Deca Durabolin Dosage

septembre 2, 2020 Non Par admin

Deca Durabolin est considéré comme l’un des plus polyvalents et flexibles stéroides anabolisants en termes d’application et de dosage de Deca-Durabolin. Son utilisation principale a tendance à être celle d’un composé de gain de masse et de gonflement, bien qu’il puisse également être utilisé efficacement pour couper les Cures pendant les phases et les périodes de perte de graisse.

Le seul inconvénient potentiel de la manière dont Deca-Durabolin peut être utilisé est la durée nécessaire pour l’exécuter, qui sera examinée plus en détail lorsque les Cures Deca-Durabolin seront discutés. Deca-Durabolin doit être utilisé en continu pendant des Cures beaucoup plus longs que la plupart des stéroïdes anabolisants en raison du très long ester de décanoate attaché, qui fournit une très longue demi-vie à Nandrolone.

 En conséquence, les concentrations plasmatiques optimales maximales nécessitent plus de temps pour augmenter et rester au niveau idéal, ce qui nécessite des Cures de 12-14 semaines en longueur. Malheureusement pour les phases de perte de graisse, qui ont tendance à être plus courtes ( souvent 8 à 10 semaines ), le poids de la capacité de la Nandrolone ne s’épanouira que dans les dernières semaines du Cure. C’est pourquoi les stéroïdes anabolisants estérisés courts sont souvent préférés pour la perte de graisse et les périodes de coupe.

Deca-Durabolin est également fréquemment empilé avec d’autres composés pour un effet amélioré, et c’est souvent le cas lorsque les individus utilisent la Nandrolone dans le but de gonfler et de gagner de la masse. Cela peut nécessiter des Doses de déca ce qui serait autrement nécessaire si Nandrolone était utilisé comme composé primaire. Il a déjà été mentionné que la Nandrolone doit être exécutée avec une forme de testostérone afin de maintenir une fonction corporelle normale dans un environnement où la production endogène de testostérone est supprimée et / ou arrêtée. Ne pas le faire peut et entraînera souvent des problèmes, dont le plus notable est dysfonction sexuelle.

 Par conséquent, les stéroïdes anabolisants les plus courants associés à Deca Durabolin sont sans aucun doute Testostérone et Dianabol . La testostérone, la nandrolone et le Dianabol fonctionnent tous en synergie et intrinsèquement ensemble pour fournir un Cure de gonflement solide. Cette pile de testostérone / Nandrolone / Dianabol est peut-être la pile de stéroïdes anabolisants la plus populaire jamais utilisée, qui a été popularisée par les premiers bodybuilders à «  l’âge d’or de la musculation  » dans les années 1970. Il a été dit que Arnold Schwarzenegger lui-même était un utilisateur avide de cette pile. Là où la force et la taille sont les principaux objectifs, la nandrolone est un choix idéal, même si elle ne fonctionne qu’avec de la testostérone. En combinaison avec d’autres stéroïdes anabolisants de masse forte tels que la testostérone, Dianabol , Anadrol , etc. on peut s’attendre à des augmentations notables de taille et de résistance.

Dosage de Deca Durabolin pour débutant, intermédiaire et avancé

Dans le but d’améliorer les performances / le physique, Enfants les doses se situent généralement dans la même fourchette que les doses hebdomadaires typiques de testostérone dans le même but. Les capacités de construction de masse de Deca Durabolin ressemblent davantage à un gain constant mais croissant de masse musculaire notable de qualité. Les gains associés aux doses de Deca Durabolin, quelle que soit la gamme, ne sont en aucun cas dramatiques ou très rapides, et c’est l’une des raisons pour lesquelles les gains de masse maigre de la nandrolone ont tendance à le rester plus que les autres stéroïdes anabolisants après l’arrêt. d’un Cure – le corps humain peut et conservera toujours des gains plus lents et plus stables que des augmentations rapides auxquelles le corps humain n’est pas habitué. Dans tous les cas, les dosages solides de Deca pour débutants se situent dans la gamme de 300 – 500 mg par semaine .

