Anadrol (Oxymetholone) Effets

août 27, 2020 Non Par admin

Effets d’Anadrol sur les performances et la construction musculaire

Anadrol est un stéroïde administré par voie orale qui a été initialement créé pour le traitement de conditions telles que l’atrophie musculaire et l’anémie. Sa composition moléculaire est étonnamment similaire à celle de la testostérone, par conséquent, elle présente des caractéristiques similaires d’être un stéroïde anabolisant puissant avec des effets secondaires androgènes modérément placés.

La fonction principale d’Anadrol est de développer le tissu musculaire et la force. Il est également couramment utilisé dans le cadre d’un cycle de coupe individuel, mais cela a tendance à rester une utilisation secondaire de l’hormone. Comme Anadrol est dérivé de la testostérone, il fonctionne également de la même manière. L’individu remarquera une augmentation de son appétit, ainsi que la synthèse des protéines.

La synthèse des protéines est la réaction chimique qui a lieu dans le corps qui transforme les acides aminés en protéines, qui sont ensuite transformées en masse musculaire maigre. C’est de là que découle la capacité du corps à produire des muscles plus solides. Le tissu musculaire nécessite des calories pour être produites, de sorte que les capacités d’amélioration de l’appétit d’Anadrol permettent de grands gains. L’individu connaîtra également une augmentation du nombre de globules rouges dont il dispose. Ces globules rouges transportent le sang oxygéné vers les muscles et permettent à l’utilisateur de s’entraîner à un niveau d’intensité accru pendant de plus longues périodes.

Le stéroïde a une courte durée de vie active, qui est d’environ 16 heures. Cependant, des traces de ses métabolites peuvent être trouvées dans les échantillons d’urine et de sang jusqu’à 8 semaines après l’arrêt de son utilisation. Les résultats avec Anadrol peuvent être remarqués après 2 à 3 semaines d’utilisation lorsque des augmentations de masse musculaire et de taille commencent à devenir apparentes. Il n’est pas rare que 20 à 30 lb de poids soient gagnés à ce moment-là, mais cela peut être dû en partie à la rétention d’eau.

Il est recommandé de commencer avec 25 mg à 50 mg chaque jour, puis de progresser jusqu’à des doses plus importantes. Le fait de progresser jusqu’à une dose fixe permet à votre corps de s’habituer à l’hormone et prévient le risque d’effets secondaires graves. Lorsqu’il est utilisé correctement, Anadrol entraînera des gains impressionnants de tissu musculaire, ainsi que des améliorations marquées de la force et du physique.

Les effets de l’anadrol sur les hommes

Bien qu’il soit indéniable qu’Anadrol possède de nombreux effets bénéfiques sur la force et la masse musculaire des hommes, il serait insensé de penser qu’il est sans effets secondaires. Chez les hommes, les effets typiques comprennent une augmentation rapide de la masse musculaire et de la taille, une augmentation de la force et une augmentation du poids corporel global de l’individu. Comme indiqué ci-dessus, il existe des effets secondaires qui, dans certains cas, peuvent être graves. Ceux-ci comprennent les éléments suivants:

  • Gynécomastie, développement des seins masculins et des tissus mammaires.
  • Une augmentation de la rétention d’eau, de la pression artérielle et du cholestérol.
  • Insomnie et changements dans les habitudes de sommeil de l’individu.
  • Anxiété et changements d’humeur et d’émotion, y compris agressivité et méfiance.
  • Une augmentation de la libido et une érection continue et douloureuse.
  • Dommages au foie et aux reins, surtout à fortes doses.
  • Perte de cheveux, mais uniquement pour les personnes prédisposées à la calvitie masculine (MPB).
  • L’acné et une augmentation de la production de poils corporels.

Bien que ces effets puissent sembler indésirables, seuls ceux qui dépassent les recommandations posologiques recommandées en feront l’expérience à un niveau avancé. Lors de l’utilisation d’Anadrol à des niveaux inférieurs, les effets secondaires sont considérablement réduits. Cependant, Anadrol est l’un de ces stéroïdes qui fonctionnent sur la base du fait que plus vous en prenez, meilleurs sont les résultats. Commencer à la dose la plus faible, puis la construire aidera l’individu à éviter tout effet secondaire inattendu.

Pour ceux qui passent par un cycle de coupe, Anadrol a également l’avantage supplémentaire de travailler comme métaboliseur des graisses. Cela signifie que lorsque vous suivez un régime à déficit calorique, l’hormone aide à brûler la graisse corporelle tout en aidant à préserver autant de masse musculaire maigre que possible. Sa meilleure utilisation est toujours pour le groupage, où il prend vraiment la vedette.

Anadrol (Oxymetholone) Effets

Anadrol (Oxymetholone) Effets

Les effets de l’anadrol sur les femmes

Bien qu’il existe de nombreux stéroïdes anabolisants, qui fonctionnent bien pour les femmes, Anadrol n’en fait pas partie. Cela réside principalement dans le fait qu’il contient une cote anabolique et androgénique élevée. Les femmes qui choisissent d’utiliser Anadrol sont à risque de virilisation.Cela se produit lorsque l’individu reçoit plus d’hormone masculine que la normale. Les symptômes typiques de la virilisation chez les femmes sont les suivants:

  • Un élargissement et un gonflement du clitoris.
  • Un approfondissement de la voix, de l’acné et une chute de cheveux.
  • Le développement des poils du visage et du corps, en particulier sur la poitrine, la mâchoire et le visage.
  • Une réduction de la taille des seins et du tissu mammaire.

Alors que la perte de cheveux est souvent appelée calvitie masculine, toutes les femmes sont également prédisposées à la maladie génétique. C’est pourquoi la plupart des femmes ont tendance à s’éclaircir et à perdre leurs cheveux en vieillissant. Cependant, le manque de DHT empêche la perte totale de cheveux. Anadrol augmente la testostérone chez les femmes, ce qui peut entraîner une perte de cheveux. Les effets de la virilisation peuvent devenir permanents si Anadrol est poursuivi une fois que les symptômes apparaissent. S’il est interrompu suffisamment tôt, les effets secondaires s’inverseront.

Une dose orale de 25 mg d’Anadrol est suffisante pour que les femmes éprouvent une augmentation marquée de la masse musculaire et de la force, ainsi que des capacités de brûler la graisse corporelle. En fait, seulement 12,5 mg par jour produiront les mêmes effets et fourniront croissance et force à l’individu. Cependant, le risque de virilisation existe toujours, il ne doit donc être utilisé qu’avec la prudence requise.

 

Anadrol (Oxymetholone) Effets Références

  1. https://books.google.com.tr/books?id=5GpcTQD_L2oC&pg=PA779&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
  2. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12646793/

 

Voir également :

Anadrol (Oxymetholone) Cure