Anavar Dosage

septembre 2, 2020 Non Par admin

Anavar peut être tout à fait le composé polyvalent dans son utilisation. Bien que la plupart des utilisateurs aient tendance à l’utiliser comme composé pour le maintien de la masse musculaire pendant une hypocalorique la perte de graisse Cure, son utilisation va en fait bien au-delà. En raison de la force d’Anavar étant celle de 3 fois Testostérone , c’est très bien possible pour Anavar pour être efficacement utilisé comme agent de gain de masse (ou même de gonflement).

Par rapport aux composés généralement utilisés comme agents gonflants, tels que Dianabol, Anavar présente l’avantage d’une activité oestrogénique nulle. Par conséquent, on peut toujours s’attendre à ce que les gains attendus des dosages d’Anavar de n’importe quelle quantité soient une masse maigre sans possibilité de gain de graisse ou de rétention d’eau (en raison de la conversion des œstrogènes, dont Anavar est incapable de subir).

Au cours des premières années de son existence, Anavar a été utilisé exclusivement comme agent de coupe pendant les périodes de perte de graisse, mais récemment, il a commencé à voir son utilisation s’étendre à celle de la prise de masse maigre.

À mesure que les connaissances augmentent et que la facilité d’accès à l’information se développe, de plus en plus apprennent que des composés tels que Anavar sont en réalité beaucoup plus polyvalents qu’on ne le pensait. Anavar possède cependant des limites en raison de sa nature de stéroïde anabolisant oral en ce qui concerne les risques d’hépatotoxicité.

Les limites des dosages d’Anavar en ce qui concerne cette question par rapport à d’autres stéroïdes anabolisants (tels que Dianabol ou Anadrol-50) ne sont pas aussi grandes, mais c’est quelque chose qu’il faut garder à l’esprit. La durée totale d’utilisation doit également être limitée en raison de sa nature orale, mais cela sera encore développé sous peu.

Dosage médical d’Anavar

Les dosages originaux d’Anavar recommandés par l’établissement médical aux fins de divers traitements liés à la médecine étaient de l’ordre de 2,5 à 20 mg par jour, avec la dose moyenne de 5 à 10 mg par jour couramment utilisée par les patients auxquels le médicament avait été prescrit. Doses d’Anavar dans cette fourchette avait été recommandé par l’établissement médical pour des périodes d’utilisation ne dépassant pas 2 à 4 semaines, bien qu’une certaine utilisation se soit avérée durer jusqu’à 3 mois. Les directives de prescription actuelles aux États-Unis par l’établissement médical exigent exactement le même protocole de dosage d’Anavar que celui décrit à l’origine il y a plus de trois décennies.

Dosage d’Anavar pour débutant, intermédiaire et avancé

Il faut d’abord comprendre qu’Anavar est généralement empilé avec d’autres stéroides anabolisants dans un Cure. Cela est principalement dû au fait que beaucoup considèrent Anavar comme un stéroïde anabolisant doux, et par conséquent, il nécessite l’utilisation d’autres stéroïdes anabolisants plus puissants. Pour cette raison, les doses antérieures d’Anavar recommandées par la communauté des utilisateurs de stéroïdes anabolisants dans le but d’améliorer les performances étaient de l’ordre de 15 à 25 mg par jour pour les débutants. Cependant, de nos jours, avec les connaissances et les informations modernes disponibles, il est recommandé que les doses de départ soient un peu plus élevées, comme en témoignent certaines études où une dose d’Anavar de l’ordre de 20 – 80 mg par jour est nécessaire pour les patients atteints du SIDA pour arrêter et inverser la fonte musculaire.

Cela étant établi, il est prudent de dire qu’une dose d’Anavar pour débutant devrait être comprise entre 30 et 50 mg par jour. Les débutants sont généralement connus pour répondre beaucoup mieux aux doses plus faibles de divers composés que les utilisateurs intermédiaires de stéroïdes anabolisants ou avancés.