Les utilisateurs intermédiaires ne devraient pas avoir à virer au-dessus de la gamme débutant, et il est en fait très rare de voir même des utilisateurs intermédiaires s’aventurer plus haut que le 500 mg marque avec Nandrolone, surtout compte tenu de la majorité du temps, il est empilé avec d’autres composés tels que la testostérone et / ou Dianabol. Les utilisateurs avancés ne devraient pas non plus avoir à s’écarter de cette plage de doses, mais si un utilisateur avancé a besoin d’une dose plus élevée pour obtenir des gains, une plage d’environ 600 à 800 mg ou plus devrait suffire, surtout si la nandrolone est le principal composé anabolisant d’un Cure et que la testostérone est simplement utilisée comme composé de soutien à TRT (thérapie de remplacement de la testostérone) doses.

Dosage de Deca Durabolin féminin

Les utilisatrices de Deca Durabolin trouveront une dose appropriée d’amélioration du physique / des performances de l’ordre d’environ 50 mg par semaine et utilisé pour une période ne dépassant pas 4 à 6 semaines afin d’éviter une éventuelle virilisation. La nandrolone est un stéroïde anabolisant avec ce qui est considéré comme une force androgénique très faible – peut-être la plus faible de toutes – et donc les effets secondaires androgéniques tels que les symptômes de virilisation sont rares mais devraient toujours être un peu préoccupants.

Des études menées sur des femmes infectées par le VIH recevant du Deca Durabolin à une dose de 100 mg toutes les deux semaines pendant un total de 12 semaines ont présenté très peu d’incidences d’effets secondaires de virilisation. Si les utilisatrices ressentent le début de la virilisation, il est recommandé d’arrêter immédiatement l’administration de Deca Durabolin. Le problème ici pour les utilisatrices est celui de la longue demi-vie fourni par l’ester Decanoate, ce qui fait que la nandrolone nettoie le corps pendant très longtemps.

Dans l’incidence des effets secondaires de virilisation indésirables, plus de deux semaines seraient nécessaires avant que la Nandrolone ne soit complètement éliminée du corps, et malheureusement, pendant cette période, il est possible que la Nandrolone restante aggrave encore les effets de virilisation. En raison de cet inconvénient, il est recommandé aux femmes de se pencher sur le phénylpropionate de nandrolone à action plus courte (Durabolin) en raison de sa demi-vie plus courte et de sa capacité à nettoyer le corps en quelques jours au lieu de semaines.

Deca Durabolin Dosage

Deca Durabolin Dosage

Administration appropriée et calendrier de dosage de Deca Durabolin

Deca Durabolin possède un demi vie d’environ 15 jours , et par conséquent, son administration doit idéalement être effectuée deux fois par semaine, réparties uniformément de manière à garantir des taux plasmatiques stables du composé. En raison de la longue demi-vie, il est recommandé que les Cures restent idéalement dans la plage de 12-14 semaines . En effet, la libération lente causée par l’ester de décanoate retardera la période de «kick-in» de Nandrolone de quelques semaines de plus que la plupart des composés injectables.

Attentes et résultats des dosages de Deca Durabolin

Il est important de noter que Deca ne fournit en aucun cas des gains musculaires rapides et rapides, et de nombreux utilisateurs rapportent fréquemment une stabilité notable. gains musculaires mais pas dramatique. Différents facteurs y contribuent, dont l’un est la question du très long Décanoate ester qui permet à la Nandrolone d’avoir une libération très lente et donc une action biologique lente dans le corps, ce qui se traduit par des gains significatifs mais lents et réguliers. Beaucoup ont tendance à dire qu’avec Deca Durabolin, les gains attendus se produisent souvent à environ la moitié du taux normal de testostérone à dose égale. Il est important de se rappeler qu’il a été mentionné que la nandrolone ne possède pas beaucoup d’effet anabolisant plus forte que Testostérone , bien qu’il soit encore plus fort que la testostérone par une petite quantité.

 

Deca Durabolin Dosage Références

  1. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4837307/
  2. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27141449/

 

Voir également :

Deca Durabolin Cure