Anadrol (Oxymetholone) Dosage
août 27, 2020Anadrol est l’un de ces composés qui est tout à fait conforme à Dianabol, où il détient une limitation extrême sur son utilisation, et en particulier en termes de dosages d’Anadrol. L’hépatotoxicité notoire et extrême d’Anadrol n’a été abordée que jusqu’à présent, mais c’est l’un des principaux facteurs de ses limites d’utilisation. En raison du taux élevé d’hépatotoxicité (qui sera développé dans la section Effets secondaires d’Anadrol de ce profil), son utilisation est recommandée pour des périodes ne dépassant pas 4 à 6 semaines. L’autre limitation majeure (et peut-être plus que les problèmes d’hépatotoxicité) est le fait que l’Anadrol possède une activité œstrogénique très élevée.
Comme expliqué précédemment, Anadrol ne se transforme pas en œstrogène via l’enzyme aromatase, et on pense plutôt qu’il agit comme un œstrogène dans diverses zones du corps. Les effets œstrogéniques d’Anadrol sur les ballonnements et la rétention d’eau sont donc inattaquables avec l’utilisation d’inhibiteurs de l’aromatase, et la seule défense contre la gynécomastie est celle d’un SERM (Selective Estrogen Receptor Modulator) tel que Nolvadex. Par conséquent, Anadrol est pour la plupart presque totalement inadapté à ceux qui souhaitent ajouter une masse maigre de qualité sans gain de poids supplémentaire en eau en raison de la rétention d’eau et de la rétention / gain de graisse potentiel. On pourrait même acquérir une masse strictement maigre avec un composé tel que Dianabol à condition que l’utilisation considérable d’un inhibiteur de l’aromatase soit faite, mais même cela est impossible avec Anadrol en raison de sa nature.
Anadrol semble être réservé spécifiquement au gonflement et à l’ajout de tous les gains de masse et de force. Il ressort clairement des détails analysés jusqu’à présent que le dosage et les cycles d’Anadrol sont de nature extrêmement limitée. C’est en raison de la force pure et du potentiel hépatotoxique d’Anadrol que les doses d’Anadrol doivent être maintenues dans une très petite fenêtre.
La plupart des utilisateurs rapporteront généralement une forte courbe descendante en termes d’avantages et de gains, car des doses plus élevées d’Anadrol ont été signalées par les utilisateurs non seulement pour fournir des gains plus importants, mais également pour supprimer l’appétit. Des doses plus élevées d’Anadrol présentent également le problème d’une diminution des gains avec une augmentation des effets secondaires œstrogéniques indésirables et des risques hépatotoxiques plus élevés en ce qui concerne le foie.

Anadrol (Oxymetholone) Dosage
Dosages médicaux d’Anadrol
Doses d’Anadrol pour débutants, intermédiaires et avancés
Aux fins de l’amélioration des performances et du physique, les doses d’Anadrol ne sont généralement pas si éloignées des directives de prescription médicales actuelles en raison de la grande force d’Adrol. Comme mentionné précédemment, il existe seulement une très petite fenêtre dans laquelle ajuster les doses d’Anadrol en raison de sa force et de son hépatotoxicité. Anadrol est un agent anabolisant si puissant que les doses pour débutants se situent entre 25 et 50 mg par jour. Un comprimé de 50 mg par jour d’Anadrol est suffisant pour produire certains des gains de force et de masse les plus spectaculaires, même chez les utilisateurs de stéroïdes anabolisants les plus expérimentés.
Il est très rare qu’un utilisateur débutant ou intermédiaire doive même dépasser un seul comprimé de 50 mg par jour. Les dosages intermédiaires d’Anadrol doivent généralement être de l’ordre de 50 à 100 mg par jour. Encore une fois, il ne devrait jamais être nécessaire pour un utilisateur intermédiaire de dépasser 100 mg par jour, et la plupart des utilisateurs intermédiaires de stéroïdes anabolisants ont tendance à faire de grands progrès ne serait-ce que sur 50 mg par jour. Les doses avancées d’Anadrol seraient dans la fourchette la plus élevée de 100 à 150 mg par jour d’Anadrol. Il devrait être extrêmement rare qu’un utilisateur doive utiliser 150 mg d’Anadrol pour faire des progrès significatifs, et il devrait être clair dès maintenant que des doses très élevées de tout stéroïde anabolisant ne sont pas ce qui définit un utilisateur avancé de stéroïdes anabolisants.
