Comprimés de Primobolan (Méthénolone)

septembre 5, 2020 Non Par admin

Quelles sont les propriétés des comprimés de Primobolan (méthénolone)

  • Demi vie: 10 jours (énanthate), 2 à 3 jours (oral)
  • Temps de détection: 4 à 5 semaines
  • Note anabolique: 88
  • Note androgénique: 44 – 57

Propriétés des comprimés de Primobolan

Primobolan Tablets étant un dérivé de la DHT, il possède plusieurs des mêmes propriétés que son hormone mère. Par exemple, il n’est pas aromatisé par l’enzyme aromatase en œstrogène à n’importe quelle dose. Par conséquent, toute personne cherchant à l’utiliser ne devrait jamais ressentir d’effets secondaires liés aux œstrogènes en l’utilisant seul. Cela signifie qu’il évite complètement le potentiel de l’un des effets secondaires suivants: rétention d’eau et ballonnements, tension artérielle élevée (en raison d’une rétention d’eau), gain / rétention de graisse possible et gynécomastie. Sans l’aspect gonflé et doux que les stéroïdes anabolisants aromatisables donnent au corps, Primobolan Tablets est considéré par la majorité des bodybuilders et des athlètes comme un composé de «  coupe  » préféré, considéré comme très utile pour les Cures d’avant-concours et les phases de perte de graisse et de coupe.

Malheureusement, en raison de sa faible cote de force anabolique, il est moins fort que Testostérone , Primobolan Tablets n’est pas préféré par les athlètes ou les bodybuilders pour les Cures de gonflement, les Cures de masse maigre ou pour tout gain de force mesurable. Primo est également mieux combiné avec (empilé avec) d’autres stéroïdes anabolisants, que ce soit pour un Cure de coupe ou un Cure de gonflement ou de masse maigre. L’utilisation de comprimés de Primobolan seul est considérée par beaucoup comme une pratique presque inutile, et dans le même esprit, de nombreux utilisateurs de stéroïdes anabolisants affirment que Primo n’est utile qu’à des doses très élevées, ce qui peut ne pas être très pratique compte tenu du coût élevé. de ce stéroïde anabolisant. Ces informations sur la posologie seront encore développées dans la section des doses de ce profil.

Présentation et historique des comprimés de Primobolan

Les propriétés et les détails des comprimés de Primobolan ont été publiés et publiés pour la première fois en 1960. Squibb a lancé le format injectable des comprimés de Primobolan (Methenolone Enanthate) pour la première fois en 1962, suivi par la sortie de la variante orale de Primo (Methenolone Acetate) sur le marché américain la même année. Il était à l’époque commercialisé sous le nom de marque Nibal Depot (pour l’injectable) et Nibal pour la variante orale dosée à 20 mg par tablette. Très peu de temps après, les droits de fabrication du composé ont été vendus en Allemagne de l’Ouest à Schering.

À la suite de cette vente de droits, Nibal a été retiré du marché américain et, à la place, Schering a commercialisé le composé sous le nouveau nom commercial Primobolan Tablets (pour les deux variantes). Il est ensuite devenu le stéroïde anabolisant par excellence fabriqué par Schering, qui a ensuite commercialisé le composé en tant que médicament exclusif au niveau international, et ne reviendrait jamais sur le marché américain. Un point intéressant à noter est que même si Primobolan Tablets n’a jamais été commercialisé aux États-Unis après que Schering en ait acheté les droits, il est toujours répertorié comme un FDA médicament approuvé. Cela avait permis aux médecins américains de pouvoir l’importer sur commande spéciale.

Dans le domaine médical, la méthénolone est utilisée pour traiter les personnes souffrant d’affections dans lesquelles une fonte musculaire et une perte de poids sévère sont un symptôme. D’autres utilisations comprennent: un immunostimulant pour les personnes combattant des infections, des conditions de dépérissement, un complément pour contrer les effets d’une corticothérapie prolongée et le traitement de l’ostéoporose ainsi que de la sarcopénie (la perte de muscle en corrélation avec le vieillissement). Primo, comme Anavar, s’est avéré si doux dans ses effets négatifs qu’il a également été utilisé chez les enfants ainsi que chez les nourrissons afin de favoriser la prise de poids chez les nourrissons prématurés sans aucune indication d’effets néfastes ou de toxicité. On peut facilement voir d’où vient l’attrait de ce stéroïde anabolisant au sein de la communauté sportive et de musculation, car c’est un composé qui présente de faibles effets androgènes avec très peu ou pas d’effets secondaires.

