Acheter en ligne Turinabol Original sur le Marché Noir
septembre 6, 2020Contenu
Il était une fois, Turinabol n’était pas disponible sur le marché et pouvait être considéré comme le stéroïde anabolisant le plus rare qui soit. Cependant, ces dernières années, de nombreux laboratoires du marché noir (UGL) ont acquis la capacité de fabriquer Turinabol. Ceux qui cherchent à acheter Turinabol n’auront, à cette époque, aucun problème à le localiser, mais il faut se rappeler qu’il n’existe littéralement aucun produit de qualité pharmaceutique de ce médicament, laissant la disponibilité uniquement aux produits UGL et à quelques minutes des fabricants d’exportation sur le marché noir de stéroïdes anabolisants.
La popularité réelle de Turinabol est mitigée, de nombreuses personnes concernant sa capacité en tant que composé quelque part entre les deux. Winstrol , Anavar , et Dianabol . De nombreuses personnes pourraient plutôt opter pour Anavar en raison de sa nature anabolique plus forte que de décider d’acheter Tbol. Par conséquent, la popularité de Turinabol sur le marché des stéroïdes anabolisants a tendance à être très mitigée, mais cela ne se reflète pas sur sa disponibilité là où les fabricants de laboratoires du marché noir ne manquent pas. Pour ceux qui ne souhaitent utiliser que des stéroïdes anabolisants de qualité pharmaceutique, cette option serait malheureusement hors de question pour des raisons évidentes.
Turinabol et marché noir
Chaque acheteur potentiel sera toujours confronté à deux choix majeurs lors de l’achat de Tbol: les produits de qualité pharmaceutique et les produits de laboratoire du marché noir (UGL). Les différences entre les deux sont très directes: les produits de qualité pharmaceutique sont fabriqués par une société pharmaceutique approuvée par la FDA (ou tout autre équivalent international), tandis que les laboratoires du marché noir sont des installations qui, selon le pays / la région d’origine, sont illégalement / exploiter illicitement des laboratoires qui fabriquent presque exclusivement des stéroïdes anabolisants.
Les produits de qualité pharmaceutique sont des produits de qualité humaine conçus pour un usage humain et, en tant que tels, offrent une pureté, un dosage, une concentration et une stérilité garantis grâce au contrôle de qualité. Avec ces garanties sont également des prix plus élevés par rapport aux produits UGL. Les produits fabriqués par UGL ont la possibilité d’être fabriqués dans un laboratoire de qualité allant des installations de niveau pharmaceutique aux laboratoires de sous-sol installés dans la maison d’un individu. Par conséquent, la qualité, le dosage, la pureté et la stérilité sont souvent non confirmés ou inconnus et il n’y a aucune garantie en raison d’une absence pratiquement totale de contrôle de la qualité.
Malheureusement, il n’existe actuellement aucun produit pharmaceutique Turinabol sur ordonnance, et il n’y a donc pas de produits pharmaceutiques à couvrir en détail ici. De même pour les produits du marché noir, car la nature des UGL est qu’il en existe peut-être des milliers et des milliers à travers le monde, et la plupart sont souvent de courte durée, à l’exception de plusieurs grands laboratoires renommés et bien connus. Il existe littéralement des milliers d’UGL à travers le monde dans chaque pays, et beaucoup d’entre eux ferment et de nouveaux laboratoires ouvrent mois par mois. Ce serait donc un effort futile et sans fin de répertorier et de couvrir chaque produit Turinabol du Black Market en détail.
Contrefaçons et contrefaçons
Tout produit Turinabol actuellement en circulation prétendant être d’origine pharmaceutique est à 100% susceptible d’être un faux article contrefait, surtout s’il est prétendu être un produit Jenapharm original. La légitimité des produits UGL Turinabol ne peut pas être commentée de manière concluante en raison de la grande variation des pratiques de fabrication honnêtes parmi les milliers de laboratoires du marché noir qui existent actuellement.
Légalité de Turinabol
Enfin, chaque individu doit être au courant des lois concernant l’utilisation de stéroïdes anabolisants dans leur pays respectif. Les trois principaux pays occidentaux où l’utilisation de stéroïdes anabolisants est la plus répandue seront couverts. Avant de se plonger dans les lois individuelles, il faut comprendre que Turinabol est classé comme un stéroïde anabolisant et relève donc de toute législation qui couvre ou fait référence à toute classification d’un stéroïde anabolisant (ou liste de stéroïdes anabolisants) en vertu des lois établies qui font référence au contrôle ou interdiction de ces substances.
États-Unis: Aux États-Unis, les stéroïdes anabolisants sont classés dans la liste des médicaments de l’annexe III dans le Controlled Substances Act (CSA), initialement légiféré par l’Anabolic Steroid Control Act de 1990 et en 1991 en vertu de la CSA en tant que l’utilisation de stéroïdes anabolisants est considérée comme une infraction pénale. La loi de 1990 sur le contrôle des stéroïdes anabolisants définit les stéroïdes anabolisants comme «tout médicament ou substance hormonale lié chimiquement et pharmacologiquement à la testostérone (autre que les œstrogènes, les progestatifs et les corticostéroïdes) qui favorise la croissance musculaire». Le trafic, l’importation et l’achat de tout stéroïde anabolisant sont traités comme des actes criminels.
La possession de stéroïdes anabolisants entraîne des peines d’au moins 1 an de prison et une amende de 1 000 $ pour la première infraction d’un individu en vertu de la loi fédérale. Le trafic en vertu de la loi fédérale est passible d’une peine de cinq ans de prison et d’une amende minimale de 250 000 $ s’il s’agit d’une première infraction. Les deuxièmes infractions doublent les peines susmentionnées. Mis à part la loi fédérale, les États individuels ont également imposé des lois étatiques variables supplémentaires en ce qui concerne l’utilisation illégale et / ou le trafic de stéroïdes anabolisants.
Royaume-Uni / Angleterre: Au Royaume-Uni, les stéroïdes anabolisants relèvent des médicaments de classe C en raison de leur potentiel d’abus, mais sont spécifiquement répertoriés comme médicaments de l’annexe IV, la possession et l’utilisation de stéroïdes anabolisants étant légales pour un usage personnel. L’importation de stéroïdes anabolisants pour un usage personnel et la possession n’est pas non plus un crime.
Canada: Au Canada, une loi similaire à celle du Royaume-Uni s’applique lorsque les stéroïdes anabolisants sont classés comme médicaments de l’annexe IV, la possession et l’utilisation de stéroïdes anabolisants n’étant pas un crime et sont légales. Cependant, le trafic de la substance est un crime. Comme l’indique la LRCDAS (Loi réglementant certaines drogues et autres substances) du Canada, les sanctions pour trafic vont d’une amende maximale de 1000 $ pour une première infraction et / ou d’un emprisonnement maximal de 6 mois à une amende maximale de 2000 $ pour des infractions subséquentes et / ou d’un emprisonnement maximal d’un an.

Acheter en ligne Turinabol Original sur le Marché Noir
Acheter en ligne Turinabol Original sur le Marché Noir Références
- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1798729
- https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/4 Chlorodehydromethyltestosteron
Voir également :