Dosage de Primobolan

septembre 5, 2020 Non Par admin

Primobolan est très limité dans son utilisation, ses principales restrictions étant celle de son utilisation dans les Cures de coupe et les phases de perte de graisse. Cela est dû à la faible cote de force anabolique de Primobolan, et c’est à cause de cette faible force anabolique que les doses de Primobolan doivent être administrées dans la fourchette supérieure par rapport à la majorité des stéroïdes anabolisants. Cela conduit à l’une des raisons pour lesquelles Primobolan ne serait pas utilisé pour le gonflement ou l’ajout de masse maigre, car les doses de Primobolan requises pour un tel effet anabolisant seraient astronomiques.

C’est pourquoi Primobolan est souvent empilé avec d’autres composés plus puissants. Même lorsqu’il est utilisé dans un Cure de coupe , qui est une période pendant laquelle stéroides anabolisants sont administrés à des doses inférieures à la normale, Primobolan doit encore être utilisé à une dose assez élevée. L’utilisation de stéroïdes anabolisants à des doses plus faibles lors des phases de coupe ou de perte de graisse est due au fait que pendant les périodes de perte de graisse au cours desquelles l’utilisateur est en déficit calorique, la principale préoccupation avec un tel objectif est la préservation de la masse musculaire plutôt que l’ajout d’une nouvelle masse.

En conséquence, les stéroïdes anabolisants pendant les Cures de coupe ne nécessitent pas de prise de masse ni de doses de gonflement. Les doses de Primobolan sont en quelque sorte une exception ici, où il doit être utilisé à une dose plus élevée afin de surmonter son indice de force anabolique malheureusement médiocre.

Dosage médical Primobolan

Les directives de prescription médicale pour les doses de Primobolan peuvent être divisées en deux catégories: 1. Doses orales de Primobolan, et 2. Doses injectables de Primobolan.

1. Primobolan injectable (Methenolone Enanthate): Les directives de prescription médicale pour la variante injectable de Primobolan ont demandé une dose initiale de 200 mg, suivie de 100 mg par semaine pendant la durée du traitement. Selon la condition médicale traitée, les doses de Primobolan peuvent atterrir n’importe où dans la gamme de 100 mg toutes les 1 à 2 semaines ou 200 mg toutes les 2 à 3 semaines. Il n’existe pas de directives de dosage médicales distinctes pour les patientes.

2. Primobolan oral (acétate de méthénolone): Les directives de prescription médicale pour la variante orale de Primobolan étaient celles de 100 à 150 mg par jour pendant une période ne dépassant pas 6 à 8 semaines. Tout comme pour les directives de prescription de Primobolan injectable, il n’y a pas d’instructions distinctes pour les doses de Primobolan aux femmes.

Dosage de Primobolan

Dosage de Primobolan

Dosages de Primobolan pour débutants, intermédiaires et avancés

1. Primobolan injectable (Methenolone Enanthate): Les utilisateurs débutants de Primobolan trouveront normalement 400 mg par semaine de doses de Primobolan suffisantes pour aider l’utilisateur à atteindre ses objectifs. Il est rarement nécessaire pour les débutants de s’aventurer au-dessus de 400 mg par semaine en raison de l’utilisation initiale et permettant à l’individu de se faire une idée de l’efficacité du médicament. Les doses intermédiaires de Primobolan atterriront entre 400 et 700 mg par semaine, souvent plus près de l’extrémité supérieure de 700 mg par semaine. Les utilisateurs intermédiaires trouveront la force anabolique de Primobolan assez faible par rapport à d’autres stéroïdes anabolisants, et doivent être utilisés à des doses plus élevées afin de voir tout changement de physique / performance exclusif à Primo.

Les utilisateurs avancés finiront souvent par utiliser des doses de Primobolan comprises entre 800 et 1000 mg par semaine ou plus. Dans le but de préserver la masse maigre pendant un Cure de coupe, les doses de Primobolan n’ont pas besoin d’être aussi élevées, mais en moyenne, ce sont les doses nécessaires pour provoquer des augmentations notables de la masse maigre à partir d’un stéroïde anabolisant faible tel que Primobolan. Cependant, lorsqu’il est administré à la plage de doses appropriée pour de tels effets, Primobolan peut apparaître comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus impressionnants en ce qui concerne l’ajout de masse maigre.

