Anavar Avis

septembre 2, 2020 Non Par admin

Quelles sont les bases des avis Anavar

La première question peut être posée est; qu’est-ce que Anavar ou Oxandrolone ? Une fois que nous connaissons la réponse à cela, nous sommes souvent en mesure de vérifier les vrais avis et de ne pas tenir compte des autres. Les bases de ce qu’est Anavar et les faits sont:

  1. Oxandrolone est dérivé de la dihydrotestostérone (DHT).
  2. Anavar est le nom de marque donné à Oxandrolone par le maintenant Pfizer Inc
  3. D’autres noms de marque incluent; Lonavar, Lipidex, Antitriol, Anatrophil et Protivar
  4. Il est médicalement administré aux patients pour prendre du poids pendant les périodes d’atrophie
  5. Var est un stéroïde anabolisant oral avec une demi-vie de 9 heures
  6. Stéroïde anabolisant de médicament C17alpha-alkylé (17aa) le rendant hépatoxique

Anavar est connu pour être l’un des plus sûrs et des plus conviviaux stéroides anabolisants existant et n’est pas aussi dur pour le foie que d’autres stéroïdes oraux, tels que, Dianabol et Winstrol .

Quels sont les avis positifs d’Anavar

  1. Augmenter la masse musculaire
  2. Améliore la perte de graisse et le taux métabolique
  3. Augmente la force et la puissance
  4. Augmenter l’agressivité
  5. Réduisez les temps de récupération entre les séances d’exercice
  6. Augmenter la libido (libido)
  7. Augmenter la fonction cognitive et l’humeur
  8. Préservation du tissu musculaire

Comme vous pouvez le voir clairement, Var est un excellent choix polyvalent à utiliser pour un certain nombre d’objectifs différents chez les hommes et les femmes. Mais cet excellent stéroïde anabolisant bien adapté n’est pas sans risques.

Quels sont les avis négatifs sur Anavar

Bien que comme indiqué précédemment, Anavar est principalement un stéroïde sûr pour les hommes et les femmes, Oxandrolone peut provoquer des effets secondaires graves. C’est pourquoi l’utilisation est suggérée de ne pas dépasser 4-6 semaines d’utilisation continue et des doses faibles / modérées sont utilisées entre 30 à 80 mg tous les jours pour les hommes et 1 0-20 mg par jour pour femelles . Les effets secondaires indésirables possibles d’Anavar comprennent:

  1. Suppression de la testostérone, perte de labido
  2. Agression
  3. Élargissement de la prostate
  4. Chute de cheveux
  5. Acné
  6. Atrophie testiculaire
  7. Croissance et perte de cheveux (femmes)
  8. Changements du Cure menstruel
  9. Approfondissement des cordes vocales (femmes)
  10. Hépatoxicité
  11. Modifications négatives du cholestérol
  12. Hypertension
  13. Agrandissement des organes sexuels (femmes)

Bien que la liste ne soit pas nécessairement petite, la plupart de ces effets secondaires sont rares et peuvent être contrôlés s’ils sont raisonnables et sûrs. Dosages d’Anavar sont utilisés; durées réduites au minimum, seule l’échelle de temps requise et l’abus de doses évité. Si des effets secondaires ou des symptômes commencent à se produire, diminuez la dose ou arrêtez immédiatement Oxandrolone.

Anavar Avis

Anavar Avis

Avis sur Untrue Anavar

Les points et faits ci-dessus sont tous 100% correct et soutenu par la dernière expérience personnelle des utilisateurs sur les babillards électroniques et les données cliniques et les études médicales. Il ne devrait y avoir aucun doute quant à savoir si les déclarations ci-dessus sont vraies ou non. Avec Anavar étant un androgène très populaire, des histoires et des contre-vérités ne manqueront pas de sortir sur son utilisation. Nous avons rassemblé les critiques Anavar les plus courantes qui ne sont pas vraies pour vous aider à mieux comprendre ce qu’est et n’est pas Oxandrolone. Certains d’entre eux contiennent une certaine vérité, d’autres pas du tout et d’autres simplement des mythes.

Mensonge: Vos testicules rétréciront, tout comme votre pénis en utilisant Anavar

Vérité: Anavar fera baisser les niveaux de testostérone endogène lorsqu’il est utilisé. Cela se produira également de manière proportionnelle à la dose, ce qui signifie que plus la dose est élevée, plus la suppression des niveaux naturels de testostérone est importante. Cette réduction de la testostérone totale peut entraîner une perte ou une réduction de la libido des utilisateurs de stéroïdes lorsqu’il est utilisé et après que la production d’hormones naturelles ne s’est pas complètement rétablie. Cependant, Anavar est un DHT dérivé de stéroïdes anabolisants, qui provoque et augmente réellement la libido et les niveaux d’énergie, de sorte que ces effets secondaires sont rares, bien qu’une possibilité. Il n’y a aucune preuve suggérant qu’un stéroïde anabolisant puisse entraîner une diminution de la taille du pénis.

Mensonge: Anavar ne donnera pas aux femmes d’effets secondaires de virilisation

Vérité: Anavar est un stéroïde anabolisant et androgène donc il peut donner aux femmes ces effets secondaires de virilisation, mais les occurrences sont faibles et rares lorsque les doses ne dépassent pas 15-20 mg par jour . Compléter Oxandrolone de manière responsable réduira les risques de symptômes de virilisation. Comme tout stéroïde anabolisant, l’abus entraînera une foule d’effets secondaires négatifs souvent permanents et non temporaires. En plus de la dose utilisée, la virilisation qui se produit dépend de la génétique de l’individu. Certains peuvent ressentir ces effets secondaires à de faibles doses et d’autres pas du tout à des doses plus importantes, les résultats d’Anavar varieront et la seule façon de savoir est d’expérimenter mais en utilisant une logique sûre.

Mensonge: Anavar est en sécurité si vous êtes sous 20 ans de l’âge

Vérité: La vérité est que ce n’est pas le cas. Aucun stéroïde anabolisant n’est sûr lorsque le système endocrinien se développe ou n’est pas complètement mature. Nous avons déjà abordé les effets sur l’HPTA (axe hypothalamique pituitaire-testiculaire) et cela provoque un certain degré de suppression. Ceci est amplifié lorsque Anavar est utilisé par les adolescents et ceux qui n’ont pas de système endocrinien pleinement mûri et un niveau de base de testostérone. Il causera des dommages, cependant, moins que les autres stéroïdes anabolisants, mais il peut causer des problèmes et s’il est utilisé pendant le jeune âge, utilisez une dose plus faible de 20-30 mg par jour pour les hommes et limiter l’utilisation. Anavar ne provoquera pas de retard de croissance ou de perte de taille pendant la puberté car il n’influence pas directement les niveaux d’oestrogène ou d’aromatase, mais peut en raison de l’inhibition de la testostérone provoquer des changements.

 

Anavar Avis Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=tsjrCAAAQBAJ&pg=PA211&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
  2. https://books.google.com.tr/books?id=IcUjAQAAMAAJ&redir_esc=y

 

Voir également :

Anavar Cures