En ce qui concerne la variante orale (acétate de méthénolone), elle a également été retirée de la majorité des marchés et a également cessé sa production. Cependant, Primo oral de qualité pharmaceutique peut être localisé au Japon et en Afrique du Sud. En général, de qualité pharmaceutique orale Comprimés de Primobolan les produits sont encore plus rares que les injectables, et seules de petites quantités de comprimés de 5 mg et 25 mg de Schering peuvent encore se trouver sur le marché en quantités extrêmement rares et petites.

Caractéristiques chimiques des comprimés de Primobolan

Primobolan Tablets est un dérivé de la dihydrostestostérone (DHT), ce qui le place dans la famille des dérivés et analogues DHT. Primo est une forme modifiée de DHT, où il contient une double liaison entre les atomes de carbone 1 et 2 dans la structure de la dihydrotestostérone. Ceci est connu pour aider à la stabilisation du groupe 3-céto qui à son tour augmente la force anabolique de l’hormone. Un groupe 1-méthyle est également ajouté à l’hormone, qui est responsable de permettre à l’hormone de résister au métabolisme et à la dégradation hépatiques (hépatiques).

Le format oral de Primobolan Tablets contient un ester d’acétate lié chimiquement, qui est attaché au groupe 17-bêta-hydroxyle sur la structure chimique. Cela permet au stéroïde anabolisant oral d’être résistant à l’oxydation et à la dégradation hépatique par administration orale. La forme orale de Primobolan Comprimés a démontré une biodisponibilité orale efficace dans les études tant dans son format acétate que dans son format non estérifié. L’estérification va maintenant être expliquée plus en détail.

Le format injectable (Methenolone Enanthate) en particulier est simplement Méthénolone avec le Énanthate ester lié à la structure chimique de la méthénolone. Plus précisément, «énanthate» est l’acide énanthoïque (également connu sous le nom d’acide carboxylique), mais une fois lié à la méthénolone, il est correctement appelé en chimie une liaison ester (ou liaison ester). L’acide énanthoïque est chimiquement lié au groupe hydroxyle 17-bêta sur la structure méthénolone. L’ajout de cet ester augmente la vitesse de libération et la demi-vie de l’hormone pour favoriser une fenêtre de libération plus longue. La principale raison de l’augmentation de sa demi-vie et de sa vitesse de libération est qu’une fois que la méthénolone énanthate pénètre dans la circulation sanguine, les enzymes travaillent pour rompre le lien entre l’ester et l’hormone, ce qui prend un temps variable.

Le résultat final est celui de l’ester étant éliminé de l’hormone par ces enzymes, et le résultat après cela est de la méthénolone pure qui est libre de faire son travail dans le corps. Ce processus d’enzymes éliminant l’ester de l’hormone à laquelle il est attaché est ce qui est responsable des vitesses de libération plus lentes. Lorsque l’ester d’énanthate est attaché à la méthénolone, créant ainsi l’énanthate de méthénolone, la demi-vie des comprimés de Primobolan est maintenant étendue à 10 jours , fournissant une libération et une activité plus lentes de l’hormone.

Effets secondaires des comprimés de Primobolan

La première chose à comprendre avec Primobolan Tablets est qu’il s’agit d’un dérivé de DHT, ce qui signifie qu’il s’agit d’une forme modifiée de DHT (dihydrotestostérone). En tant que tel, il comporte de nombreuses propriétés et caractéristiques similaires, y compris l’incapacité de convertir (aromatiser) en Œstrogène à n’importe quelle dose utilisée. Cela devrait certainement être un fait réconfortant pour la plupart des personnes préoccupées par les effets secondaires œstrogéniques, tels que les ballonnements, la gynécomastie, l’hypertension artérielle due à la rétention d’eau, etc.

