Deca Durabolin Cure

septembre 2, 2020 Non Par admin

Enfants Durabolin a été évoqué comme étant un composé très polyvalent en termes d’applications de cycle et comment il peut être utilisé. Nandrolone sert de principal composé de gain de masse où des gains de masse rapides et spectaculaires ne sont pas nécessaires, mais à la place des gains de qualité réguliers sont expérimentés par l’utilisateur. Beaucoup préfèrent cet attribut de la Nandrolone, en particulier dans Deca Durabolin en raison de sa nature à action plus longue et plus lente. C’est un fait bien connu que le corps humain ne répond pas très bien à une prise de poids rapide (que ce soit de la graisse ou du muscle maigre), et si la prise de poids rapide est celle d’une masse maigre, cela peut être une lutte très difficile. pour maintenir ces gains après la fin d’un cycle, même avec des protocoles de thérapie post-cycle (PCT) appropriés et un régime nutritionnel et d’entraînement solide.

Par conséquent, les Cures Deca Durabolin sont à bien des égards plus favorables au corps en raison de son taux de gains qui lui sont associés qui permettent au corps de s’adapter plus facilement et lentement à cette nouvelle masse musculaire qui a été créée. Il n’est pas rare que des constructeurs de masse rapides et dramatiques, tels que Anadrol-50 , pour choquer le corps et entraîner une perte presque complète de la masse supplémentaire à la fin du cycle. Deca Durabolin a tendance à fournir le contraire de cela, mais ce n’est en aucun cas un stéroïde anabolisant faible et ne doit pas être traité comme tel.

D’autres composés sont fréquemment empilés dans des Cures de Deca Durabolin afin de potentialiser la prise de masse, souvent pendant les Cures de gonflement. Comme mentionné précédemment, la pile de Cures la plus populaire de toute l’histoire est la Testostérone / Nandrolone / Dianabol stack à l’origine conçu, pionnier et popularisé par les bodybuilders de l’âge d’or des années 1960 et 1970. Cette pile particulière est souvent recommandée pour tous les niveaux d’utilisateurs (débutants, intermédiaires et avancés) car il s’agit d’une pile intemporelle qui fournira des gains de qualité à n’importe quel utilisateur, quelle que soit l’expérience. UNE Cure Deca-Durabolin en particulier, doit effectivement être exécuté pour des durées de cycle supérieures à la moyenne.

Cela est dû à l’utilisation du très long ester de décanoate attaché à la nandrolone, qui confère au médicament une très longue demi-vie et un long temps de libération prolongé. Par conséquent, les concentrations sanguines optimales maximales ne seront atteintes que plusieurs semaines après le début du cycle Deca-Durabolin. C’est pourquoi des composés «  kickstarting  », tels que Dianabol ou Anadrol sont généralement inclus dans les Cures Deca-Durabolin, afin de fournir à l’utilisateur des effets anabolisants tandis que Deca-Durabolin se développe lentement dans le système de l’utilisateur.

Au moment où le composé kickstarting est arrêté (généralement entre les semaines 4 et 6), les effets de la nandrolone sont pleinement en vigueur. Une deuxième méthode pour surmonter la longue période de démarrage avec Deca-Durabolin est de charger la substance avant (c’est la pratique d’administrer le double de la dose complète la première semaine du cycle).

Cure Deca-Durabolin débutant

Il s’agit d’un cycle Deca-Durabolin débutant typique, où le plus minimum de composés est utilisé tout en offrant un cycle efficace. Ce cycle peut être utilisé pour l’ajout de masse maigre ou comme cycle de gonflement complet. Avec l’inclusion d’un inhibiteur de l’aromatase pour contrôler l’aromatisation de la testostérone, il est très possible que ce cycle soit également utilisé comme cycle de coupe pendant les périodes de perte de graisse. Comme on peut le remarquer également, la durée typique du cycle de ce cycle particulier est 14 semaines .

Ceci est pour s’adapter à l’action lente et régulière de Deca-Durabolin, car l’utilisateur moyen sur un tel cycle ne commencera généralement pas à voir des gains significatifs avant environ le 5emarque de la semaine. La plupart des Cures Deca-Durabolin ont tendance à être de l’ordre de Cures de 12 à 14 semaines au maximum. Il n’est pas rare de voir des utilisateurs s’aventurer au-dessus de cette durée de cycle recommandée, mais il faut comprendre que cela augmentera la probabilité d’effets secondaires négatifs, de gains diminués et de dommages potentiels accrus au HPTA (axe hypothalamique hypophysaire).

Cure intermédiaire Deca Durabolin

Exemple de cycle intermédiaire Deca Durabolin (durée totale du cycle de 12 semaines)

  • Semaines 1 à 12:
    – Testostérone énanthate à 100 mg / semaine
    – Deca-Durabolin à 600 mg / semaine

 

  • Semaines 1 à 4:
    – Dianabol à 25 mg / jour

 

Ce cycle intermédiaire Deca-Durabolin introduit quelques changements par rapport au cycle débutant. Le premier changement notable est l’ajout du stéroïde anabolisant oral Dianabol à 25 mg par jour. Il s’agit de fournir un coup de pouce au cycle pendant les 4 premières semaines, tandis que les niveaux de nandrolone augmentent lentement pour atteindre les niveaux cibles optimaux dans le corps. Au moment où le Dianabol est arrêté, les effets de la Nandrolone devraient être à peu près prêts à commencer.

Le deuxième changement est la réduction de la testostérone à 100 mg par semaine, qui est une dose de TRT (thérapie de remplacement de la testostérone), ne servant qu’à maintenir la fonction physiologique normale de la testostérone pendant une période où la testostérone naturelle endogène est inopérante ou supprimée. La testostérone n’est pas censée être un composé anabolisant principal dans ce cycle et est plutôt reléguée à une position de soutien. Le troisième changement est celui d’un cycle total de 12 semaines au lieu de 14 semaines. Ceci est pour démontrer que tous les Cures Deca-Durabolin ne doivent pas être à l’extrémité supérieure de 14 semaines, car souvent un cycle aussi long peut entraîner un potentiel accru de dommages HPTA.

Deca Durabolin Cure

Deca Durabolin Cure

Cure avancé de Deca Durabolin

Exemple de cycle avancé de Deca Durabolin (durée totale du cycle de 12 semaines)

 

  • Semaines 1 à 12:
    – Testostérone énanthate à 100 mg / semaine
    – Deca-Durabolin à 600 mg / semaine

 

  • Semaines 1 à 4:

– Anadrol à 100 mg / jour

 

Il n’y a pas beaucoup de variation dans ce cycle avancé de Nandrolone par rapport au cycle intermédiaire. Le seul changement majeur est l’ajout du stéroïde anabolisant oral toujours puissant Anadrol, qui sert à faire de ce cycle strictement un cycle de gonflement. La raison en est que Anadrol ne se convertit pas en Œstrogène mais il présente encore une activité œstrogénique considérable dans le corps.

Le résultat est des ballonnements et une rétention d’eau qui ne peuvent pas être traités et, en tant que tels, conviennent à un cycle de gonflement et de gain de force. Les Cures comprenant des composés tels que Anadrol sont généralement considérés comme orientés vers des Cures utilisateur avancés. C’est parce que la fonction de Anadrol est très complexe et doit être bien compris avant son utilisation.

 

Deca Durabolin Cure Références

  1. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16112947/
  2. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/13498038/