Dosage de Masteron

septembre 5, 2020 Non Par admin

Masteron, malgré ses qualités attrayantes, est en fait assez limité en termes d’utilisation et de ce qu’il peut fournir en termes de Masteron dosages et Cures. Il est limité en partie en raison de son prix moyen plus élevé que la majorité des stéroïdes anabolisants, et également en raison du fait qu’il possède au mieux une cote de force anabolique modérée. Il s’agit d’un composé qui a tendance à offrir des avantages et à se spécialiser dans plusieurs domaines, tels que son utilisation dans les Cures pré-concours, les Cures de coupe et plus rarement les Cures de masse maigre. Mais rien ne dit qu’il ne peut pas être utilisé pour les Cures de gonflement, bien que cela soit très rare en raison de ses limites.

Masteron souffre également d’un manque de données dans le domaine de son efficacité dans la promotion de la synthèse des protéines dans l’organisme et de ses effets sur la préservation et l’ajout de masse maigre. La majorité des données médicales cliniques concerne son utilisation et son efficacité dans le traitement des cancers du sein, et non l’efficacité de Masteron dans les domaines de la prise de poids, de la prise de force ou de la prise de masse maigre.

C’est pourquoi Masteron avait été réservé principalement et presque exclusivement en tant qu’option de traitement du cancer du sein dans le domaine de la médecine avec presque aucune autre application. Par conséquent, le jugement appelle à savoir quels dosages de Masteron sont appropriés pour les différents objectifs de les athlètes et culturistes sont basées presque uniquement sur les preuves anecdotiques fournies par les nombreux utilisateurs et les observations des effets de Masteron chez les athlètes au cours des quelque 50 années de son existence.

Les dosages de Masteron en particulier doivent être sur un point de départ plus élevé que la plupart des autres stéroïdes anabolisants. Cela est dû à sa force anabolique modérée par rapport à la testostérone et plus le dosage de Masteron est élevé, plus son physique esthétique durcit ses effets. Cela est dû en grande partie à sa nature en tant qu’inhibiteur de l’aromatase et en tant qu’anti-œstrogène – des dosages plus élevés de Masteron auront tendance à présenter un effet inhibiteur plus important sur une plus grande quantité totale de taux plasmatiques d’aromatase dans le sang.

Dosage médical Masteron

Considérant que Masteron était un stéroïde anabolisant conçu spécifiquement pour une utilisation chez les patientes atteintes d’un cancer du sein, toutes les directives de prescription médicale et les données sur Masteron sont exclusivement destinées aux femmes. Les directives de prescription pour le traitement du cancer du sein prévoyaient des doses de Masteron de 100 mg administrées trois fois par semaine pour un total de 300 mg par semaine.

La durée d’administration a été définie comme un minimum de 8 semaines d’utilisation. Au bout de 8 à 12 semaines, les professionnels de la santé évalueraient alors les progrès du patient et, en fonction de la situation actuelle et des progrès réalisés, Master on serait ensuite utilisé indéfiniment aussi longtemps que nécessaire pour traiter le cancer. En raison de ces posologies de prescription de Masteron suggérées ainsi que de la durée d’utilisation, la virilisation était devenue un problème fréquent pour de nombreux patients à qui le médicament avait été prescrit.

Dosages Masteron pour débutants, intermédiaires et avancés

Dans le but d’améliorer le physique et les performances, les dosages Masteron tomberont généralement dans la gamme de 200 – 400 mg par semaine comme ligne directrice générale où l’extrémité la plus basse de la fourchette (200 mg par semaine) serait généralement utilisée pour les Cures de préparation avant le concours. Cependant, la gamme la plus élevée de 400 mg par semaine est généralement considérée comme la dose idéale avec laquelle même les débutants devraient commencer. Il faut comprendre que le but de Masteron est avant tout celui de l’amélioration esthétique en supprimant la majorité de la rétention d’eau sous-cutanée afin d’apporter un aspect «dur» et «ciselé» au corps. La dose requise pour provoquer cet effet n’a normalement pas besoin d’être augmentée entre chacun des trois niveaux d’utilisateurs (débutants, intermédiaires et avancés).

Plus précisément, les débutants à Masteron trouveront souvent un début acceptable Doses de Masteron être exactement 400 mg par semaine . Les utilisateurs intermédiaires trouveront exactement la même dose de Masteron acceptable, de même que pour les utilisateurs avancés, étant donné qu’une fois de plus, l’effet recherché de Masteron est celui de ses effets esthétiques, dont il n’est pas nécessaire de s’aventurer en dessous ou au-dessus de l’efficacité. dose (400 mg par semaine).