C’est tout à fait le cas présenté ici, et la force d’Anavar étant d’au moins 3 fois celle de la testostérone, un débutant devrait être en mesure de faire des gains considérables à partir de la fourchette établie ci-dessus. Les dosages intermédiaires d’Anavar se situent généralement dans la plage de 50 à 80 mg par jour, et les utilisateurs avancés augmentent rarement beaucoup plus que cette plage, où la plage la plus élevée pour les utilisateurs avancés serait de 80 à 100 mg par jour.

Cependant, il est important de se rappeler que la définition d’un utilisateur avancé de stéroïdes anabolisants (en ce qui concerne tout stéroïde anabolisant) n’est pas des doses élevées. Anavar est généralement empilé avec d’autres composés, comme indiqué ci-dessus. Il est également courant que de nombreux utilisateurs souhaitent utiliser Anavar comme anabolisant principal dans n’importe quel Cure, où les dosages d’Anavar peuvent atterrir à l’extrémité supérieure de l’une des plages données tandis que d’autres composés exécutés dans une pile sont maintenus bas (tels que Thérapie de remplacement de la testostérone – TRT – doses de testostérone).

Dosage d’Anavar femelle

Anavar est l’un de ces stéroïdes anabolisants couramment utilisé chez les athlètes féminines, pour sa force androgène plus faible par rapport à Testostérone et d’autres stéroïdes anabolisants. La virilisation est rarement observée avec l’utilisation de doses appropriées d’Anavar pour les femmes. Les directives de prescription médicales originales n’ont jamais mentionné d’instructions de dose d’Anavar spéciales pour les femmes.

Cependant, parmi la communauté sportive et de musculation, une dose couramment recommandée à des fins de performance et d’amélioration du physique est celle de 5 – 10 mg par jour , qui chez une femme devrait produire une force positive souhaitable et des changements physiques avec un risque réduit d’effets secondaires de virilisation androgénique. Il est impératif que les utilisatrices utilisent Anavar pendant une période ne dépassant pas 4-6 semaines en raison des effets androgènes associés à Anavar. Même un stéroïde anabolisant aussi doux qu’Anavar en ce qui concerne les effets secondaires androgènes peut et produira des effets secondaires de virilisation plus le composé est utilisé longtemps.

Administration appropriée et calendrier des doses d’Anavar

Anavar a une demi-vie de 9 heures, ce qui est assez long pour un stéroïde anabolisant oral, mais elle est juste assez courte pour nécessiter des doses d’Anavar fractionnées tout au long de la journée – cependant, pas plus de deux fois par jour. Il est également possible d’utiliser Anavar en dose unique en raison de sa demi-vie plus longue que la moyenne. En général, des taux plasmatiques sanguins stables doivent être maintenus à tout moment pour des résultats optimaux. Les protocoles à dose unique d’Anavar ne produiraient pas le même type d’effets de dopage sanguin que, par exemple, Dianabol ferait en raison de sa demi-vie beaucoup plus courte.

Anavar Dosage

Anavar Dosage

Attentes et résultats des dosages d’Anavar

Anavar est un dérivé de la dihydrotestostérone, qui l’empêche d’interagir avec l’enzyme aromatase, qui est l’enzyme responsable de la conversion des androgènes en œstrogène. En conséquence, on peut s’attendre à des gains de masse musculaire maigre très solides sans aucune rétention d’eau, et un gain / rétention de graisse minime (à condition que l’utilisateur ait accompagné son Cure avec une alimentation appropriée). En raison de la cote anabolique d’Anavar de 322-630 (la force d’au moins 3 fois celle de la testostérone) , il peut et provoquera également des gains de force spectaculaires et une addition considérable de masse maigre.

Anavar Dosage Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=_J2ti4EkYpkC&pg=PA2935-IA119&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
  2. https://www.accessdata.fda.gov/scripts/cder/daf/

 

Voir également :

Anavar Cures