Deca Durabolin (Nandrolone) Comprimé
août 28, 2020Contenu
Informations sur Deca Durabolin Comprimé:
- Nandrolone (AKA Deca, Deca Durabolin Comprimé, Nandrolone Decanoate, Nandrolone Phenylpropionate)
- Nom chimique: 19-norandrost-4-én-3-one-17bêta-ol, 17β-Hydroxyestra-4-én-3-one
- Masse moléculaire: 274,40 g / mol
- Formule: C18H26O2
- Fabricant d’origine: Organon
- Demi vie: 15 jours
- Temps de détection: 17-18 mois
- Note anabolique: 125
- Note androgénique: 37
Histoire et aperçu de Deca-Durabolin Comprimé
Le décanoate de nandrolone a été introduit pour la première fois au sein de la communauté scientifique en 1960, ce qui en fait l’un des premiers stéroïdes anabolisants pionniers développés. Il a été développé par Organon, et peu de temps après, en 1962, il a été mis sur le marché des médicaments sur ordonnance sous le nom de Deca-Durabolin. Peu de gens savent, cependant, que la Nandrolone existait quelques années auparavant en 1957, en tant que variante d’ester de Nandrolone Phenylpropionate à action rapide. Le phénylpropionate de nandrolone a gagné en popularité, mais malheureusement, sa très courte demi-vie a imposé des limites à son utilisation, nécessitant des injections tous les deux jours au minimum, et la nandrolone a donc été réinventée en tant que Déca-Durabolin avec l’ester décanoate apposé dessus. L’ester décanoate confère à la nanadrolone une demi-vie beaucoup plus longue d’environ 15 jours par rapport aux 4 jours de la variante phénylpropionate (approximatifs).
Il a bénéficié d’une application étendue en tant que médicament parmi les établissements médicaux au fil du temps et a gagné en popularité parmi les culturistes et les athlètes pour sa nature prétendument « douce ». Il y a du vrai à cela, mais beaucoup de malentendus et de mythes aussi, qui seront expliqués sous peu. Deca n’est que légèrement plus fort que la testostérone en ce qui concerne l’anabolisme, avec une cote de force de 125.
Par comparaison, la cote de force anabolique de la testostérone est 100 . Cependant, il possède un très faible androgénique évaluation de 37 , ce qui le rend favorable pour ceux qui sont sensibles ou avec pour éviter les effets secondaires androgéniques. De plus, la nandrolone possède une activité œstrogénique très faible et se lie très mal à l’enzyme aromatase, qui est l’enzyme responsable de la conversion des androgènes en œstrogène. 20% de Nandrolone est converti en œstrogène par rapport aux taux de conversion de la testostérone. Le fait que Deca soit un progestatif (comme tous les composés 19-nor) est ce qui contribue à cette faible activité œstrogénique. En regardant plus loin, nous pouvons également voir que la nandrolone subit une aromatisation en œstrogène dans le foie, mais dans les zones du corps où il y a normalement un degré élevé de conversion des œstrogènes (dans les tissus adipeux, par exemple), Deca est considérablement résistant ici.
Un point particulier à aborder ici est l’affirmation courante selon laquelle Deca-Durabolin est bon pour les articulations et le tissu osseux, ce qui est en effet vrai. Cependant, les explications proposées qui circulent parmi les athlètes et les bodybuilders pour expliquer pourquoi c’est le cas sont souvent des mythes et des idées fausses incorrects. Enfants ne «lubrifie pas les articulations», «ne stocke pas d’eau dans le tissu conjonctif et les articulations», ni aucune autre absurdité absurde. En réalité, la nandrolone favorise des augmentations très significatives de la synthèse du collagène, plus que la plupart des autres stéroïdes anabolisants.
D’autres études ont également démontré la capacité du Deca à favoriser également de fortes augmentations de la teneur en minéraux osseux. Qu’est-ce que tout cela signifie pour l’athlète? Cela signifie que les culturistes et les athlètes peuvent ressentir des effets positifs sur les tissus conjonctifs et articulaires, les renforçant pendant les Cures de gonflement, de gain de force et de gain de masse. Il leur donne la capacité de soulever un poids plus lourd avec une récupération améliorée des os et du tissu conjonctif, ainsi qu’une plus grande tolérance aux facteurs de stress sur les articulations et les os produits par un exercice intense et un entraînement en résistance.