Bien que le format oral de Primobolan Tablets soit C-17 Alpha Alkylated (également connu sous le nom de méthylation), qui est un processus qui tend à rendre les composés oraux présentant un certain danger pour le foie, Primobolan Tablets n’a jamais montré d’effets hépatotoxiques mesurables sur le corps. Bien que oral Premier n’impose aucun effet négatif mesurable sur le foie, il présente encore une petite quantité d’hépatotoxicité et cela doit encore être compris, en particulier lorsqu’il s’agit de Cures prolongés et / ou de doses très élevées. Cela étant dit, un décès d’un patient anémique à qui on a prescrit des comprimés oraux de Primobolan a été lié à son utilisation. Une fois de plus, des doses élevées et / ou des Cures très longs de comprimés de Primobolan oraux peuvent être préoccupants.

Autant que Primobolan Tablets est présenté par les athlètes et les bodybuilders comme étant un stéroïde anabolisant «  doux  », il présente toujours une suppression de la production endogène de testostérone et de la fonction HPTA. En fait, des études ont confirmé qu’à une dose même très faible (30 à 45 mg par jour) , les sujets testés ont subi une suppression de 15 à 65% de la production endogène naturelle de testostérone. Étant donné que ces dosages sont bien inférieurs à ce qui est requis à des fins d’amélioration des performances, il est toujours fortement recommandé d’effectuer un bon PCT (thérapie post-Cure) après l’arrêt de Primobolan Comprimés.

Cycles et utilisation des comprimés de Primobolan

Les Cures de Primobolan Tablets se présentent généralement sous la forme de Cures de perte de graisse et / ou de coupe. Il n’est presque jamais utilisé comme agent de gonflement ou de gain de masse, et la plupart de son utilisation se fait sous la forme d’un médicament avant le concours dans les dernières semaines précédant un concours ou une séance photo. Il est généralement cyclé avec d’autres composés qui possèdent des qualités, des propriétés et des demi-vies similaires. De nombreux culturistes empilent souvent des comprimés de Primobolan avec du propionate de testostérone (ou énanthate de testostérone) et l’utilisent pendant les 8 premières semaines d’un Cure afin d’aider à la rétention de la masse musculaire pendant les périodes de faible apport calorique.

D’autres culturistes effectueront des Cures oraux de comprimés de Primobolan empilés avec des composés tels que T Propionate d’estostérone et Acétate de trenbolone , car tous les composés impliqués fonctionnent en synergie, en particulier en ce qui concerne la demi-vie. Certains peuvent choisir d’utiliser les comprimés de Primobolan (par voie orale ou injectable) avec une forme de testostérone et Winstrol (Stanozolol) , généralement la forme injectable si elle est avec les comprimés oraux de Primobolan. Il est important de se rappeler de ne pas utiliser deux composés oraux différents au cours du même Cure.

Les comprimés oraux de Primobolan (acétate de méthénolone) ne doivent normalement pas durer plus de 8 semaines, et la forme injectable (méthénolone énanthate) peut être administrée en Cures de 10-12 semaines (ou plus, selon les objectifs et les désirs de l’individu).

Comprimés de Primobolan (Méthénolone)

Comprimés de Primobolan (Méthénolone)

Dosages des comprimés de Primobolan

La posologie et l’administration des comprimés de Primobolan dépendent fortement de la forme utilisée: orale ou injectable. Les dosages de comprimés de Primobolan sur ordonnance médicale décrivent 200 mg comme première dose, suivis de 100 mg chaque semaine pendant toute la durée du traitement. La condition médicale traitée déterminerait la posologie réelle complète des comprimés Primobolan. La gamme peut aller de 100 mg toutes les une ou deux semaines à 200 mg toutes les deux à trois semaines. Les directives médicales pour les dosages oraux de Primobolan Tablets appellent à 100 à 150 mg par jour pendant pas plus de 6 à 8 semaines d’utilisation régulière.

