Dosage de Cypionate de Testostérone

septembre 6, 2020 Non Par admin

La testostérone Cypionate est très populaire, rivalisant presque avec celle de la testostérone énanthate dans son utilisation. Comme mentionné précédemment, cependant, la testostérone Cypionate a tendance à être la variante estérifiée la plus favorable de la testostérone parmi les utilisateurs américains de stéroïdes anabolisants que la testostérone énanthate. Bien qu’il soit toujours presque aussi populaire aujourd’hui parmi les utilisateurs américains de stéroïdes anabolisants, il l’était davantage dans le passé. Aujourd’hui, le taux d’utilisation entre la testostérone Cypionate et Testostérone énanthate semble avoir atteint un niveau presque égal parmi les culturistes et les athlètes américains.

La testostérone sous n’importe quelle forme est toujours le stéroïde anabolisant recommandé pour les débutants et les débutants dans le monde des stéroïdes anabolisants. La testostérone Cypionate en particulier est très populaire à cette fin en raison de sa demi-vie plus longue et de ses taux de libération lents, qui fournissent un calendrier d’injection beaucoup plus pratique pour les doses de testostérone Cypionate. En effet, la grande majorité des nouveaux arrivants et des débutants sont généralement intimidés par le concept des injections fréquentes. La testostérone énanthate est tout aussi populaire parmi les utilisateurs débutants de stéroïdes anabolisants pour les mêmes raisons.

Les doses de testostérone Cypionate sont très flexibles en termes d’objectifs de l’utilisateur en question. Les doses de testostérone Cypionate peuvent être adaptées à n’importe quel objectif possible – Coupe , groupage , les Cures de masse maigre se ressemblent tous. Une variation entre les doses de testostérone Cypionate en fonction de l’objectif de l’utilisateur se produit. Par exemple, les gammes de doses de musculation sont généralement requises pour un individu qui souhaite prendre du volume ou ajouter de la masse maigre.

Aux fins de la réduction et de la perte de graisse, il n’est généralement pas nécessaire de s’aventurer dans des plages de doses très élevées, car la principale préoccupation lors de la perte de graisse est la préservation de la masse musculaire pendant un déficit calorique dans lequel la perte musculaire est un risque sans l’utilisation de stéroïdes anabolisants. Dans un tel cas, des doses plus faibles sont généralement tout ce qui est nécessaire. Les doses de testostérone Cypionate comprennent également celle de Remplacement de la testostérone Therpay (TRT) doses.

Cela fait référence à une dose de testostérone Cypionate qui est identique à la dose hebdomadaire de testostérone fabriquée de manière endogène par le corps humain. (environ 50 à 70 mg par semaine) . Cela est nécessaire dans les Cures où un individu souhaite empiler un stéroïde anabolisant supplémentaire avec la testostérone Cypionate et faire en sorte que ce stéroïde anabolisant fournisse les effets de la croissance musculaire tandis que la testostérone Cypionate assume le rôle de soutien de simplement maintenir des niveaux physiologiques normaux de testostérone. Une dose de 100 mg par semaine de Cypionate de testostérone est considérée comme une dose suffisante de TRT. Tout plus élevé et l’utilisateur commence à courir le risque d’une aromatisation accrue à partir de doses supraphysiologiques de testostérone Cypionate.

Cela conduit au prochain point le plus important: la testostérone doit absolument être utilisée avec tous les autres stéroïdes anabolisants. Il n’existe presque aucun analogue de stéroïde anabolisant qui puisse être utilisé seul et doit être empilé avec Testostérone afin de maintenir la fonction physiologique normale fournie par la testostérone endogène.

Lors de l’utilisation d’un stéroïde anabolisant, la production de testostérone naturelle endogène du corps humain est supprimée ou arrêtée, et une certaine forme de testostérone exogène (telle que la testostérone Cypionate) doit être utilisée afin de fournir au corps, à tout le moins, des niveaux physiologiques appropriés de testostérone en l’absence de production endogène (supprimée par l’utilisation de stéroïdes anabolisants). D’où l’utilisation de la testostérone à des doses de TRT au cours d’un Cure donné.

Dosage médical de cypionate de testostérone

Dosage d’énanthate de testostérone pour débutant, intermédiaire et avancé

Aux fins de l’amélioration du physique et des performances, les dosages de testostérone Cypionate ont tendance à varier entre les trois niveaux d’utilisateurs (débutant, intermédiaire et avancé). Les dosages de testostérone Cypionate sont également administrés une fois par semaine au minimum, et devraient de manière optimale être administrés deux fois par semaine avec chaque injection espacée uniformément. Ceci est évidemment très différent des directives de prescription médicale, mais dans le but d’améliorer le physique et les performances, le calendrier d’administration doit être exécuté différemment.

