Andriol (Undécanoate de Testostérone)
septembre 2, 2020Contenu
Quel type de stéroïde est Andriol?
- Andriol = Testostérone + ester undécanoate
- Fabricant: Schering AG
- Dose efficace (hommes): 40-120 mg par jour
- Dose efficace (femmes): Non suggéré
- Demi vie: Environ. 6-9 heures
- Temps de détection: Environ. 2-3 mois
- Rapport anabolique / androgène: 100: 100
Histoire et vue d’ensemble d’Andriol
Au lieu de cela, Andriol est une forme estérifiée de Testostérone (Testostérone Undecanoate), par lequel il est fixé à un ester à chaîne d’acide gras extrêmement longue. Des recherches ont démontré que lorsque l’Andriol est consommé (en particulier en présence de graisses alimentaires), son caractère lipophile élevé permet une absorption au moins partielle via le système lymphatique du corps à travers le tractus gastro-intestinal. Bien qu’Andriol ne soit pas du tout toxique pour le foie, sa nature présente certains inconvénients. Parce qu’il repose sur la solubilité des graisses pour être absorbé dans le corps, la recherche a montré que la biodisponibilité orale d’Androl est d’environ 7% .
Andriol a été initialement développé et mis au point par le fabricant pharmaceutique Organon au début Années 1980 . En plus de son nom de marque Andriol , il a également été marqué sous les noms Virigen, Undestor, Restandol, Panteston et Androxon dans diverses régions et pays du monde. Son utilisation prévue était celle d’un Thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) médicament pour les hommes qui fabriquent des niveaux inadéquats de testostérone naturelle. Malgré ce fait, Andriol n’est toujours pas approuvé sur le marché des médicaments d’ordonnance aux États-Unis, mais il est disponible au Canada et au Mexique. Andriol est destiné à être un TRT alternative aux injections de testostérone (telles que Testostérone énanthate ou Cypionate de testostérone ), et agissent ainsi comme une forme d’administration beaucoup plus pratique pour certains qui peuvent ne pas préférer les injections.
La disponibilité d’Andriol est assez répandue, mais son utilisation chez les athlètes et les culturistes est très loin et peu entre les deux. Cela est dû au fait qu’Andriol désavantage est celle d’une biodisponibilité orale très faible et très faible associée à un coût relativement élevé pour ce composé. Les culturistes et les athlètes ont donc toujours opté pour des produits et des formulations de testostérone injectables plus fiables, moins chers et facilement accessibles qui offrent une biodisponibilité beaucoup plus élevée (près de 100%).
Andriol est conçu pour présenter un niveau maximal de testostérone dans le corps seulement quelques heures après l’ingestion, et après des doses répétées au cours des deux premières semaines, les concentrations plasmatiques maximales stables et stables doivent être maintenues pendant 24 heures après chaque administration.
Caractéristiques chimiques d’Andriol
Comme mentionné précédemment, Andriol est simplement une variante estérifiée de la testostérone, par laquelle la testostérone a été fixée avec l’ester d’Undecanoate au niveau du groupe 17-bêta hydroxyle. Il est très différent de tous les autres stéroïdes anabolisants oraux car il ne contient pas de méthylation (Alkylation alpha C-17) le 17ecarbone, et ne présente donc aucun des effets négatifs sur le foie que les composés alkylés en C-17 alpha. Il ne présente pas non plus la même méthode d’absorption et d’évitement du premier passage du foie que les composés oraux alkylés en C-17 alpha. Au lieu de cela, en raison de l’ester d’acide gras à très longue chaîne d’Andriol, il est extrêmement lipophile et pénètre dans le corps via le système lymphatique par le tractus gastro-intestinal.
Effets secondaires Andriol
Étant donné qu’Andriol est un produit de testostérone, il comporte tous les principaux effets secondaires de la testostérone en général.
Les effets secondaires œstrogéniques sont les premiers en particulier à affecter généralement l’utilisateur. La testostérone subit un taux modéré d’aromatisation (conversion) en œstrogène dans le corps via une interaction avec l’enzyme aromatase. Cela signifie que les taux plasmatiques d’œstrogènes peuvent s’accumuler et s’accumulent avec l’utilisation d’Andriol, et Effets secondaires œstrogéniques peut résulter. Les effets secondaires œstrogéniques comprennent: la rétention et / ou le gain de graisse corporelle, les ballonnements et la rétention d’eau, une tension artérielle élevée (en raison de la rétention d’eau) et le risque de développer une gynécomastie (tissu mammaire). Il est recommandé aux personnes utilisant Andriol d’examiner la possibilité d’utiliser une forme d’anti-œstrogène pendant une Cure , ou à tout le moins avoir des anti-œstrogènes à portée de main dans le cas où les effets secondaires œstrogéniques deviendraient importants.
