Comprimés Originaux de Winstrol (Stanozolol)

septembre 6, 2020 Non Par admin

Propriétés des comprimés originaux de Winstrol (Stanozolol)

  • Demi vie: 9 heures (oral), 24 heures (injectable)
  • Temps de détection: 2 mois
  • Note anabolique: 320
  • Note androgénique: 30

Des études ont démontré que le principal mécanisme d’action des comprimés originaux de Winstrol est celui de la liaison avec les récepteurs cellulaires des androgènes par opposition à une activité médiée par des non-récepteurs (tels que ceux possédés par Dianabol ou Anadrol). On pense également que les comprimés originaux de Winstrol possèdent également une très petite forme mesurable de propriétés anti-progestatives en ce qui concerne le récepteur de la progestérone, bien que cela ne soit pas entièrement compris.

En plus de quelques petits effets antagonistes sur le récepteur de la progestérone, il a été constaté que Original Winstrol Comprimés possède également une faible affinité pour les interactions des sites de liaison des glucocorticoïdes, ainsi qu’une activité indépendante des récepteurs aux androgènes, des récepteurs de la progestérone et des récepteurs des glucocorticoïdes. Il n’a pas été démontré que les comprimés originaux de Winstrol avaient également une activité progestative notable dans le corps.

Original Winstrol Tablets possède une affinité de liaison très élevée pour la SHBG (Sex Hormone Binding Globulin), offrant ainsi beaucoup plus de comprimés Original Winstrol (ainsi que d’autres stéroïdes anabolisants qui peuvent être empilés à côté, tels que la testostérone) à la liberté dans la circulation sanguine dans faire son travail de signalisation de la croissance musculaire. La SHBG est une protéine qui se fixe et se lie à d’autres hormones sexuelles (testostérone, œstrogène ou tout autre stéroïde anabolisant synthétique) et les rend inutiles tant que la SHBG est liée à cette hormone.

En effet, la SHBG place des «menottes» sur toute hormone à laquelle elle se lie et l’empêche de faire son travail. Original Winstrol Tablets a également démontré qu’il empêchait non seulement la SHBG de se lier à d’autres stéroïdes anabolisants, mais il a également démontré une forte suppression de la production de SHBG dans le corps. Par exemple, une étude particulière menée sur 25 sujets de sexe masculin où les comprimés originaux de Winstrol ont été administrés par voie orale a abouti à un 48,4% baisse des niveaux de SHBG après seulement 3 jours d’administration des comprimés originaux de Winstrol.

Les comprimés originaux de Winstrol étant un dérivé de la DHT, il présente l’avantage généralement associé à la DHT et à tous les autres dérivés de la DHT: il est incapable de se lier à l’enzyme aromatase, ce qui n’entraîne aucune conversion possible des œstrogènes. Cela permet d’éviter les effets secondaires de la rétention d’eau liés aux œstrogènes (et les risques associés de pression artérielle ), ainsi que d’autres effets secondaires liés aux œstrogènes. Étant un dérivé de la DHT, il est également incapable d’interagir avec l’enzyme 5-alpha réductase, qui est l’enzyme responsable de la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone. Comme Original Winstrol Tablets est déjà une forme modifiée de DHT, cela ne peut pas se produire.

Les comprimés originaux de Winstrol présentent une demi-vie plus longue en raison de ses modifications structurelles, permettant au format injectable des comprimés originaux de Winstrol de posséder une demi-vie d’environ 24 heures et de 9 heures pour la préparation orale des comprimés originaux de Winstrol. En ce qui concerne la testostérone, les comprimés originaux de Winstrol Indice de force androgénique de 30 avec un indice de force anabolique de 320 , ce qui est assez important étant donné que cela signifie que les comprimés originaux de Winstrol sont légèrement plus de trois fois la force anabolique de la testostérone. Pour que tout individu comprenne la signification de ces chiffres et évaluations, il faut comprendre que la mesure de référence de base pour ces évaluations de force est la testostérone stéroïde anabolisant numéro un.

La testostérone est utilisée comme bâton de mesure ou barre de mesure par laquelle tous les autres stéroïdes anabolisants sont référencés et comparés à (tout comme l’échelle celcius de mesure de la température où le point de congélation et les points d’ébullition de l’eau sont utilisés comme mesure de base de la température). Après avoir compris cela, tout individu peut facilement observer comment Winstro l possède une force anabolique de trois fois Testostérone (Les cotes anaboliques et androgènes de la testostérone sont respectivement de 100). En pourcentage, on pourrait décrire que les comprimés originaux de Winstrol sont 320% plus anabolisants que la testostérone, et 30% moins androgènes que la testostérone.