Dosages de testostérone Cypionate pour débutants se situent entre 300 et 500 mg par semaine, et même à l’extrémité la plus basse de cette gamme, tout débutant débutant devrait voir des progrès impressionnants compte tenu de la toute nouvelle utilisation. Les dosages intermédiaires de testostérone Cypionate sont de l’ordre de 500 – 700mg par semaine ; cependant, il n’est généralement jamais nécessaire pour un utilisateur intermédiaire de s’aventurer au-dessus de 500 mg par semaine. Il faut toujours se rappeler que l’augmentation des doses entraînera toujours une incidence plus élevée d’effets secondaires plus prononcés.

Cela conduit au prochain point majeur avant de décrire les doses avancées de testostérone Cypionate, qui est la clarification que des doses plus élevées et des doses excessivement élevées ne sont pas la définition d’un utilisateur avancé de stéroïdes anabolisants de tout type. Une fois de plus, des doses accrues sont corrélées à une incidence accrue d’effets secondaires. Cela étant dit, les dosages avancés de testostérone Cypionate ne devraient jamais nécessiter une augmentation au-dessus de la plage intermédiaire, mais peuvent être observés chez certains utilisateurs avancés allant jusqu’à 700 à 1000 mg par semaine ou plus.

Des doses excessivement élevées sont pour la plupart inutiles (et cela peut être appliqué à n’importe quel stéroïde anabolisant, pas seulement à la testostérone Cypionate). Cependant, de nombreux bodybuilders sont connus pour utiliser des Dosages de testostérone Cypionate . Cependant, cela s’est produit très fréquemment au début des années 1990, à une époque où la testostérone Cypionate était connue pour être très peu coûteuse et très facile à localiser sur le marché. Une telle attitude est beaucoup plus facile à adopter lorsque le prix moyen d’un flacon de testostérone Cypionate de 10 ml était 80% moins cher il y a 20 ans qu’il ne l’est aujourd’hui. En général, la pratique du méga dosage avec la testostérone Cypionate ou tout autre stéroïde anabolisant est très inefficace.

Dosage de cypionate de testostérone féminine

L’utilisation de la testostérone Cypionate chez les utilisatrices de stéroïdes anabolisants est très rare en raison du fait qu’il s’agit d’un androgénique composé, et virilisation les symptômes ont un taux d’occurrence élevé et ont tendance à se manifester très rapidement. La testostérone Cypionate n’est donc pas recommandée pour les femmes et il existe très peu de données sur les pratiques de dosage de ce composé.

Dosage de Cypionate de Testostérone

Dosage de Cypionate de Testostérone

Administration et calendrier appropriés des dosages de testostérone Cypionate

La testostérone Cypionate possède une demi-vie d’environ 12 jours. Par conséquent, les dosages de testostérone Cypionate ne nécessitent une administration que deux fois par semaine, chaque injection étant espacée uniformément. Par exemple, si un individu souhaite utiliser 500 mg par semaine, le protocole d’administration nécessiterait une injection de 250 mg le lundi, suivie d’une injection de 250 mg le jeudi. Bien que les injections hebdomadaires uniques aient tendance à fonctionner également, elles sont beaucoup moins efficaces et produisent des niveaux de plasma sanguin instables qui impliquent des pics et des creux dans une augmentation et une diminution rapides. Le résultat est souvent des effets secondaires prononcés parallèlement à des progrès moins efficaces.

Attentes et résultats des dosages de testostérone Cypionate

La testostérone Cypionate est simplement une variante estérifiée de la testostérone, et en tant que telle, les attentes en termes d’effets, de gains et d’effets secondaires sont ce qui résulterait généralement de tout produit de testostérone. Comme la testostérone est un stéroïde anabolisant aromatisable qui produit des Activité œstrogénique , chaque individu peut s’attendre à une augmentation du gain de poids de l’eau résultant de rétention d’eau des niveaux d’oestrogène augmentant. Malheureusement, cela n’est pas souhaitable pendant les phases de perte de graisse et de masse maigre où l’aspect extra gonflé et doux fourni par la rétention d’eau n’est pas souhaitable.

L’utilisation d’un inhibiteur de l’aromatase devrait résoudre ce problème pour la plupart, mais cela sera expliqué plus en détail dans la partie effets secondaires de ce profil. Outre le gain de poids évident résultant de la rétention d’eau, la testostérone Cypionate est un excellent générateur de masse puissant et un composé de gain de force lorsqu’il est utilisé à des doses de musculation. Les individus peuvent s’attendre à des gains de force et de taille spectaculaires, mais une partie solide du poids de ces gains doit être comprise comme étant attribuée à la rétention d’eau si un inhibiteur de l’aromatase n’est pas inclus dans le Cure.

 

Dosage de Cypionate de Testostérone Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=x4ttqKIAOg0C&pg=PA423&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
  2. https://books.google.com.tr/books?id=0vXTBwAAQBAJ&pg=PA641&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false

 

Voir également :

Testostérone Cypionate Cure

 

Testostérone Suspension Cure 

 

Testostérone Enanthate Cure

 

Testostérone Propionate Cure