Cure de Trenbolone
septembre 6, 2020Contenu
Il sera répété encore et encore que Trenbolone est cinq fois plus fort que la testostérone, et que son intensité et son potentiel d’effets secondaires sont tout aussi grands. Par conséquent, tout utilisateur débutant de Trenbolone est en réalité un utilisateur intermédiaire ou avancé de stéroïdes anabolisants. Il va sans dire, alors, que Trenbolone n’est absolument pas pour les utilisateurs débutants de stéroïdes anabolisants – cela ne peut pas être répété assez tout au long de ce profil. le Cures de trenbolone débutants moyens , par conséquent, sont en réalité intermédiaires à avancés des Cures de stéroïdes anabolisants.
Un cycle de trenbolone débutant moyen devrait toujours être composé de trenbolone empilé avec de la testostérone, qui est le stéroïde anabolisant clé avec lequel tout débutant en trenbolone devrait avoir une vaste expérience. Il est fortement recommandé que les Cures de trenbolone incluent uniquement Testostérone comme le seul autre stéroïde anabolisant empilés, car c’est dans le but d’évaluer les réactions individuelles au trenbolone lors de son exécution pour la toute première fois. Cela garantira que l’individu sera en mesure de savoir et de comprendre si / quand une sorte d’effet secondaire indésirable ou inconfortable se produit, et donc de spécifier ce qui se passe et quelle est la cause de l’effet secondaire ou de la réaction.
Les utilisateurs avancés qui ont plus ou moins «maîtrisé» l’utilisation des Cures de trenbolone entreraient généralement dans ce qui pourrait être considéré comme une phase expérimentale. Cette phase expérimentale pourrait éventuellement inclure l’expérimentation avec des doses plus élevées de Trenbolone (notez qu’il s’agit d’un comportement très risqué et que des doses plus élevées de Trenbolone sont pour la plupart très destructrices pour le corps). Les entreprises expérimentales dans les Cures avancés de trenbolone peuvent également inclure l’utilisation et l’empilement d’autres composés avec la trenbolone.
Cure de trenbolone débutant
Cure d’acétate de trenbolone débutant # 1 (durée totale du cycle de 8 semaines)
Semaines 1 à 8:
- Propionate de testostérone à 400 mg / semaine
- Acétate de trenbolone à 300 mg / semaine
Ce cycle de trenbolone pour débutant est considéré comme le cycle de trenbolone pour débutant le plus courant. Bien qu’il soit utilisé par de nombreux débutants pour Trenbolone, c’est aussi un cycle très solide qui est utilisé tout aussi fréquemment par les utilisateurs intermédiaires et avancés. Il est assez efficace dans son travail. La testostérone doit toujours être empilée avec du trenbolone, et il n’y a aucune exception à cette règle particulière. La dose minimale de testostérone qui devrait être administrée avec Trenbolone devrait être au moins celle d’une dose de TRT (Testosterone Replacement Therapy), qui sera expliquée plus en détail dans d’autres exemples de Cures de Trenbolone.
Ce cycle débutant particulier a le court-estered Acétate de trenbolone variante courir avec le propionate de testostérone à court-estérisé pour faciliter l’administration et le moment de l’injection. Il est également possible de combiner les deux substances dans une seule seringue et de les injecter sans problème, car elles sont toutes deux à base d’huile. Les deux composés possèdent des demi-vies très similaires et ont tendance à très bien fonctionner ensemble, ce qui est la principale raison de l’empilement des deux.
Parce que les deux composés utilisés sont à court-ester et donc à action plus rapide, la durée du cycle est fixée à la limite la plus courte de 8 semaines. La majorité des utilisateurs trouveront 8 semaines pour être généralement une plage acceptable pour l’utilisation de Trenbolone, car les utilisateurs rapporteront généralement que des Cures de Trenbolone plus longs qui s’aventurent au-delà de 8 semaines présentent des effets secondaires plus prononcés qui deviennent « plus durs » avec le temps. En conséquence, la précaution appropriée avec un composé fort comme le trenbolone est d’exécuter des Cures aussi courts que possible.
Cure débutant de trenbolone énanthate # 2 (durée totale du cycle de 12 semaines)
Semaines 1 à 12:
- Testostérone énanthate à 100 mg / semaine
- Trenbolone énanthate à 300 mg / semaine
Ce deuxième cycle de trenbolone pour débutants présente deux changements majeurs: l’utilisation de la testostérone à des doses de TRT et le passage à des formes à long estered de testostérone et de trenbolone. En raison des variantes estérées plus longues utilisées, la durée totale du cycle doit être étendue à celle de 12 semaines, en raison de l’accumulation plus lente des niveaux de plasma sanguin vers des niveaux optimaux maximaux. Par conséquent, la période de «kick-in» avec des esters plus longs est généralement remarquée plus tard par les utilisateurs qu’avec les stéroïdes anabolisants à court-ester. En ce qui concerne la testostérone à des doses de TRT, cela est fait pour simplement maintenir des niveaux physiologiques normaux de testostérone à l’équivalent de ce que le corps produirait naturellement, et ce faisant, cela créera un environnement où il devrait y avoir très minime à zéro. quantités d’aromatisation de la testostérone, conduisant à des niveaux plus normaux et contrôlés d’oestrogène.
