Anadrol (Oxymetholone) Cure
août 27, 2020Contenu
Il a été précédemment évoqué qu’Anadrol est un stéroïde anabolisant sans beaucoup de flexibilité en termes d’utilisation dans les Cures d’Anadrol et comment il peut être utilisé. C’est peut-être le stéroïde anabolisant le plus rigide et le plus polyvalent disponible en dépit de sa force absolue qui a été inégalée par tout autre stéroïde anabolisant oral.
En raison de l’incapacité de lutter contre la rétention d’eau et les ballonnements avec l’utilisation d’inhibiteurs de l’aromatase, il n’y a essentiellement aucune défense contre l’excès de poids en eau et les ballonnements en dehors des ajustements du régime alimentaire (et même les ajustements alimentaires sont limités dans leurs résultats). Les effets œstrogéniques sont un problème avec Anadrol même s’il est incapable de se convertir en œstrogène, il va donc de soi que les Cures d’Anadrol sont généralement conservés pour un gonflement pur et un gain de force.
Cures Anadrol sont presque toujours exclusivement des Cures de gonflement et de gain de force. Très rarement, on utilisera Anadrol à des fins de perte de graisse et de déchiquetage. Il doit être clair qu’il est très possible pour un individu de « couper » sur Anadrol (ou tout autre stéroïde anabolisant d’ailleurs), mais c’est en grande partie indésirable en raison de la rétention d’eau inévitable d’Anadrol qui se traduira par un look doux et gonflé. Les Cures d’Anadrol impliquent généralement Anadrol empilé avec d’autres composés destinés à l’ajout de volume, de masse et de résistance. Les composés typiques et courants généralement empilés dans les Cures d’Anadrol sont: la testostérone, la trenbolone et la nandrolone (Deca Duarbolin).
La testostérone est un ajout absolument essentiel à tout composé, et elle doit être utilisée dans au moins une dose de TRT (Testosterone Replacement Therapy) afin de maintenir une fonction physiologique normale tandis que les niveaux de testostérone endogènes naturels sont arrêtés ou supprimés. L’utilisation d’autres composés tels que Trenbolone et / ou Nandrolone fournit une force anabolique supplémentaire dans le but de gonfler pur et de gagner en force. Anadrol est rarement vu empilé avec des composés doux tels que Primobolan ou Winstrol (injectable) en raison de la force absolue d’Anadrol qui éclipse la nature douce de ces composés. Anadrol est mieux empilé avec d’autres composés puissants également destinés à gonfler.
Cures Anadrol débutants
Débutant Cure d’Anadrol Exemple (durée totale du Cure de 12 semaines)
Semaines 1 à 12:
– Testostérone énanthate à 300 – 500 mg / semaine
Semaines 1 à 6:
– Anadrol à 25 – 50 mg / jour
Un Cure d’Anadrol de base pour débutants est présenté ici, où la testostérone est utilisée à une dose suffisamment élevée pour fournir des effets anabolisants et Anadrol est fourni à une gamme de doses de départ typique pour les débutants. Ce serait une bonne idée sur un Cure comme celui-ci de garder sous la main un SERM tel que Nolvadex ainsi que peut-être un inhibiteur d’aromatase en raison de la nature œstrogénique très élevée de cette pile.
La testostérone aux doses utilisées entraînera probablement une aromatisation, augmentant les niveaux d’oestrogène dans le corps. En combinaison avec l’activité œstrogénique unique d’Anadrol, on peut être dans un environnement à haut risque où une pression artérielle élevée, des ballonnements et une gynécomastie sont concernés. Néanmoins, ce Cure est un excellent début pour tout débutant qui cherche à prendre du volume.
Cures Anadrol intermédiaires
Exemple de Cure intermédiaire d’Anadrol (durée totale du Cure de 12 semaines)
Semaines 1 à 12:
– Testostérone énanthate à 100 mg / semaine
– Nandrolone Decanoate (Deca Durabolin) à 400 mg / semaine
Semaines 1 à 6:
– Anadrol à 50 mg / jour
Ce Cure Anadrol intermédiaire introduit quelques changements. Tout d’abord, la testostérone est administrée à une dose de TRT, ce qui la relègue à un rôle de soutien de maintien de la fonction physiologique normale – ce n’est pas un anabolisant primaire dans ce Cure. L’idée est de minimiser toute possibilité d’augmentation supplémentaire de l’activité œstrogénique à partir d’un Cure lors de l’utilisation d’un composé tel que l’Anadrol.
Deca Durabolin est utilisé ici comme l’un des principaux composés anabolisants, ce qui permet de gagner une quantité supplémentaire de volume après l’arrêt d’Anadrol. Comme on peut le remarquer également, la dose d’Anadrol a été reléguée à 50 mg par jour, par opposition à une plage ouverte de 50 à 100 mg par jour. En effet, il est largement inutile pour un individu d’augmenter sa dose d’Anadrol, car Anadrol est un stéroïde anabolisant très puissant. Un seul comprimé de 50 mg devrait fournir plus que suffisamment de masse et de force, en particulier pour un utilisateur intermédiaire.
Cures Anadrol avancés
Exemple de Cure intermédiaire d’Anadrol (durée totale du Cure de 8 semaines)
Semaines 1 à 8:
– Propionate de testostérone à 25 mg tous les deux jours (100 mg / semaine)
– Acétate de trenbolone à 100 mg tous les deux jours (400 mg / semaine)
– Anadrol à 100 mg / jour
Ce Cure avancé d’Anadrol présente un temps de Cure plus court avec des composés à court-ester tels que le propionate de testostérone et l’acétate de trenbolone. L’idée derrière un tel Cure est de permettre à Anadrol de devenir un peu plus un composant central du Cure plutôt que comme un composé kickstart (ce qui finit malheureusement par être dû à sa limite d’utilisation de 6 semaines selon ses effets hépatotoxiques). De cette façon, il n’est pas seulement empilé avec du trenbolone, qui est un composé encore plus fort que l’Anadrol, mais il peut être utilisé pendant la même durée.
Notez que 8 semaines d’utilisation régulière d’Anadrol sont considérées comme repoussant les limites – il est conseillé de ne plus y aller surtout à une dose aussi élevée que 100 mg par jour. 100 mg par jour d’Anadrol sont suffisants pour fournir des gains de volume et de force exceptionnellement spectaculaires sur un Cure, d’autant plus qu’il est associé à Tren. Ce Cure devrait être réservé exclusivement aux utilisateurs avancés, car le gain rapide insondable de force et de taille de ce Cure pour un débutant entraînera sans aucun doute des blessures.

Anadrol (Oxymetholone) Cure
Anadrol (Oxymetholone) Cure Références
- https://www.accessdata.fda.gov/scripts/cder/daf/
- https://books.google.com.tr/books?id=ZjrMBQAAQBAJ&pg=PA30&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false