Effets secondaires de Deca Durabolin Comprimé
Comme indiqué précédemment, Deca est souvent cité comme un stéroïde anabolisant très « doux » par rapport à d’autres composés en ce qui concerne les effets secondaires. Malheureusement, il s’agit d’un mélange de faits et de fiction qui doit être abordé, et la plupart de ces affirmations « Deca est un stéroïde léger » datent d’une époque révolue où l’on ne savait pas encore grand chose sur ces médicaments, et aujourd’hui nous en savons beaucoup plus. Deca-Durabolin est par tous les comptes à la fois un stéroïde anabolisant doux et dur, possédant ces deux propriétés.
La bonne nouvelle est que Deca-Durabolin connaît une très faible taux d’aromatisation en œstrogène, ce qui rend les effets secondaires œstrogéniques moins problématiques par rapport aux autres stéroïdes anabolisants. Bien que les effets secondaires liés aux œstrogènes ne soient pas totalement et totalement éliminés avec Deca, il est plus gérable et les utilisateurs doivent donc toujours être conscients de ce fait. Les effets secondaires œstrogéniques peuvent inclure des ballonnements, une rétention d’eau, une augmentation de la pression artérielle due à une rétention d’eau et une gynécomastie.
En tant que progestatif, Deca peut également augmenter les niveaux de prolactine dans le corps. La totalité de la Progestérone et Prolactine des problèmes connexes peuvent se manifester sous la forme d’effets secondaires très similaires à ceux des œstrogènes – mamelons gonflés, gynécomastie, ballonnements, etc. Les anti-œstrogènes et les inhibiteurs de l’aromatase sont connus pour lutter efficacement contre ces effets secondaires même s’ils sont atténués par le récepteur de la progestérone. Cependant, pour les problèmes de prolactine, l’utilisation de la vitamine B6 afin de contrôler les niveaux de prolactine a été démontrée dans des études utilisant 600 mg par jour. Les médicaments anti-prolactine tels que la cabergoline et la bromocriptine sont également très efficaces pour réduire efficacement les niveaux élevés de prolactine et constituent souvent la première ligne de traitement des problèmes de prolactine.
Nandrolone n’est pas un stéroïde anabolisant oral C17-AA, et donc aucun effet sur le foie n’existe avec ce composé. Deca exprime un petit degré d’effets androgènes, et donc, tout comme ses propriétés œstrogéniques, est moins préoccupant mais doit toujours être surveillé et gardé à l’esprit. Les effets secondaires androgéniques peuvent inclure une augmentation de la peau grasse et de l’acné, une augmentation de la croissance des poils corporels et faciaux, un risque accru de calvitie masculine (MPB) et un risque accru d’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP).
La nandrolone exprime également des effets secondaires communs à tous les stéroïdes anabolisants: perturbation et / ou arrêt de l’HPTA (axe testiculaire hypothalamique hypophysaire) et implications cardiovasculaires négatives. Pendant longtemps, Deca a été cité comme un stéroïde anabolisant léger sur son impact sur le HPTA et les niveaux de testostérone endogène naturel.
Ceci est tout simplement faux car des études ont démontré qu’à des doses aussi faibles que 100 mg par semaine de Deca-Durabolin, la suppression de la production endogène de testostérone atteignait rapidement près de 60%, et même plus (et plus rapidement) lorsque des doses plus importantes de Deca sont utilisées. Ceci est commun à tout 19-ni composé, et la suppression sévère et rapide est due au Deca Durabolin Comprimé et aux autres 19-nors étant des progestatifs par nature.
Deca est assez préoccupant en ce qui concerne les impacts sur le système cardiovasculaire, en particulier avec des découvertes récentes qui n’étaient pas connues il y a plusieurs décennies. D’abord et avant tout, Deca a montré une diminution des taux de HDL («bon» cholestérol) de 26% sur 10 semaines d’administration. Et, par rapport à la testostérone, la nandrolone a tendance à présenter en moyenne des altérations négatives bien pires du cholestérol. Si ces problèmes cardiovasculaires potentiels n’étaient pas suffisamment préoccupants, des données assez récentes ont démontré que Enfants est 11 fois plus dommageable pour les vaisseaux sanguins que la testostérone.
Cures et utilisations de Deca Durabolin Comprimé
Deca-Durabolin Comprimé est naturellement réservé par la plupart des athlètes et des culturistes pour les Cures de gonflement, d’addition de masse et de gain de force. Cela est dû en partie à ses effets positifs et bénéfiques sur le tissu conjonctif et osseux, permettant un taux de guérison plus élevé dans ces zones et une prévention supplémentaire des blessures lorsque des poids plus lourds sont utilisés et une activité physique plus intense est engagée.