Des niveaux élevés d’oestrogène au-dessus de la plage physiologique normale augmenteront souvent la gravité et l’intensité des effets secondaires du trenbolone (principalement les effets secondaires progestatifs). Ceci est également courant avec d’autres composés 19-nor, tels que la Nandrolone. Il va donc de soi que si l’oestrogène est maintenu sous contrôle de cette manière – et également annulant l’utilisation d’un inhibiteur de l’aromatase en utilisant cette méthode – les effets secondaires progestatifs peuvent alors être contrôlés plus facilement.
L’autre raison principale du maintien de la testostérone à des doses de TRT est de faire de la trenbolone le principal anabolisant, et la testostérone n’est incluse dans le cycle que dans le but de maintenir une fonction physiologique saine normale en l’absence de production de testostérone naturelle endogène en raison de la nature suppressive du trenbolone (ou de tout autre stéroïde anabolisant utilisé dans un cycle).
Cure intermédiaire de trenbolone
Cure intermédiaire d’acétate de trenbolone (durée totale du cycle de 8 semaines)
Semaines 1 à 8:
- Propionate de testostérone à 100 mg / semaine
- Acétate de trenbolone à 400 mg / semaine
Semaines 1 à 4:
- Dianabol à 25-50 mg / jour
L’exemple de cycle intermédiaire de Trenbolone décrit ci-dessus introduit Trenbolone à une dose légèrement plus élevée que les doses pour débutants présentées. La testostérone est, une fois de plus, reléguée au rôle de soutien du TRT plutôt qu’à son utilisation comme anabolisant principal (qui est le lieu où Trenbolone et Dianabol couvrent). Dianabol est simplement le composé nouvellement introduit dans ce cycle, mais ce n’est pas nécessaire car la force de Trenbolone est suffisante pour être utilisée sans aucun composé supplémentaire en dehors de la testostérone. Dianabol dans ce cas pourrait être considéré comme un composé de démarrage pour un tel cycle, ce qui serait idéal pour les phases de gonflement et de gain de force.
Cure avancé de trenbolone
Cure avancé de trenbolone énanthate (durée totale du cycle de 12 semaines)
Semaines 1 à 12:
- Testostérone énanthate à 100 mg / semaine
- Trenbolone énanthate à 800 mg / semaine
- Drostanolone énanthate (Masteron) à 400 mg / semaine
Ce cycle avancé de Trenbolone fait un retour aux composés de longue date juste pour une variété d’explications au lecteur. Comme on peut le remarquer, tous les composés de ce cycle de trenbolone sont de la variante ester énanthate, et lorsque tous les composés possèdent le même ester, cela facilite l’administration, le moment de l’injection et tous les composés peuvent même être chargés dans la même seringue. La dose de trenbolone est augmentée à la plage d’utilisation la plus élevée, la testostérone est reléguée à nouveau à un rôle de TRT, et Drostanolone (AKA Masteron) est sélectionné comme un composé qui complète exceptionnellement bien le trenbolone, où il devrait donner à l’utilisateur un aspect «déchiqueté», «maigre» et «dur» souhaité. Notez que le pourcentage de graisse corporelle de l’utilisateur doit être suffisamment bas pour que cet effet soit vu, c’est pourquoi Masteron est généralement réservé comme composé qui est utile pour les culturistes compétitifs pendant les phases de pré-compétition uniquement.

Cure de Trenbolone
Combinaison de différents types d’ester
Enfin, il faut mentionner que tout ester particulier de Trenbolone ne nécessite pas d’empiler un stéroïde anabolisant de la même manière (par exemple, Trenbolone Enanthate empilé avec de la testostérone énanthate). C’est une pratique parfaitement fine et sûre de pouvoir combiner, par exemple, l’acétate de trenbolone et l’énanthate de testostérone (au lieu du propionate de testostérone) dans les Cures de trenbolone.
Ces combinaisons ne présentent aucun problème et fonctionnent réellement bien, mais chaque individu curieux de connaître ces combinaisons doit toujours être conscient que le moment approprié, la demi-vie et la fréquence d’injection varient avec chacun de ces composés. La seule raison pour laquelle de nombreux individus préfèrent empiler Testostérone énanthate avec Trenbolone énanthate , par exemple, est dû à l’aspect pratique et à la facilité de la fréquence et du moment d’administration (car les deux composés sont identiques en demi-vie).