Les prochains effets secondaires majeurs d’Andriol incluent les effets secondaires androgéniques. Il s’agit d’effets secondaires masculinisants et secondaires liés au sexe masculin. Étant donné qu’Andriol est la testostérone et que la testostérone est le principal androgène masculin, il a une influence directe sur les effets secondaires androgéniques. En outre, la forte androgénicité des produits de testostérone est davantage attribuable à sa réduction (ou conversion) en Dihydrotestostérone (DHT) , qui est un androgène beaucoup plus puissant que la testostérone elle-même.
Dans ce cas, l’utilisation d’un inhibiteur de la 5-alpha réductase peut atténuer les effets secondaires androgéniques en empêchant ou en réduisant la conversion de la testostérone en DHT. Les effets secondaires androgéniques comprennent: une augmentation de l’agression, une croissance accrue des poils, une augmentation des sécrétions de la peau grasse, un approfondissement de la voix et une possible calvitie masculine (MPB) chez les hommes qui y sont génétiquement prédisposés.
Testostérone, comme tout autre stéroides anabolisants , peut et supprimera la production endogène naturelle de testostérone. La suppression de la testostérone est un fait très réel de l’utilisation de stéroïdes anabolisants, c’est pourquoi il est important de limiter la durée des Cures et de s’engager correctement Thérapie post-Cure (PCT) protocole après la fin d’un Cure de stéroïdes anabolisants . Ne pas le faire peut potentiellement entraîner une suppression permanente de la testostérone à vie.
Les effets cardiovasculaires négatifs sont également préoccupants. La recherche a montré que si la testostérone utilisée à des doses thérapeutiques pour le traitement de la TRT chez les hommes est peu susceptible d’augmenter le risque de problèmes cardiovasculaires (et pourrait même éventuellement améliorer les profils de cholestérol), l’utilisation de la testostérone à des doses améliorant les performances entraîne une diminution de HDL (le «bon» cholestérol). De plus, lorsqu’ils sont combinés avec des inhibiteurs de l’aromatase, la recherche et les études ont montré que les effets négatifs sur le système cardiovasculaire augmentent considérablement.
Andriol, en raison de son mécanisme d’action très différent de celui des stéroïdes anabolisants oraux alkylés en C-17 alpha, ne présente absolument aucun effet hépatotoxique. Par exemple, une étude a analysé le potentiel d’Andriol pour la toxicité hépatique en essayant des doses élevées sur des sujets de test. (400 mg par jour) pendant 20 jours et Andriol n’a généré aucun changement notable dans les lectures des enzymes hépatiques au cours de l’étude. Cela inclut également les patients qui ont reçu le médicament à long terme (une décennie ou plus).
Dosage et administration d’Andriol
Médicalement, les dosages d’Andriol sont prescrits dans la gamme de 120-160 mg par jour pendant les 2 à 3 premières semaines . Après cette période initiale, les directives de prescription appellent à une réduction de la posologie d’Andriol à un programme d’entretien de 40 – 120 mg par jour .
Pour l’amélioration des performances et du physique, la dose d’Andriol doit naturellement être beaucoup plus élevée. Un minimum de 250 mg par jour est requis (6 ou 7 capsules) pour voir un effet mesurable, et de nombreuses personnes affirment que les résultats à cette plage sont sur le bas de gamme. Généralement, Andriol est utilisé à une dose de 400 – 500 (10-14 capsules) par jour. Les utilisateurs avancés ou expérimentés peuvent nécessiter des doses encore plus élevées que cela.
En raison de la nature lipophile de la pharmacologie d’Andriol, il est recommandé d’administrer les doses d’Andriol avec la consommation d’aliments / de repas, idéalement avec une teneur en graisse plus élevée afin de maximiser son absorption dans le corps à travers le système lymphatique. Lorsqu’ils sont pris à jeun, les études ont démontré une absorption et une biodisponibilité extrêmement faibles d’Andriol. Les doses d’Andriol doivent également être divisées en deux doses uniformément espacées (par exemple le matin et le soir) afin de maintenir des taux sériques de testostérone stables et stables.
Cycles et utilisations d’Andriol
Les Cures d’Andriol devraient généralement suivre les mêmes directives que les Cures de tout autre produit de testostérone, bien qu’Andriol puisse devoir être dosé plus haut en raison de sa faible biodisponibilité. Il peut être utilisé seul dans un Cure solitaire, ou utilisé comme composé de base de testostérone tandis que d’autres stéroïdes anabolisants sont utilisés. Les durées de Cure d’Andriol peuvent varier de 8 semaines à 12 semaines ou plus. Comme indiqué précédemment, ce n’est pas un produit de testostérone très populaire à des fins d’amélioration des performances ou du physique chez les culturistes et les athlètes, et il est très rare de trouver beaucoup d’informations sur les Cures d’Andriol.