Les utilisatrices trouveront des dosages de Primobolan améliorant le physique et les performances dans la gamme de 50 – 100 mg par semaine sans problèmes d’effets secondaires et de symptômes de virilisation. Le format injectable de Primobolan, cependant, a un taux d’utilisation inférieur chez les femmes par rapport à la variante orale en raison de problèmes de contrôle des taux plasmatiques sanguins de l’hormone, et du moment et de la planification des administrations d’injection pour y parvenir.

2. Primobolan oral (acétate de méthénolone): les utilisateurs débutants de Primobolan trouveront normalement le 50 – 100 mg par jour gamme pour être une dose efficace avec Primobolan oral. Les utilisateurs intermédiaires sont connus pour utiliser Primobolan oral dans la gamme de 100 – 150 mg par jour avec d’excellents résultats, et les utilisateurs avancés trouveront la gamme de 150 – 200 mg par jour pour être assez efficace.

La variante orale de Primobolan est l’un des deux stéroïdes anabolisants oraux (l’autre étant Andriol qui est administré par voie orale Undecanoate de testostérone) qui ne présentent aucune mesure d’hépatotoxicité. Par conséquent, des doses plus élevées de Primobolan oral peuvent effectivement être utilisées mais il faut noter que Primobolan oral possède toujours une mesure de résistance au métabolisme et à la dégradation dans le foie, et par conséquent le risque d’hépatotoxicité de Primo ne doit pas être complètement ignoré, d’autant plus que Les doses de Primobolan par voie orale sont augmentées à des quantités de plus en plus élevées.

Les utilisatrices qui cherchent à obtenir des performances et une amélioration physique de Primobolan oral trouveront le confort et les avantages dans le 50 à 75 mg par jour gamme avec très peu de risque de virilisation.

Administration et calendrier appropriés des doses de Primobolan

Le variant oral de Primobolan peut être administré une fois par jour et il n’est pas nécessaire de fractionner les doses en plusieurs doses tout au long de la journée, car la demi-vie de Primobolan oral est d’environ 2 à 3 jours. Par conséquent, une dose quotidienne unique est acceptable et recommandée afin de maintenir des concentrations plasmatiques maximales stables et stables de l’hormone.

La préparation injectable de Primobolan a une demi-vie de 10 jours en raison de l’ester d’énanthate attaché à Méthénolone , et il doit donc être administré deux fois par semaine, chaque injection étant régulièrement espacée les unes des autres. Par exemple, une dose hebdomadaire totale de 400 mg par semaine serait divisé en un 200 mg d’injection lundi, suivi d’une autre injection de 200 mg jeudi. Bien que les individus puissent toujours «s’en sortir» avec une seule injection hebdomadaire, des injections deux fois par semaine sont idéales et recommandées afin de maintenir des concentrations plasmatiques maximales stables et stables.

Attentes et résultats des dosages de Primobolan

Primobolan est un stéroïde anabolisant très faible et il ne faut donc pas s’attendre à des gains impressionnants de masse maigre et de masse musculaire avec Primobolan. Des doses de plus en plus élevées de Primo n’entraîneront pas les mêmes types de gain de masse maigre qu’une dose minuscule d’un stéroïde anabolisant très puissant comme le Trenbolone fournirait, par exemple.

Par conséquent, Primobolan est souvent empilé aux côtés d’autres stéroïdes anabolisants, et de nombreux utilisateurs expérimentés de stéroïdes anabolisants n’utiliseraient jamais Primobolan seul, car il est bien connu pour être un très mauvais stéroïde anabolisant à utiliser seul. Avec tout cela étant établi, les gains de Primobolan en eux-mêmes sont connus pour être des gains de masse musculaire maigre de qualité sans rétention d’eau supplémentaire ou gain / rétention de graisse possible.

 

Dosage de Primobolan Références

  1. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18500378/
  2. https://books.google.com.tr/books?id=_J2ti4EkYpkC&pg=PA2109-IA118&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false

 

Voir également :

Primobolan Cure