Étant donné que Deca-Durabolin Comprimé est une variante à longue durée d’action de la Nandrolone (possédant une demi-vie de 15 jours), les Cures de Deca-Durabolin durent et devraient durer au moins 12 semaines. Ici, il est souvent combiné avec des composés à long ester similaires, tels que Cypionate de testostérone . En raison de sa nature à action prolongée, la plupart des utilisateurs ne ressentiront pas le « kick-in » du composé avant au moins plusieurs semaines dans le cycle, et c’est là que de nombreuses personnes inséreront un composé de démarrage dans le cycle Deca-Durabolin pour le premier. quelques semaines. Il s’agit généralement de tout stéroïde anabolisant oral, tel que Dianabol, Winstrol , Anadrol , Anavar , etc. Cependant, aux fins de gonflement et de gain de force, la plupart des individus ont tendance à se tourner vers des composés généralement adaptés à ces objectifs, tels que Anadrol (Oxymétholone) ou Dianabol (méthandrosténolone) pendant les 4 à 6 premières semaines. Ces composés sont utilisés en raison de leurs propriétés d’addition de masse qui se prêtent assez bien au Deca et à la testostérone.
C’est là que la pile de cycle séculaire typique de testostérone / déca / dianabol est souvent discutée. En termes simples, il s’agit de la pile de Cures la plus populaire de toute l’histoire. le Testostérone / Nandrolone / Dianabol La pile a été conçue, pionnière et popularisée à l’origine par les bodybuilders de l’âge d’or des années 1960 et 1970. Cette pile particulière est souvent recommandée pour tous les niveaux d’utilisateurs (débutants, intermédiaires et avancés) car il s’agit d’une pile intemporelle qui fournira des gains de qualité à n’importe quel utilisateur, quelle que soit l’expérience.
Dosages et administration de Deca Durabolin Comprimé
En tant que médicament d’ordonnance et médicament, il était à l’origine recommandé de prescrire le décanoate de nandrolone à une dose de 50 – 100mg toutes les 3-4 semaines , pour pas plus de 12 semaines . Étant donné que chaque condition médicale, handicap ou maladie peut être différente, les recommandations de prescription de Deca ont été modifiées pour répondre aux besoins de chaque patient. Par exemple, les patients anémiques recevaient 100 à 200 mg par semaine, un Dosage de Deca Durabolin Comprimé c’est considérablement plus élevé que les doses d’ordonnance courantes.
Flacons de Deca-Durabolin NORMA 100 mg / ml
Aux fins de l’amélioration des performances et du physique, Deca est généralement utilisé par les débutants dans la gamme de 300 – 500 mg par semaine . Les utilisateurs intermédiaires n’ont normalement pas à s’aventurer au-dessus de la barre des 500 mg dans cette fourchette pour débutants, en particulier lorsque Deca Durabolin Comprimé est empilé avec d’autres composés tels que la testostérone et / ou un autre composé oral comme démarreur. Les utilisateurs avancés ne devraient également avoir aucune exigence majeure de virer en dehors de cette plage de doses, mais si un utilisateur avancé a besoin d’une dose plus élevée pour obtenir des gains, une plage d’environ 600 à 800 mg ou plus devrait suffire, en particulier si la nandrolone est le principal composé anabolique d’un cycle et Testostérone est simplement utilisé comme composé de soutien à des doses de TRT (Testosterone Replacement Therapy).
Comment acheter Deca-Durabolin Comprimé
Avec Enfants Tenant sa place comme le deuxième stéroïde anabolisant le plus largement utilisé et le deuxième plus populaire jamais utilisé, il a tendance à être un produit extrêmement commun et considérablement bon marché sur le marché noir des stéroïdes anabolisants. Il existe des versions pharmaceutiques et des laboratoires souterrains (UGL) de ce médicament.
Partout d’une source décente à des sources coûteuses, on peut savoir qu’il vend des prix de Deca-Durabolin de qualité pharmaceutique dans la gamme de 11 $ – 23 $ pour un seul flacon de 2 ml contenant 100 mg / ml (généralement un exemple de produits Norma Hellas Greece ou Organon Greece). Si vous achetez Deca Durabolin Comprimé et recherchez un produit souterrain du même type de source, les prix varient de 90 $ à 145 $ pour un seul flacon de 10 ml contenant 200 mg / ml.
Deca Durabolin (Nandrolone) Comprimé Références
- https://books.google.com.tr/books?id=kmyNAgAAQBAJ&pg=PA63&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
- https://books.google.com.tr/books?id=uizgBAAAQBAJ&pg=PA68&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
Voir également :