Dosage de Méthyltestostérone

septembre 6, 2020 Non Par admin

Lors du dosage de la méthyltestostérone, c’est très puissant. Si vous essayez d’en tirer de l’agressivité et des performances sportives, respectez une dose de 40 à 50 mg pendant 8 semaines au maximum.

Dans un cadre thérapeutique, 10 à 40 mg est parfaitement bien pour voir la plupart des avantages. La plupart du temps, les doses de départ seront plus élevées et, au fil du temps, elles diminueront jusqu’à ce qu’elles atteignent 10 mg.

Pour les femelles qui utilisent de la méthyltestostérone, les doses doivent être ultra-faibles. Pas plus que 2,5 mg , et même cela peut le pousser pour beaucoup de femmes. Souvent, si les femmes sont prescrites ou choisissent d’utiliser le méthyltest, elles reçoivent également des comprimés d’œstrogènes à empiler avec la testostérone seule.

Disponibilité de la méthyltestostérone

En raison de sa popularité dans les milieux thérapeutiques, on le trouve couramment sur le marché pharmaceutique. Vous le trouvez très rarement vendu sur le marché noir ou par des UGL, mais attention: beaucoup de faux stéroïdes vendus Anadrol , Dianabol , ou Winstrol ne sont en réalité que de la méthyltestostérone, mais si vous aimez vos stéroïdes, vous pouvez repérer un lot d’imposteurs de méthyltest à un kilomètre de distance.