Un fait important qui doit être rappelé au lecteur est le fait que les préparations injectables et orales de Original Winstrol Comprimés possèdent exactement la même structure chimique. Ceci est différent de presque tous les autres stéroïdes anabolisants, où les préparations orales sont toujours alkylées en C17-alpha, et les préparations injectables sont absentes de cette méthylation (et souvent les composés injectables sont également estérifiés pour moduler le taux de libération et la demi-vie). Ce n’est pas le cas avec les comprimés originaux de Winstrol, où les préparations orales et injectables sont exactement identiques à 100% les unes aux autres.

Cela présente certaines préoccupations dont le lecteur doit être conscient: Le résultat est une plus grande quantité de hépatotoxicité (toxicité hépatique), et comme les préparations injectables et orales possèdent toutes deux la modification hépatotoxique de l’alkylation C17-alpha, elles placeront toutes les deux un niveau presque égal de souche hépatotoxique sur le foie. Cependant, la préparation injectable évite le premier passage dans le foie, ce qui lui permet d’être légèrement moins hépatotoxique que la préparation orale Original Winstrol Comprimés – mais hépatotoxique néanmoins, et sa durée d’utilisation doit également être limitée.

Effets secondaires originaux des comprimés Winstrol

Les principaux sujets de préoccupation en ce qui concerne les effets secondaires des comprimés originaux Winstrol sont, en termes simples: les problèmes hépatiques (hépatiques) liés à l’hépatotoxicité, la perturbation de l’HPTA (axe testiculaire hypothalamique hypophysaire) et les impacts négatifs sur le système cardiovasculaire.

Parce que Original Winstrol Tablets est un stéroïde anabolisant dérivé de la DHT, il ne peut pas se convertir en œstrogène à n’importe quelle dose. Cela signifie qu’aucun effet secondaire œstrogénique ne devrait être ressenti à la suite de l’utilisation de Original Winstrol Comprimés seuls. Par conséquent, les effets secondaires tels que gynécomastie , la rétention d’eau et les ballonnements, ou d’autres effets secondaires résultant de l’accumulation d’œstrogènes sont complètement inexistants ici.

Bien que les comprimés originaux de Winstrol possèdent une cote de force androgène plus faible que la testostérone, les effets secondaires androgènes sont toujours un risque potentiel, bien que beaucoup plus faible, et ne peuvent affecter les utilisateurs de manière significative que s’ils sont particulièrement sensibles aux androgènes. Les effets secondaires androgéniques peuvent inclure une augmentation de la peau grasse et de l’acné, la croissance des poils sur le corps, la MPB (calvitie masculine) et l’HBP (hypertrophie bénigne de la prostate). L’utilisation d’un inhibiteur de la 5-alpha réductase (5AR), tel que Finastéride , Dutastéride , Proscar , ou Propecia sera complètement inefficace ici, car les comprimés originaux de Winstrol ne se convertissent pas en DHT.

Un domaine de préoccupation majeure est celui de la suppression HPTA, qui est une donnée avec l’utilisation de tout stéroïde anabolisant. Des études ont démontré qu’avec même aussi peu que 10 mg / jour de comprimés originaux de Winstrol, les sujets ont connu une diminution de 55% de la production endogène de testostérone après seulement 14 jours. L’hépatotoxicité (toxicité hépatique) est également un effet dont il faut être conscient avec les comprimés originaux de Winstrol, en particulier avec l’utilisation de la variante orale. La préparation injectable de Original Winstrol Comprimés a également soulevé des préoccupations dans les études, où une hépatotoxicité sévère a finalement été ressentie par des individus par ailleurs en bonne santé. Il est donc recommandé d’utiliser les comprimés originaux de Winstrol, en particulier la variante orale, pour des périodes ne dépassant pas 6 à 8 semaines à la fois.

Les problèmes de santé cardiovasculaire sont particulièrement importants en ce qui concerne les effets secondaires des comprimés originaux de Winstrol. D’abord et avant tout, Original Winstrol Comprimés est connu pour produire des altérations négatives très graves et dangereuses du taux de cholestérol sanguin, même avec des doses minuscules du format oral (aussi bas que 6 mg / jour). Même la préparation injectable de Stanozolol a démontré des implications très négatives sur le cholestérol sanguin. Pour ajouter encore plus d’inquiétude aux effets cardiovasculaires des comprimés originaux de Winstrol, des preuves suggèrent qu’il peut également stimuler l’hypertrophie cardiaque même à de petites doses.

Cures et utilisations des comprimés Winstrol originaux

Les Cures originaux de Winstrol Tablets sont normalement destinés à la perte de graisse, à la coupe et à la préparation avant le concours, l’objectif final étant d’atteindre des niveaux de graisse corporelle très bas et un niveau élevé de définition dans le corps. Certains prétendent qu’il peut également être utilisé pour le gonflement, la masse et la force, mais il existe d’autres stéroïdes anabolisants qui sont généralement moins chers et mieux adaptés à ces fins que les comprimés Winstrol originaux. Il est généralement admis que les Cures Original Winstrol Comprimés doivent être réservés à la coupe et à la perte de graisse.

