’administration de doses de Sustanon 250 une fois tous les 3 jours, car le raisonnement derrière cela est celui de l’utilisation de variantes de testostérone à court-estérisé dans le mélange. Cela s’applique à tous les niveaux d’utilisateurs et il est nécessaire d’administrer des doses de Sustanon 250 1 à 2 fois par semaine avec les administrations régulièrement espacées afin de garantir les niveaux de plasma sanguin les plus stables, et qu’il y ait peu ou pas de pics et de creux rapides dans les niveaux de plasma sanguin.

Parce que la majorité des esters de testostérone dans le Mélange Sustanon sont de nature à long terme, tous les Cures de Sustanon 250 doivent être exécutés plus longtemps, de l’ordre de 10 à 12 semaines. Cela est dû au fait que les esters plus longs affectent la demi-vie et la vitesse de libération du médicament pour favoriser des augmentations plus lentes du taux plasmatique sanguin, ce qui entraîne une période plus longue nécessaire pour obtenir des taux plasmatiques sanguins optimaux.

Attentes et résultats des dosages de Sustanon 250

Sustanon 250, étant un produit de testostérone, souffre du problème de l’aromatisation qui a déjà été discuté (et sera développé plus avant lorsque les effets secondaires de Sustanon 250 seront couverts). Par conséquent, sans l’utilisation d’un inhibiteur de l’aromatase, on peut s’attendre à une grande quantité de gains de masse accompagnés d’une rétention d’eau. Ceci est généralement préférable à ceux qui ne craignent pas le gain d’eau supplémentaire, et cela est généralement associé à ceux qui souhaitent utiliser Sustanon 250 dans les Cures de gonflement et de gain de force. Le Sustanon 250 peut également être utilisé pour la masse maigre et les Cures de coupe, mais uniquement avec l’utilisation d’un inhibiteur d’aromatase afin de contrôler la production d’oestrogène à la suite de l’aromatisation. Sans l’ajout d’une IA, la rétention d’eau et une éventuelle rétention / gain de graisse se présenteront.

 

Dosage de Sustanon 250 Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=CDADMzS0TKUC&pg=PA368&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
  2. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4212439/

 

Voir également :

Sustanon Cure

 

Acheter Sustanon