La majorité des utilisateurs de stéroïdes anabolisants ne choisiront jamais Masteron pour occuper le poste de l’un des principaux composés anabolisants d’un Cure, car il ne possède tout simplement pas le degré de force que d’autres stéroïdes anabolisants plus rentables le feraient. Dose de Masteron plus élevée s peut être utilisé afin d’obtenir un effet anabolisant plus fort , mais cela est considéré comme une pratique très coûteuse et, pour la plupart, en dehors des spécialités et avantages spécifiques de Masteron.

Dosage de Masteron femelle

Pour les athlètes féminines et les culturistes, les dosages Masteron se situent dans la gamme de 50 – 100 mg par semaine sont très suffisantes pour une période ne dépassant pas 4-6 semaines afin d’éviter l’incidence de la virilisation. En ce qui concerne l’utilisation féminine, le plus bas de cette fourchette (50 mg par semaine) doit être utilisé en premier, car la virilisation peut devenir un problème. Ceci est démontré par le fait que les dosages de prescription médicale Masteron avaient nécessité des doses encore plus élevées (300 mg par semaine) que les doses d’amélioration de la performance / physique recommandées ici. À des doses aussi élevées, la virilisation était devenue un très gros problème pour la majorité des patientes et cela devrait être compris par toutes les utilisatrices potentielles de Masteron.

Administration et calendrier appropriés des doses de Masteron

Masteron est principalement disponible dans deux formats estérifiés différents:

1. Propionate de drostanolone
2. Drostanolone énanthate

La variante Propionate de Masteron est le seul format officiellement développé de Masteron approuvé pour une utilisation en médecine, et il se trouve que c’est le format le plus largement utilisé et le plus populaire parmi les utilisateurs de stéroïdes anabolisants. La variante Enanthate n’a jamais été développée par l’établissement médical et est à ce moment-là exclusivement un produit de laboratoire souterrain. Le propionate de drostanolone détient un demi-vie de 2,5 jours , tandis que Drostanolone Enanthate a une demi-vie de 10 jours.

Propionate de drostanolone: Doit être administré au moins tous les deux jours, afin de maintenir des taux plasmatiques sanguins stables appropriés de l’hormone. Les injections quotidiennes sont considérées comme encore plus favorables.

Drostanolone énanthate: avec un demi-vie de 10 jours la variante Enanthate de Masteron doit être administrée deux fois par semaine, chaque injection étant espacée uniformément les unes des autres. Par exemple, une dose hebdomadaire totale de 400 mg par semaine serait séparée en une injection de 200 mg le lundi, suivie d’une autre injection de 200 mg le jeudi. Bien que les individus puissent toujours «s’en sortir» avec une seule injection hebdomadaire, des injections deux fois par semaine sont idéales pour maintenir des concentrations plasmatiques maximales stables et stables.

Attentes et résultats des dosages Masteron

Masteron est un Dihydrotestostérone dérivé, ce qui l’empêche d’être aromatisé en Œstrogène par l’enzyme aromatase. C’est l’enzyme responsable de la conversion des androgènes en œstrogène. En outre, Masteron s’est avéré être un inhibiteur de l’aromatase modéré éprouvé, servant à désactiver l’enzyme aromatase et à réduire les niveaux d’oestrogène en conséquence.

Par conséquent, on peut s’attendre à des gains de masse musculaire maigre très solides sans aucune rétention d’eau, et un gain / rétention de graisse minime (à condition que l’utilisateur ait accompagné son Cure d’une alimentation appropriée). L’objectif principal de Masteron chez les athlètes et les bodybuilders est d’exercer ses effets esthétiques améliorant l’élimination de la rétention d’eau sous-cutanée (en raison de son activité anti-aromatase et anti-œstrogène). Masteron est un très mauvais constructeur de masse avec sa force anabolique modérée. Il est préférable de l’utiliser avec d’autres composés, car Masteron lui-même n’est pas beaucoup plus fort que la testostérone et, dans certains cas, peut être plus faible. Cependant, lorsqu’il est empilé avec de la testostérone ou tout autre stéroïde anabolisant, il sert à apporter quelques fonctionnalités étonnantes à tout Cure qui rend les autres composés avec lesquels il est empilé plus puissants.

Dosage de Masteron

Dosage de Masteron

 

Dosage de Masteron Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=ZjrMBQAAQBAJ&pg=PA30&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
  2. https://www.accessdata.fda.gov/scripts/cder/ob/docs/index.cfm

 

Voir également :

Masteron Cure