En tant que tels, les Cures Original Winstrol Comprimés incluent normalement un composé de base d’utilisation similaire, normalement quelque chose comme le propionate de testostérone pour un Cure de 8 à 10 semaines. Les Cures de comprimés originaux intermédiaires et avancés de Winstrol peuvent également impliquer trois composés au total, normalement une pile telle que le propionate de testostérone, l’acétate de trenbolone et les comprimés originaux de Winstrol (la préparation orale ou injectable fera l’affaire).

Il est également important de noter qu’en raison des différences d’hépatotoxicité entre les préparations orales et injectables Original Winstrol Comprimés, il est possible d’exécuter des Cures Original Winstrol Comprimés plus longs avec l’injectable qu’avec l’oral. (8 à 10 semaines pour l’injectable et 6 à 8 semaines pour l’oral respectivement) .

Dosages et administration des comprimés originaux de Winstrol

Original Winstrol Tablets est un stéroïde anabolisant très polyvalent, et ses dosages varient considérablement (en particulier entre les variantes orales et injectables).

Les dosages originaux des comprimés de Winstrol dans le domaine médical exigeaient à l’origine une dose de 6 mg par jour, idéalement répartie tout au long de la journée (par exemple Comprimé de 2 mg administré 3 fois par jour ). Les comprimés injectables originaux de Winstrol en tant que médicament étaient généralement prescrits à une dose de 50 mg seulement une fois toutes les deux à trois semaines. Cependant, à des fins d’athlétisme et d’amélioration des performances, ces dosages médicaux et fréquences pour les comprimés originaux de Winstrol n’aident pas du tout.

Original Winstrol Comprimés Depot ZAMBON 50mg / ml Ampères

Pour l’athlétisme, le physique et la force, les dosages généraux des comprimés originaux de Winstrol varient (avec l’injectable) d’environ 50 à 100 mg administrés tous les deux jours, soit environ 200 – 400mg par semaine . En termes de comprimés oraux originaux de Winstrol, cela atteint en moyenne environ 60 mg par jour, et des doses plus faibles de comprimés originaux de Winstrol (par exemple 25 à 50 mg par jour) fonctionneraient bien pour tous les groupes d’utilisateurs et d’athlètes. Parce que Original Winstrol Tablets n’est pas un stéroïde anabolisant incroyablement puissant destiné au gonflement et à la prise de masse, il n’est pas nécessaire d’augmenter les doses à des niveaux extrêmes ou dangereux, et aux fins de la définition et de la perte de graisse, les dosages susmentionnés sont de bonnes plages.

Pour les femmes, 5 à 10 mg par jour de la préparation orale est connue pour être assez courante chez les bodybuilders féminins et les athlètes qui souhaitent éviter tout risque de virilisation ou d’autres effets secondaires. Bien que les comprimés injectables originaux de Winstrol ne soient pas très courants chez les athlètes féminines et les culturistes, 15 mg injectés tous les deux jours (pour un total approximatif de 60 mg par semaine) est une bonne recommandation.

Comprimés Originaux de Winstrol (Stanozolol)

Comprimés Originaux de Winstrol (Stanozolol)

Comment acheter des comprimés originaux de Winstrol

Il va sans dire qu’un composé comme Original Winstrol Comprimés, qui occupe la troisième place dans le top 3 des stéroïdes anabolisants les plus largement utilisés et les plus populaires, est un composé très courant sur le marché. Ceux qui souhaitent acheter des comprimés Winstrol originaux n’auront aucun problème à les localiser n’importe où dans le monde et à partir de n’importe quelle source. Comme le lecteur le sait à ce stade, Original Winstrol Comprimés est disponible dans le commerce en deux formats: injectable et oral. L’injectable se présente normalement sous la forme d’une suspension à base d’eau, mais certains laboratoires souterrains (UGL) ont découvert des méthodes pour le fabriquer en un injectable à base d’huile. Ces derniers sont connus pour être exclusivement des produits souterrains à l’heure actuelle sans aucun doute, car les comprimés injectables originaux de Winstrol à base d’huile ne sont en aucun cas un produit officiel de qualité pharmaceutique vendu comme médicament sur le marché de la prescription.

Il existe de nombreux types de sources différentes, allant des sources Internet et des sites Web aux revendeurs en personne, qui affectent tous les prix pour lesquels on peut acheter des comprimés Winstrol originaux sur le marché noir. En outre, certaines de ces sources peuvent imposer certaines conditions d’achat (telles que des limites de commande minimales) qui affectent également fortement les prix. Dans tous les cas, les comprimés oraux originaux de Winstrol peuvent être trouvés au prix de 1,50 $ – 3,00 $ pour un comprimé de 50 mg .