En ce qui concerne la musculation, l’athlétisme et l’amélioration des performances, les doses de comprimés de Primobolan pour débutants pour le format injectable commencent normalement à environ 400 mg par semaine. Les dosages intermédiaires de Primobolan Tablets sont généralement de l’ordre de 400 à 700 mg par semaine, ce qui devrait être suffisant, et les utilisateurs avancés peuvent s’aventurer jusqu’à 800 – 1000 mg par semaine. Les doses de comprimés de Primobolan pour femmes en termes de sécurité et de virilisation minimale sont généralement comprises entre 50 et 100 mg par semaine. Premier injectable a tendance à être utilisée beaucoup moins fréquemment par les femmes que la variante orale, qui est la forme préférée.

Comprimés oraux de Primobolan les dosages commencent dans la gamme de 50 à 100 mg par jour pour les débutants, de 100 à 150 mg par jour pour les intermédiaires et de 150 à 200 mg pour les utilisateurs avancés. Il est généralement recommandé que les doses de comprimés oraux de Primobolan pour femmes se situent entre 50 et 70 mg par jour et devraient présenter un faible risque de virilisation.

Oral Primo doit être administré une fois par jour sans qu’il soit nécessaire de répartir les doses tout au long de la journée, car sa demi-vie est d’environ 2 à 3 jours. Les comprimés injectables de Primobolan présentent une demi-vie de 7 à 10 jours en raison de l’ester d’énanthate et doivent être administrés deux fois par semaine, chaque injection étant régulièrement espacée, afin de maintenir des taux plasmatiques sanguins stables et stables.

Comment acheter des comprimés de Primobolan

Les comprimés de Primobolan de qualité pharmaceutique ont disparu depuis longtemps, car la plupart des Primo de qualité pharmaceutique ont été retirés du marché il y a longtemps, même au niveau international. Par conséquent, ceux qui cherchent comment acheter des comprimés de Primobolan n’auront généralement de chance qu’avec les produits fabriqués par le laboratoire souterrain (UGL). Cela étant dit, il existe sur le marché une très, très petite quantité de comprimés de Primobolan pharmaceutique de qualité humaine et le format oral est plus rare que l’injectable.

Il existe plusieurs façons d’acheter des comprimés de Primobolan. Les sources Internet les plus courantes et les plus populaires de nos jours sont les sources Internet (soit des sources de commande par courrier électronique, soit des sites Web). En plus de cela, il y a des sources de «  gym  » en personne qui traitent avec ceux qui cherchent à acheter des comprimés Primobolan en personne et qui passent généralement par des transactions en espèces. Les prix peuvent varier en fonction du type de source.

Cependant, les prix débarquent généralement dans les fourchettes suivantes. À l’extrémité coûteuse, les comprimés injectables de Primobolan peuvent aller de 200 $ à 230 $ par flacon de 10 ml dosé à 100 mg / ml pour un produit UGL, tandis que le produit pharmaceutique est aussi élevé que 20 $ – 25 $ pour une seule ampoule en verre de 1 ml dosée à 100 mg / ml. À l’extrémité inférieure, on peut trouver des comprimés de Primobolan injectables de qualité UGL pour 90 $ – 130 $ par flacon de 10 ml dosé à 100 mg / ml, et le produit pharmaceutique peut être 12 $ – 18 $ pour une seule ampoule en verre de 1 ml dosée à 100 mg / ml.

Les comprimés oraux de Primobolan sur le côté coûteux peuvent aller de 2,50 $ – 3,50 $ par comprimé (comprimés de 50 mg) d’origine UGL, et de qualité pharmaceutique est encore plus cher à 105 $ – 120 $ pour un lot / bouteille de 50 comprimés à 25 mg par comprimé. À l’extrémité inférieure, les comprimés oraux de Primobolan peuvent être trouvés pour 1,50 $ – 2,50 $ par comprimé contenant 10 mg par comprimé d’origine UGL. 1970 20 (4): 545-7.

 

Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=xmLeBgAAQBAJ&pg=PA2388&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
  2. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18500378/

 

Voir également :

Primobolan Cure