Les débutants peuvent être tentés d’opter pour Andriol en raison de sa commodité en tant que produit oral de testostérone, mais même cela est rare. Les Cures Andriol débutants impliqueraient généralement Andriol dosé à 300 mg par jour pendant 8 à 12 semaines.
Si des athlètes expérimentés choisissent d’utiliser Andriol, ils exécutent généralement des Cures d’Andriol qui impliquent une faible dose de TRT d’Andriol en arrière-plan pour le simple soutien de la fonction corporelle essentielle, tandis que d’autres stéroïdes anabolisants plus puissants sont utilisés comme composés de bête de somme du Cure. Ceux-ci peuvent inclure des composés tels que Winstrol (Stanozolol), Nandrolone (Déca-Durabolin), Trenbolone , ou Anavar (Oxandrolone) .
Légalité Andriol
ETATS-UNIS: Aux États-Unis, Andriol est classé comme médicament de l’annexe III dans le Controlled Substances Act, selon lequel la possession et l’utilisation d’Andriol ou de tout produit de testostérone sans ordonnance valide seraient considérées comme un crime. Inutile de dire que le trafic, l’importation et l’achat d’Andriol ou de tout stéroïde anabolisant est un acte criminel.
Royaume-Uni / Angleterre: Au Royaume-Uni, Andriol relève de l’annexe IV, selon laquelle la possession et l’utilisation d’Andriol sans ordonnance d’un médecin sont légales pour un usage personnel. L’importation d’Andriol à des fins personnelles sans ordonnance n’est pas non plus un crime.
Canada: Au Canada, une loi similaire à celle du Royaume-Uni s’applique lorsqu’il s’agit d’un médicament de l’annexe IV et, à ce titre, la possession et l’utilisation d’Andriol à des fins personnelles sans ordonnance d’un médecin valide ne constituent pas un crime et sont légales. Cependant, le trafic de la substance est un crime.
Ce sont 3 exemples de l’état actuel des lois en vertu desquelles Andriol se situe dans 3 grands pays du monde. Quelle que soit la voie par laquelle on décide d’acquérir Andriol, il doit être conscient de la légalité et des lois qui l’entourent dans le pays de résidence de la personne. Il est important d’effectuer des recherches au préalable afin de prendre les décisions appropriées et à quoi s’attendre. L’ignorance de la loi n’est pas une excuse.

Andriol (Undécanoate de Testostérone)
Comment acheter Andriol
Bien qu’Andriol ne soit pas extrêmement commun ou populaire parmi les athlètes et culturistes en raison de ses limites de biodisponibilité ainsi que de son coût, il s’agit d’un produit courant sur le marché. Un avantage particulier à l’achat d’Andriol est que, parce que la formulation du produit est très difficile à copier, le faux et contrefait Andriol n’est généralement pas un problème. De même, il n’existe pas non plus de formulations de laboratoire souterrain (UGL) d’Andriol, et donc le seul produit Andriol disponible à acheter sur le marché est le produit Organon de qualité pharmaceutique d’origine.
L’identification de l’Andriol légitime reste cependant très importante, et ceux qui cherchent à acheter Andriol devraient surveiller les capsules de couleur brune et / ou rouge si l’on regarde le produit plus ancien (avant 2003). Le nouveau et actuel Andriol Testocaps sont une capsule de gélatine brillante de forme ovale, contenant un gel orange qui ressemble plus à une huile jaunâtre. Les marquages DV3 et ORG doivent être visibles sur la surface de l’ancien Andriol ainsi que des nouveaux et actuels Andriol Testocaps.
Andriol coûte en moyenne environ 2 $ par capsule (capsules de 40 mg) si l’individu cherche à acheter le produit Organon en Grèce. Une boîte blister de 30 gélules coûte donc généralement environ 60 $. Le produit Organon India peut être acheté moins cher, à environ 1,00 $ par capsule (capsules de 40 mg), ce qui porte une boîte de 30 à 30 $. Comme on peut le voir, Andriol a tendance à être un produit assez cher même si le produit Indian Organon moins cher est recherché. Tout le monde peut facilement voir comment à une dose typique de 400 mg par jour (10 capsules) peuvent exécuter un individu à plus de 700 $ pour un Cure de 10 semaines à ce dosage, ce qui est considéré comme un dosage final faible à modéré pour un produit tel que Andriol.
Andriol (Undécanoate de Testostérone) Références
- https://books.google.com.tr/books?id=MkrAPaQ4wJkC&pg=PA315&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
- https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27032319/