Gardez également à l’esprit que les comprimés Original Winstrol Comprimés peuvent également être trouvés dans d’autres concentrations (telles que les comprimés de 5, 10 et 25 mg, etc.). Les comprimés injectables originaux de Winstrol peuvent être trouvés sur le marché à partir de 60 $ – 120 $ pour un flacon de 10 ml avec une concentration standard de 50 mg / ml. Bien que 50 mg / ml soit une norme pharmaceutique pour les comprimés injectables de Winstrol Original, de nombreux laboratoires souterrains fabriquent maintenant des concentrations plus élevées (telles que 100 mg / ml) et le font depuis un certain temps maintenant. Il est important de noter, cependant, que ces produits avec des concentrations plus élevées sont exclusivement des produits souterrains – aucun produit pharmaceutique de qualité humaine n’est connu pour contenir des concentrations supérieures à 50 mg / ml.

Historique et aperçu des comprimés Winstrol originaux

Original Winstrol Comprimés a été approuvé pour une longue liste de traitements médicaux après sa mise sur le marché des médicaments sur ordonnance, allant des maladies de fonte des tissus et des muscles à un médicament contre l’œstoporose, ainsi que dans le traitement des brûlés et des enfants présentant un retard de croissance. Cependant, les comprimés originaux de Winstrol n’étaient pas très efficaces comme traitement de l’anémie. Le mécanisme d’action de Original Winstrol Tablets est assez brillant à plusieurs égards. Son fonctionnement principal consiste à se lier au récepteur des androgènes plutôt qu’à une activité médiée par un non récepteur, ce qui est courant avec certains autres stéroïdes anabolisants tels que Dianabol ou Anadrol . Original Winstrol Comprimés a également une faible affinité pour la liaison avec les sites de liaison des glucocorticoïdes en plus d’une activité indépendante des récepteurs aux androgènes. Les comprimés originaux de Winstrol possèdent également un très faible degré d’activité progestative dans le corps.

Une fonction impressionnante et quelque peu unique qu’Original Winstrol Comprimés présente est sa capacité à réduire considérablement les niveaux de SHBG (Sex Hormone Binding Globulin) dans le corps, permettant à la testostérone plus libre et à d’autres hormones anaboliques d’exercer une activité anabolique dans les tissus musculaires. Il présente une capacité exceptionnelle et un degré élevé de stimulation et de facilitation de la synthèse des protéines. Il a également été observé que les comprimés originaux de Winstrol possèdent une capacité à stimuler la synthèse du collagène dans le corps.

Caractéristiques chimiques des comprimés originaux de Winstrol

Ce groupe Pyrazol, qui est un groupe fonctionnel, est en fait responsable de la plus forte affinité de liaison des comprimés originaux Winstrol pour le récepteur des androgènes dans le tissu musculaire. En tant que dérivé de la DHT avec des modifications qui séparent sa distinction de la DHT, Original Winstrol Tablets est en fait actif dans le tissu musculaire à un degré beaucoup plus élevé que la DHT elle-même. Malheureusement, DHT lui-même est rendu inactif presque immédiatement par deux enzymes lors de son entrée dans le tissu musculaire. Les modifications apportées par Winstrol Tablets lui permettent d’éviter efficacement ce problème.

Tous les stéroïdes anabolisants appartenant à la famille des dérivés DHT (tels que les comprimés originaux de Winstrol, Anavar , Primobolan , Masteron et plusieurs autres) contiennent des modifications de leurs structures chimiques qui leur confèrent une activité et une efficacité significatives dans le tissu musculaire, où la DHT elle-même non modifiée n’y survivrait jamais au métabolisme.

La structure Pyrazol accorde également à Original Winstrol Comprimés un changement significatif dans ses forces anaboliques et androgéniques pour favoriser une force anabolique plus forte tout en réduisant considérablement sa force androgène. C’est ce qui confère aux Original Winstrol Comprimés une dissociation incroyablement forte des effets anabolisants aux effets androgéniques.

Winstro l possède également un groupe méthyle attaché au 17ecarbone (connu sous le nom d’alkylation alpha C17), qui est la modification structurelle chimique qui permet au stéroïde anabolisant de survivre au premier passage dans le foie lorsqu’il est ingéré par voie orale, et permet au stéroïde anabolisant de devenir encore plus résistant au métabolisme hépatique.

 

Références

  1. https://www.accessdata.fda.gov/scripts/cder/daf/
  2. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2439524/

 

Voir également :

Winstrol Cure

Acheter Winstrol