C’est en raison de la nature extrêmement puissante d’Anadrol et de son incidence plus élevée de force androgénique intermittente qu’il n’est pas recommandé pour les femmes. En tant que tel, il existe très peu ou pas de directives administratives pour l’utilisation féminine à des fins d’amélioration des performances et du physique. Par conséquent, il n’est pas recommandé pour une utilisation féminine en raison du risque élevé de symptômes de virilisation.
Administration correcte et calendrier des doses d’Anadrol
Anadrol possède une demi-vie d’environ 8 à 9 heures. C’est considérablement long pour un stéroïde anabolisant oral (surtout par rapport à d’autres stéroïdes anabolisants oraux, tels que Dianabol avec sa demi-vie beaucoup plus courte). Par conséquent, il ne devrait pas être nécessaire de s’engager dans un protocole à dose fractionnée. Un seul comprimé de 50 mg pris une fois par jour (de préférence le matin) devrait être suffisant pour maintenir les niveaux de plasma sanguin stables pendant toute la durée des heures d’éveil. Certains souhaitent également administrer leurs doses d’Anadrol dans un protocole fractionné dans lequel une dose est administrée le matin au réveil et la seconde est administrée la nuit avant le coucher. Si l’on souhaite diviser leurs doses d’Anadrol en deux et les administrer uniformément, cela ne poserait pas de problème, mais en même temps, cela ne présenterait pas non plus d’avantages ou d’avantages significatifs.
Attentes et résultats des dosages d’Anadrol
Comme Anadrol est considéré par beaucoup comme le stéroïde anabolisant oral le plus puissant largement disponible, les utilisateurs peuvent s’attendre à gagner des quantités incroyablement spectaculaires de masse et de force même aux doses les plus faibles d’Anadrol. Il n’est pas rare pour les débutants, par exemple, d’ajouter 20 à 30 livres. de masse sur une masse en seulement quelques semaines d’utilisation. Bien entendu, une grande partie de ce poids peut être attribuée au poids de l’eau retenu en raison des effets œstrogéniques d’Anadrol. Parce qu’Anadrol est couramment utilisé comme agent gonflant, cela ne préoccupe généralement que très peu l’utilisateur en termes de gains souhaités. Cependant, il est important pour tout utilisateur potentiel de se rendre compte que les gains rapides produits par des stéroïdes anabolisants aussi puissants que l’Adrol sont souvent responsables de déchirures des tendons et du tissu conjonctif pendant l’entraînement en raison de gains de force rapides – Anadrol est souvent un coupable fréquent pour de tels incidents.
Cela est dû au fait que si le muscle lui-même peut augmenter suffisamment de masse pour générer une plus grande force entraînant une plus grande force, ce n’est pas le cas pour le tissu conjonctif et les tendons. Le tissu conjonctif et les tendons se renforcent et se développent à un rythme beaucoup plus lent (même en présence de stéroïdes anabolisants) que le tissu musculaire. En conséquence, la force et la force générées par le tissu musculaire peuvent avoir tendance à enfreindre la capacité que le tissu conjonctif peut gérer, et le résultat est un tissu conjonctif déchiré. Ceci est une preuve directe qu’il est possible pour les individus de gagner trop trop vite plus que le corps ne peut supporter (cela est particulièrement vrai pour les débutants qui n’ont pas fait de musculation depuis très longtemps avant de prendre la décision impatiente et hâtive d’utiliser des stéroïdes anabolisants. – à ceux qui entrent dans cette catégorie, soyez prévenus).
Anadrol (Oxymetholone) Dosage Références
Voir également :